Islmamophobie,et la chritistianophobie ds les milieux anar?

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: Islmamophobie,et la chritistianophobie ds les milieux anar?

Messagede Protesta le Sam 13 Juin 2015 20:21

il te reste beaucoup de choses à apprendre


Je te trouve bien présomptueux, et j'y peux rien, en attendant tu fais du prosélytisme religieux, sur un forum qui remet en question pourtant les religions et leurs engeances.
Tu me répondras certainement comme beaucoup de gauchiste que je suis islamophobe parce que je critique cette religion au même titres que toutes les autres. ou une autre imbécillité du genre l'islam est la religion des opprimés et dans ce cas explique moi en quoi le rois du Maroc, celui d'Arabie Saoudite ou DAESH sont des opprimés...
Je crois que tu nous prend pour des cons.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Islmamophobie,et la chritistianophobie ds les milieux anar?

Messagede sissoko le Lun 15 Juin 2015 22:53

Non Protesta je t'assure que je te prends pour ce que tu es. Tes arguments sont nuls à chier. J'espère sincèrement pour toi que tu n'as pas plus de 20 ans, sinon c'est un peu grave.

Je ne crois pas en Dieu figure-toi, je ne pratique aucune religion, ce dont je me sens le plus proche c'est le taoïsme mais pas tel qu'il est pratiqué par la plupart des taoïstes. Par contre je n'ai pas l'impression d'être plus intelligent ou plus évolué que des croyants, et je me dois de les respecter, pare que je suis anarchiste et que l'anarchisme commence avec la tolérance et le respect.

Essaye de mettre ça dans ton crâne. Ensuite essaye d'arrêter de prendre des poses ridicules, et ne cesse jamais d'apprendre et de te remettre en question.
Tant qu'il y aura des drapeaux, il y aura des cons pour mourir dessous. Ne laissons personne penser à notre place. Résister c'est esquiver : Aikido. Résister c'est créer. L'art est la substance de l'existence, voir Nietzsche.
Avatar de l’utilisateur
sissoko
 
Messages: 503
Inscription: Jeu 20 Oct 2011 02:54

Re: Islmamophobie,et la chritistianophobie ds les milieux anar?

Messagede Protesta le Dim 21 Juin 2015 14:04

Essaye de mettre ça dans ton crâne. Ensuite essaye d'arrêter de prendre des poses ridicules, et ne cesse jamais d'apprendre et de te remettre en question.


Hé bien tu viens de me faire une petite demonstration de ce que tu es, c-a-d un présomptueux


Je ne crois pas en Dieu figure-toi, je ne pratique aucune religion, ce dont je me sens le plus proche c'est le taoïsme mais pas tel qu'il est pratiqué par la plupart des taoïstes. Par contre je n'ai pas l'impression d'être plus intelligent ou plus évolué que des croyants, et je me dois de les respecter, pare que je suis anarchiste et que l'anarchisme commence avec la tolérance et le respect.


Oui le respect des croyances et blablabla, sauf que les religions et les religieux en général n'ont que faire du respects des non croyants, des agnostiques et des athées, ils les pourchassent, les traquent, les emprisonnent et les tuent, quand tu dis je ne sais plus sur quels fil que l'anticléricalisme ne concerne que le catholicisme, moi je dis que tu dis des conneries, essaye un peu de te revendiquer athée en Arabie Saoudite (puisque tu défend l'Islam), et tu verras ce que tu te ramasseras, d'ailleurs ya un type la bas qui en fait les frais en ce moment .

bon énervement
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Islmamophobie,et la chritistianophobie ds les milieux anar?

Messagede rastanar le Dim 21 Juin 2015 16:26

Oui,et le type en question c'est Raif Badawi.
:arrow: http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=29&t=9576

Sissoko au Xanax. :mrgreen:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Précédent

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités