Manuel Valls...recommence !.

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Ven 27 Sep 2013 16:24

1-Après sa phrase fracassante où il fallait plus de Blancs,des white,des blancos à Evry.

:arrow: http://www.liberation.fr/politiques/2009/06/15/a-evry-manuel-valls-veut-des-blancs-des-white-des-blancos_564842.
(accompagné d'une vidéo censurée,quand ça dérange c'est toujours censurée !).


2-Ce petit monsieur recommence avec les Roms : les Roms ont vocation à rester en Roumanie ou à y rester !.

:arrow: http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2013/09/25/roms-la-faute-de-manuel-valls_3484159_3208.html
Dérapage ?,non,...logique sécuritaire,discriminatoire et raciste oui !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Lehning le Ven 27 Sep 2013 20:11

Bonsoir !

Oui, tout à fait ! Et cela nous regarde car:

-Quand on pense que Valls est fils ou petit-fils de républicain-e-s espagnol-e-s, ça interroge !
-Car Manuel Valls n'a rien à envier à un Pasqua.

La fonction de M (S)inistre de l'Intérieur, est, de toutes façons, pourrie !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Sam 28 Sep 2013 13:00

Lehning a écrit:
-Quand on pense que Valls est fils ou petit-fils de républicain-e-s espagnol-e-s, ça interroge !


C'est clair et net,ce type n'en a rien à foutre du passé,aucun souvenir,qu'est-ce qu'il connait de la période révolutionnaire Espagnole de 1936 ?,rien il s'en tape !.

Le bombardement de Guernica ça lui parle pas non plus et bien d'autres encore.Ce sont des types comme ça qui crachent et cassent les mouvements sociaux,il

n'est pas ministre de l'intérieur pour rien !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Sam 12 Oct 2013 17:02

Roms : neuf personnes sur dix d'accord avec les propos tenus par Manuel Valls .

:arrow: http://www.francetvinfo.fr/politique/polemiques-sur-les-roms/polemiques-sur-les-roms-deux-francais-sur-trois-sont-d-accord-avec-valls_426057.html

Les Roms s'intègrent mal dans la société française :arrow: neuf personnes sur dix le pensent !. :roll:

Il y a un flic en chaque français on dirait ?,ça aussi ça fait peur,comme bouc émissaire,il y a les noirs,les arabes,les juifs,les homos,les anars,les roms en prennent une autre
couche par-dessus,ça va allez ou comme ça encore ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Lehning le Sam 12 Oct 2013 20:27

Bonsoir !

Ce petit roquet de Valls me débecte au plus haut point !
On peut déjà le classer à la même enseigne que Pasqua, Horte-flamme, etc.

La fonction de (S)Ministre de l'Intérieur, n'est pas ce qu'il y a de pire dans un gouvernement ?

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Dim 13 Oct 2013 15:24

Lehning a écrit:
La fonction de (S)Ministre de l'Intérieur, n'est pas ce qu'il y a de pire dans un gouvernement ?


Je te répondrai que tout gouvernement à besoin d'un ministère de l'intérieur pour maintenir l'ordre,de maintenir la tête dans le sac pour empêcher toute forme de révoltes !.

Manuel valls vaut Pasqua,ben oui !.

Image
La plaque commémorative ça ne rappelle rien ?.(Bon on ne la voit pas en entier :confus: ).

Malik Oussekine,c'est bien sous un gouvernement de gauche qu'il a été assassiné avec Pasqua comme ministre de l'intérieur,non ?.(Manifestation du 6 décembre 1986).

Ils ne sont pas à une connerie près !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Sam 19 Oct 2013 14:39

Je passe aux événements plus récents quand même :

L'expulsion de la famille de Leonarda était conforme aux droits français,voilà ce que dit le rapport officiel établi à la demande des autorités de la république française !.

:arrow:http://www.lemonde.fr/societe//article/2013/10/19/l-expulsion-de-leonardi-dibrani-conforme-a-la-reglementation_3499591_3224.html

Comment justifier un truc pareil ? .Comment s'intégrer à la société française ?,en parlant la langue ?,en cherchant du travail ?,fournir des papiers en conformité avec la loi ?.

Juste un problème,le père de de Leonarda parle mal le français mais on le comprend,toutes personnes étrangères ne peut pas trouver du travail car ce sont des demandeurs d'asile,
il ne peuvent pas travailler ou faire des formations à cause des lois pondus par les gouvernements de droite et de gauche,ce qui veut dire être doublement sanctionnés,ce qui ne peut
conduire qu'à des situations grotesques,quand tu est dans la précarité,dans la misère,tu ne peux que te faire exploiter en faisant du noir pour des patrons peut regardant,des patrons
qui profitent d'une force de travail bon marché !. Ce n'est pas la faute des immigrants mais de l'état tout simplement,de tous les états même !.

Et on entend dire que les étrangers sont faignants,ne cherche pas de travail,profitent de l'aide sociale de l'état français,puis une fois que les personnes immigrantes régularisent
leurs conditions d'entrées dans le pays,on entend dire que les étrangers volent le travail des français !. On n'est pas à une connerie près ici !. :marteau:

De toute façon,chaque personne à le droit de quitter un endroit qui ne lui convient plus,un endroit qui est en faillite et d'aller vers un autre lieu pour améliorer ces conditions de vie,çà
toujours était ainsi et les états ne peuvent rien faire contre !.

Heureusement que les jeunes sortent dans la rue pour soutenir les victimes des expulsions,ça rachète la lâcheté ambiante de leurs parents !. Est-ce que cela va durer pendant les
vacances scolaires ?,j'en doute,je pense que malheureusement ça risque de faire pschiiiiiiiiiit !. :confus:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Sam 2 Nov 2013 14:32

Je vois que Manuel Valls fait des émules chez les pseudos-intellectuelles mais vrais cons comme par exemple Natacha Polony,journaliste et essayiste,bref une
pauvre tâche,c'est tellement de bon ton de taper sur les plus pauvres qui osent émigrer d'un endroit à un autre et qui ose tenir tête à un gouvernement quel qu'il soit !.

:arrow:http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/01/leonarda-natacha-polony-derape-twitter_n_4188994.html?utm_hp_ref=france

Voici le Tweet (message) :

Image

Natacha Polony touche le fond pour ne pas changer !.Les clichés habituels :arrow: le rom mendiant qui ne veut pas travailler,voilà en clair ce que cela insinue !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Sam 24 Jan 2015 17:09

Manuel Valls : il existe un apartheid territorial,social,ethnique en France...

:arrow: http://www.lepoint.fr/politique/valls-il-existe-un-apartheid-territorial-soical-ethnique-en-france-20-01-2015-1898010_20.php

Tiens,tiens,le premier flic de France commence à caresser dans le sens du poil son futur électorat que même Jean-Marie Le Pen ne renierai pas,alors
il nous prépare quoi ce con-là un choc de civilisations ?,un refus de vivre ensemble ?.

Il a bien choisi ses ennemis...les classes les plus pauvres,qu'importe la couleur de peau ou les origines,tous dans le même bateau.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Mar 9 Juin 2015 17:38

Forts avec les faibles,faibles avec les forts,les actes qui rejoignent la parole,la politique de Valls :

:arrow: http://www.20minutes.fr/paris/1626319-20150608-paris-nouvelles-expulsions-migrants-halle-pajol-fois-ci

Image

Le genre humain traité comme de la merde,juste parce qu'il n'ont pas de papier,les CRS se permettent de les traîner par terre et de les frapper. :evil:
Manuel Valls,sinistre de l'intérieur,petit monsieur qui va voir un match de football à Berlin,a nos frais,s'il vous plaît.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Lehning le Mer 10 Juin 2015 00:25

Bonsoir

Voui, je viens d'entendre parler de cet avionnage, aux frais de la princesse semble-t-il, de Valls (+ exactement de l'Etat, mais en définitive de nos sous et de notre sueur) Il ne se refuse rien... pour voir un match à Berlin...

Si c'est indubitablement vrai et avéré, c'est particulièrement honteux pour un type comme Valls qui ne cesse de se targuer de grande moralité, qui se rêve bientôt prochain Président, d'asséner des leçons de morale et de civisme à tout bout de champ.

A bas l'Etat et ses valets sinistres !
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede rastanar le Mer 10 Juin 2015 16:21

Salut Lehning,toujours un plaisir de te lire. :wink:

Il n'aura pas le fisc sur le cul...de plus les roquets à sa botte prétendent que les migrants qui dorment à même la rue du côté de la halle Pajol à Paris ne seraient pas
demandeurs d'asile en France,ce qui est entièrement faux.En tout cas les riverains et les habitants de ce quartier de Paris soutiennent ses malheureux et s'est tant
mieux !.

Que la lutte continue,vive à la solidarité !.

Amitié !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Lehning le Jeu 9 Juil 2015 23:01

Bonsoir !

Avec un peu de retard, je te répond: Valls a juste dit qu'il rembourserait le voyage de ses enfants et maintenu que ce voyage était de la + haute im :arf: portance "diplomatique"^^.
Evidemment, il se fout de notre gueule: ce petit m'as-tu-vu a juste fait un caprice pour aller voir son match de football^^ Les contribuables lui doivent bien cette petite bagatelle (c'est ce qu'il a du se dire...) -15 000€, une paille !- pour ses innombrables services rendus à la Nation... :arf: (sans même se douter même peut-être que ça ferait un tel bruit médiatique)

Le jour où les politi-tocard-es cesseront de truander et de magouiller, c'est le jour où les Etats et leurs valets auront été abrogés et balancés dans les poubelles de l'Histoire.

Mort aux lois et aux Etats !
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Pierre-Joseph le Jeu 8 Sep 2016 21:22

Je déterre ce vieux fil juste pour casser ce mythe:
,
Lehning a écrit:-Quand on pense que Valls est fils ou petit-fils de républicain-e-s espagnol-e-s, ça interroge !


En fait, Valls est né à Barcelone en 1962, donc dans l'Espagne franquiste. Son père, Xavier, n'était certainement pas un ennemi du régime puisqu'il exposait ses oeuvres très tranquillement dans les grandes galeries pendant que les vrais opposants, eux, se faisaient garrotés ou fusillés. Xavier Valls était un catholique pratiquant et s'entendait très bien avec le régime: il a même reçu des prix à Barcelone en 52, 53 et 55 et à Madrid en 74.
Quant au grand-père de Valls, Magi, c'était un banquier, fondateur de la banque Pons i Valls et du journal catholique et franquiste El Mati. Le journal a été arrêté pendant la révolution libertaire mais Magi, lui, n'a pas été inquiété. Il s'est même vanté d'avoir caché des prêtres pendant la révolution, on peut même imaginer qu'il a fait pire et rappeler que ces prêtres n'étaient pas pacifiques, ils prenaient les armes et avaient du sang sur les mains.
Bref, si Valls a bien des origines catalanes, elles ne sont pas celles des républicains mais celles de ceux qui les ont massacrés. Il n'y a donc pas lieu de s'étonner lorsqu'il affirme sa préférence pour la race blanche, dénigre les gitans et utilise sans arrêt des outils exceptionnels (49.3 plein de fois, état d'urgence, etc.) pour asseoir son autoritarisme.
Pierre-Joseph
 
Messages: 384
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Lehning le Jeu 8 Sep 2016 22:11

Bonsoir !

Merci pour toutes ses infos !
Le "mythe" comme quoi Valls aurait été fils ou petit-fils de républicains espagnols vient donc d'être brisé.

Très instructif !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Pierre-Joseph le Ven 9 Sep 2016 11:21

Il y a quelques années, on comparait Valls et Sarkozy au niveau de leur caractère, de leur âge et de leur ambition. Il y a ici une ressemblance plus profonde avec le gaullisme dont Sarkozy est issu. En effet, dans cette imposture sur ses origines, on retrouve un peu la même imposture que le gaullisme qui, lui aussi, a réussi à faire passer pour un résistant un soldat qui a déserté avant même de voir l'ennemi et qui s'est planqué pendant toute la guerre en Angleterre. La France de la résistance n'est pas celle de De Gaule tout comme l'Espagne républicaine n'est pas celle de Valls et ses parents.
Sarkozy a poussé l'imposture du gaullisme plus loin encore, notamment en citant Jaurès ou en essayant de panthéoniser Camus. De même encore, Valls va plus loin que le gaullisme dans son imposture car si De Gaulle n'était pas un résistant mais un réfugié, les ancêtres de Valls n'étaient ni des républicains, ni des réfugiés mais des collabos. L'imposture est donc totale. C'est avéré avec le grand-père qui s'en ai vanté et c'est probable avec le père car il y a deux Espagnes qui ont émigré en France: les réfugiés persécutés par le régime et ceux qui sont venus les surveiller, notamment pour démanteler les réseaux de guérilléros qui ont été actifs jusqu'à la mort de Franco et même longtemps après si on considère des organisations comme ETA...
Pierre-Joseph
 
Messages: 384
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede bajotierra le Ven 9 Sep 2016 17:11

"a réussi à faire passer pour un résistant un soldat qui a déserté avant même de voir l'ennemi et qui s'est planqué pendant toute la guerre en Angleterre"

De Gaule en 14/18 a été blessé a Verdun ( puis fait prisonnier ) et en 1940 il combat a Montcournet ...
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Pierre-Joseph le Ven 9 Sep 2016 22:04

De Gaulle dirige en tant que colonel quelques batailles importantes pendant quelques semaines qui lui donnent du galon: Montcornet puis Abbeville. La version officielle est de dire que l'armée s'est battue et n'a pas reculer devant l'ennemi mais on peut aussi en douter. Le commandement militaire allié voulait rejouer la première guerre mondiale avec une ligne de front où on enverrait les prolos se faire dézinguer pendant que les gros resteraient bien tranquilles à l'arrière mais quand ils ont compris qu'en face, ce n'était pas leur but, ils ont préféré abandonner tout de suite la partie et se rendre, ou aller se planquer en Angleterre.
Quand je dis qu'il n'a pas vu l'ennemi, c'est donc exagéré, c'est caricatural et, si on le prend au pied de la lettre, c'est faux. Il a vu l'ennemi et l'a combattu: des dizaines de milliers de prolos sont morts pour rien, mon arrière-grand-père en faisait partie. Etait-ce pour autant de la résistance? Je n'en suis pas convaincu.
La guerre qu'a connu De Gaulle avant de se planquer, c'est la guerre de la France contre l'Allemagne, ce n'est pas la guerre des résistants contre les nazis.
Pierre-Joseph
 
Messages: 384
Inscription: Mar 5 Jan 2016 14:20

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede leNouveau le Sam 10 Sep 2016 06:01

Pierre-Joseph a écrit:Quant au grand-père de Valls, Magi, c'était un banquier, fondateur de la banque Pons i Valls et du journal catholique et franquiste El Mati. Le journal a été arrêté pendant la révolution libertaire mais Magi, lui, n'a pas été inquiété. Il s'est même vanté d'avoir caché des prêtres pendant la révolution, on peut même imaginer qu'il a fait pire et rappeler que ces prêtres n'étaient pas pacifiques, ils prenaient les armes et avaient du sang sur les mains.


Quelques précisions qui ne changeront pas le fond de l'argument

Magi Valls n'a pas fondé le journal El Mati mais seulement écrit des articles dans celui-ci
El Mati était un journal d'inspiration catholique sociale et conservatrice et au départ indépendant des partis
El Mati était écrit en catalan et a été associé à la fondation d'un parti en 1931, Unio Democratica de Catalunya,
devenant son organe non officiel. Le parti et le journal se sont retrouvés dans une position tout à fait inconfortable,
subissant la répression des révolutionnaires en tant que catholiques de centre-droit et celle des franquistes en tant
que partisans de l'autonomie catalane. Il me semble donc inexact de qualifier El Mati de franquiste, et la plupart
des dirigeants de l'UDC se sont exilés suite à la victoire de Franco.
On peut imaginer que Magi Valls s'est vanté d'avoir caché des prêtres -avec lesquels il devait avoir des relations puisque
l'Eglise catholique était influente dans le journal, se permettant de faire renvoyer un des fondateurs jugé trop progressiste -
pour échapper à la répression franquiste contre les catalanistes.


désolé pas le temps je reviendrai peut-être une autre fois sur "les prêtres qui prenaient les armes"
Avatar de l’utilisateur
leNouveau
 
Messages: 173
Inscription: Lun 20 Juil 2009 09:47

Re: Manuel Valls...recommence !.

Messagede Lehning le Sam 10 Sep 2016 12:21

Bonjour !

Merci pour toutes ces précisions ! C'est très intéressant !

L'Eglise catholique a toujours été du côté des dictateurs.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Suivante

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités