Brève de comptoir

Brève de comptoir

Messagede Harfang le Lun 23 Juin 2008 18:30

A midi je déjeunais en terrasse avec deux collègues, dont l'une, 58 ans est mon binôme sur une situation. Je la savais de gauche... Nous discutons du NPA, de fil en aiguille nous parlons de Besancenot, j'apprends qu'en Mai 68, elle défendait son Lycée contre des gars d'Occident. Bon. De fil en aguille j'apprends qu'elle a milité activement à l'OCI de 76 à 82...
Petite phrase qui m'a fait plaisir:

Moi: parfois je trouve étrange que des idéologies comme le communisme sauce trotskyte ou l'anarchie survivent encore à notre époque...
Elle: La lutte des classes ça existe plus tu crois.
J'ai fermé ma gueule et j'ai sourit. Ca m'a mis de bonne humeur
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: Brève de comptoir

Messagede kuhing le Lun 23 Juin 2008 18:44

Harfang a écrit: fil en aguille j'apprends qu'elle a milité activement à l'OCI de 76 à 82...
Petite phrase qui m'a fait plaisir:

C'est qui ? t'es à Paris ? je la connais peut-être :lol:
voyons que je souvienne j'ai du rentrer à l'OCI en 76 aussi !
j'ai tenu + qu'elle , je m'en suis barré en 87.
kuhing
 

Re: Brève de comptoir

Messagede Harfang le Lun 23 Juin 2008 18:47

Je bosse à Créteil et elle habite à coté et n'a jamais changé de région. Mais y avait si peu de monde à l'OCi que tu puisses la connaître! :D
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: Brève de comptoir

Messagede kuhing le Lun 23 Juin 2008 18:59

Harfang a écrit:Je bosse à Créteil et elle habite à coté et n'a jamais changé de région. Mais y avait si peu de monde à l'OCi que tu puisses la connaître! :D

j'ai fait des stages à Henri Mondor à cette époque mais pas longtemps.
je la connais sans doute au moins de vue.
kuhing
 

Re: Brève de comptoir

Messagede Roro le Lun 23 Juin 2008 19:17

Moi qui pensait que ça allait parler de ses cuites respectives et autres barathon... Je suis déçu... :cry: :mrgreen:
Roro
 

Re: Brève de comptoir

Messagede Olé le Lun 23 Juin 2008 19:27

Roro a écrit:Moi qui pensait que ça allait parler de ses cuites respectives et autres barathon... Je suis déçu... :cry: :mrgreen:

Bas aller lance toi, on a hate de t'entendre sur le sujet. :)
Olé
 


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités