Bonsoir !
Je sais pas s'il vous arrive de mater l'émission "Drôle d'époque", diffusée sur la 2 le samedi soir et présentée par Léa Salami
(qui est d'ailleurs curieusement maquée avec Raphaël Glucksmann... mais cela ne nous regarde pas !).
Cette émission, essayant d'imiter quelque peu les émissions d'Ardicon est de + en + nulle. Il y a Paul de St-Cernin tentant de faire du Baffie (il en est très loin) ainsi que Dechavanne (voui, voui !^^)
Il y a aussi Caderivière, un humoriste qui était assez percutant au début mais qui l'est de moins en moins.
Ensuite, les invité-es dans cette émission sont un mélange de parisianisme, de peoples^^ et même parfois des polititocards (Larcher entre autres, etc.)
Tout ce "beau" monde (comme dans les émissions d'Ardicon d'ailleurs) vient surtout faire la promotion de leur dernier bouquin ou de leur dernier film ou dernier spectacle, etc., les uns plus nuls que les z'autres^^ Pour ex. Amanda Lear hier soir... Waouh ! Ou bien encore Sylvie Va-t'en la semaine dernière... Vous voyez le niveau ?
C'est en fait un peu comme toutes ses émissions truffées de "célébrités" et de beaucoup de has-been à la Michel Drucker; Ardisson, Ruquier, Hanouna, (Hanouna les recycle même ! Comme notamment Benji du Loft ou Loana, Benaïm, Verdez,
) etc.
Bref, pas vraiment indispensable, à moins que vous aimiez les potins à 2 balles.
D'ailleurs, il devient de + en + ardu de trouver des programmes (ou même des films, voire des docs) assez intéressants à l'heure actuelle à la téloche ! Parce que la redevance a été supprimée ?
Non, je pense parce qu'il bon pour le System de ne pas trop instruire le populo, de le "divertir" bêtement sans qu'il est trop à réfléchir après sa journée d'esclavage (sorry, je voulais dire de turbin^^), etc.
Parce que, sinon, le populo pourrait peut-être se rebeller, faut faire gaffe !
Alors on lui distille des séries à la con, des navets, on le gave de potins et de jeux débiles, etc.
Moi, j'attends de voir 1 doc par ex. sur Judas Priest
mais il n'y en a qu'un seul et il est en italien.
Ou qu'on nous passe "Land and Freedom" de Ken Loach. Etc.
Tu peux te brosser un moment^^
Salutations Anarchistes !