La FA sur facebook ?

La FA sur facebook ?

Messagede bajotierra le Mer 20 Sep 2017 12:26

C'est quoi le site dont il parle ?

Suite à une prise de pouvoir de religieux et de racialistes sur ce groupe, la page (très mal) nommée "fédération anarchiste francophone" vient de prononcer fièrement mon exclusion, suite à une purge massive des athées. (Plus exactement un petit modérateur qui se prend pour dieu, et a réussi à bouffer ce groupe par la magouille politicienne et la culpabilisation).
Le tout pour des commentaires sur un article publié par un modérateur "officiel" et nous demandant de défendre le voile (article du groupe militant religieux lallab)
Je remercie ce bon "Yanis" de me libérer de la prose post moderne et racialiste infâme de ce groupe qui trahit des générations d'anarchistes et prétend parler au nom des "siens".
Pauvre petit con prétentieux et hypocrite, c'est de là que viendra votre éviction des rangs dans les-quels vous vous êtes infiltrés, avec, je le reconnais un savoir faire certain, mais qui n'est ni en votre honneur, ni en celui des apprentis sorciers qui vous ont laissé les clés, soit par imbécillité politique, soit par faiblesse, soit par complicité active.
La religion infecte les rapports humains et les rapports sociaux, elle est l'alliée de toujours des plus puissants et n'est là que pour ses intérêts de secte(s).
Elle vend chèrement ses sédatifs philosophiques à ses alliés qu'elle aide avec science et application à maintenir les populations dans la servilité, l'allégeance et la peur.
Jamais un anarchiste ne tolérera le fait religieux et ne s'inclinera derrière les déguisé(e)s en soutane ou en n'importe quel autre uniforme, aussi "moderne" soit-il présenté.
Le paradis, c'est pas après la mort que les anarchistes le veulent, c'est ici et maintenant.
Racialistes, intersectionalistes, post modernistes, qui assignez des races, des religions, des cultures et des nations en lieu et place de l'humanité, de la libre circulation et de la libération des carcans religieux et capitalistes, je vous emmerde depuis 58 ans, et c'est pas maintenant que je vais vous lécher les livres "saints".
Je vais travailler, comme je le fais depuis toujours, à vous évincer de ce vieux milieu militant qui a dans son histoire les plus sincères anti-cléricaux et sait pourquoi.
Les apprentis sorciers vont devoir apprendre à ne plus imposer une religion comme étendard antiraciste
La religion du pauvre, ça n'existe pas, n'en déplaise à ceux, majoritairement petits bourgeois, qui viennent, tels des coucous, occuper le lit anarchiste pour le détruire de l’intérieur et y distiller leur prose déiste.
De Dieudonné à Tarik Ramadan, en passant par Bouteldja, les imbéciles de lallab, et les Pleinel, Besancenot et autres gauchisants qui ont quitté la révolte pour entrer en religion, vous n'êtes que des idiots utiles et criminels aux ordres de manipulateurs pervers, cyniques et organisés.
L'histoire fera votre procès, dans 20 ans, 30 peut être, quand la religion redeviendra obligatoire et que les femmes n'auront plus le droit de se promener sans le voile que vous leur conseillez aujourd'hui de porter tel un étendard féministe, et dont les anarchistes soutiendront les révoltées ....
Vos dieux sont morts, les anarchistes les ont tués, ne comptez surement pas sur eux pour les ressusciter.
Nous sommes des ennemis politiques, n'attendez pas mon silence.
Le triste groupe "fédération anarchiste francophone" est mort, les curés racialistes et leurs alliés l'ont enterré. Les commanditaires se réjouissent.
Mais la vraie vie résiste encore et d'autres pages que la votre ont su résister à l'ouragan religieux au sourire livide ...
Allez, la bise aux courageux pas encore bannis ou partis volontairement ...


https://www.facebook.com/bruno.sabazios ... 8303954105
bajotierra
 
Messages: 4315
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: La FA sur facebook ?

Messagede Groucho Marx le Mer 20 Sep 2017 18:39

C'est un groupe facebook (https://www.facebook.com/groups/federat ... ancophone/) qui usurpe le vieux nom de la FA.
On ne peut plus voir les publications si on n'est pas membre du groupe, mais les dernières que j'ai vu étaient tout à fait dans la mouvance post-moderne racialiste à la mode chez les étudiants petits bourgeois et les entrepreneurs sociaux.
Groucho Marx
 
Messages: 299
Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:31

Re: La FA sur facebook ?

Messagede bajotierra le Jeu 21 Sep 2017 08:46

ok , merci .
bajotierra
 
Messages: 4315
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: La FA sur facebook ?

Messagede vroum le Mar 26 Sep 2017 12:57

la FA n'existe pas au niveau fédéral sur facebook seuls quelques groupes y ont ouvert des pages

donc toutes les pages se réclamant d'une fédération anarchiste sont des fakes
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6809
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails


Retourner vers Discussions libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité