Mr besancenot

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Mr besancenot

Messagede franck le Ven 20 Juin 2008 18:37

Que pensez-vous de Olivier Besancenot.
Je pense que Olivier Besencenot devrai dans un futur proche adheré à ce forum.
Non?
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: Mr besancenot

Messagede Olé le Ven 20 Juin 2008 19:10

Je pense que tes interventions jusqu'à maintenant manquent grandement d'intérêt. :roll:
Olé
 

Re: Mr besancenot

Messagede franck le Sam 21 Juin 2008 00:16

Léo mets toi donc un doigt dans le cul si tu n'est pas content.
Je pense que tu es quelqu'un de seul, de con et de boutonneux.
Moi j'essaye de lancer un débat, je ne te demande pas si ta maman va bien, je dis simplement que pensez de Olivier Besancenot car c'est une personne que j'admire par son courage et ses idées pour un monde meilleur.
Donc mets toi un doigt et casse moi pas la tete avec tes messages.
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: Mr besancenot

Messagede Roro le Sam 21 Juin 2008 00:32

franck a écrit:Léo mets toi donc un doigt dans le cul si tu n'est pas content.


1) Je trouve ta remarque déplacée, limite homophobe pour le dire franchement

2) Au risque de te décevoir, ici, on s'exprime librement.

3) Commence le débat déjà, parce que là, c'est plutot maigre comme argumentaire pour OB

4) OB, à part être bien vu des merdias car il est charismatique, à une bonne gueule et avoir un bon capital sympathie des français et des françaises, ne parle pas beaucoup d'autogestion, ni de révolution, à proprement parler sur les plateaux télés et dans les merdias en règle générale.
Roro
 

Re: Mr besancenot

Messagede franck le Sam 21 Juin 2008 00:42

Ma remarque est tout à fait approprier, homophobe, tu es un peu excessif.
Mon argumentation est maigre, OK, j'avoue.
Comme je t'ai dit j'essaye de lancer le débat, je pense ke tu est quelqu'un de très speed.
Prends tu des cachets, chasse tu le dragon?
Si le sujet n'es pas assez convainquant, j'argumenterai.
J e voulais simplement savoir si quelqu'un avez la meme pensé que moi , mé bon je me sui trompé.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: Mr besancenot

Messagede siegfried le Sam 21 Juin 2008 01:28

franck a écrit:Si le sujet n'es pas assez convainquant, j'argumenterai.
J e voulais simplement savoir si quelqu'un avez la meme pensé que moi , mé bon je me sui trompé.
:roll:


Moi je trouve que ton idée est bonne. Mais ce n'est pas parce que l'idée est bonne qu'elle va être suivie ou débatue :wink:

A mon avis, Olivier Besancnot est bien trop occupé que pour avoir le temps de "causer" sur un forum. Il a un boulot monstre et pas tellement de moyens financiers pour se faire aider comme les autres... Je veux dire, les représentants des "gros" partis.

Mais à mon avis, tu devrais pouvoir communiquer avec lui très facilement. Mais en direct, pas via un forum.

Si tu veux son adresse, je t'aiderai à la trouver. Enfin, si tu ne l'as pas.

Bonsoir Franck ! :wink:




Léo a écrit:Je pense que tes interventions jusqu'à maintenant manquent grandement d'intérêt. :roll:


Par contre cette remarque là est tout à fait déplacée, inutile et prétentieuse. Et elle manque très certainement d'intérêt.

C'est toi Léo qui me dis que je ne sais faire que critiquer ? Enfin, à 21 ans, c'est normal. Tu apprends à vivre un peu sans Maman à côté de toi :wink:
"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "Qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "Comment vais-je m'en tirer ?" (Jean Yanne)
Avatar de l’utilisateur
siegfried
 
Messages: 82
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:30

Re: Mr besancenot

Messagede Roro le Sam 21 Juin 2008 02:16

siegfried a écrit:pas tellement de moyens financiers pour se faire aider comme les autres... Je veux dire, les représentants des "gros" partis.


T'inquiètes pas pour lui va, c'est les cotisations des militant(e)s qui lui permettent d'aller où il veut. Sans compter que sa femme est à la direction de Flamarrion, ça doit bien l'aider aussi de ce coté-là.

Il va quasiment partout où il y a une lutte, pour soutenir les salariés, ce qui, en soit, est très bien.

Seulement, pour avoir militer quelques semaines au sein du NPA et l'avoir vu 2 fois, une fois à Sciences-po et le soir-même en meeting, je me demande de plus en plus comment il peut oser prétendre que son parti est démocratique. Il est LE représentant de son parti. Son mandat est visiblement illimité et il dit ce qu'il veut sur les plateaux télés. Où est le contrôle des militant(e)s sur son mandat ? Aucun contrôle, c'est le bureau nationnal qui s'en occupe. Et quand on a et un bureau national, et des types qui y sont nommés (par qui d'ailleurs?) et payés par les militant(e)s, je ne trouve pas ça très démocratique pour ma part.
Roro
 

Re: Mr besancenot

Messagede Maximus le Sam 21 Juin 2008 08:42

On se calme svp.
Pour moi Besancenot est comme les autres, sauf qu'il se dit d'extrême gauche révolutionnaire mais il fait la révolution en se présentant, c'est pitoyable je trouve. Et puis l'humanité a déja donné a ce genre de communisme: 100 millions de morts. Donc être ici, c'est pas sa place sauf si il veut s'interesser à l'anarchisme et y adhérer.
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: Mr besancenot

Messagede Olé le Sam 21 Juin 2008 12:00

franck a écrit:Léo mets toi donc un doigt dans le cul si tu n'est pas content.


J'y songerais ma puce. En attendant, essaie de pas trop insulter si tu veux rester ici, c'est mieux, conseil d'ami poussin. :aime:

franck a écrit:Je pense que tu es quelqu'un de seul, de con et de boutonneux.

Seul bof, celib en c'moment mais pour le reste ça va. :lol: Con, j'sais pas, pas à moi de le dire, mais vu le niveau de tes posts ou topics, je me dis qu'il y a surement plus con que moi...
Boutonneux non ça va, c'etait il y a quelques années.

franck a écrit:Moi j'essaye de lancer un débat, je ne te demande pas si ta maman va bien, je dis simplement que pensez de Olivier Besancenot car c'est une personne que j'admire par son courage et ses idées pour un monde meilleur.
Donc mets toi un doigt et casse moi pas la tete avec tes messages.
Il me semble que j'ai le droit de trouver tes interventions inintéressantes, si ça te vexe tant c'est qu'il doit y avoir une part de vérité...
Mais pour rester ds le sujet, OB est pour moi un bon petit chef d'eg, qui manie bien le verbe, qui profite d'une bonne audience dans les médias car il n'est pas dangereux, c'est un bon petit reformiste qui doit déborder d'ambitions . C'est surement le reformiste le plus à gauche et celui qui attaque le plus le pouvoir financier, mais il fait parti ( même un petit peu) du cirque politique, voila.
Olé
 

Re: Mr besancenot

Messagede Olé le Sam 21 Juin 2008 12:04

siegfried a écrit:
Léo a écrit:Je pense que tes interventions jusqu'à maintenant manquent grandement d'intérêt. :roll:




C'est toi Léo qui me dis que je ne sais faire que critiquer ? Enfin, à 21 ans, c'est normal. Tu apprends à vivre un peu sans Maman à côté de toi :wink:

Ahhh je t'ai dit ça ou? :roll: J'ai même pris ta défence sur le chat :lol: faut arrêter les cachetons hein.
Mais décidemment on parle bcp de ma mère, j'essaierais de lui dire à l'occasion, sur un forum anar, quel honneur pour elle. :prier:
Olé
 

Re: Mr besancenot

Messagede 'Spleen'Libertad le Sam 21 Juin 2008 12:33

1) Vous arrêtez de parler de la mère à Léo, à moins que par un manque infini d'intelligence vous n'ayez pas d'autre argumentation que cette femme.
2) Sinon Léo n'est pas seul, pas boutonneux, et surement beaucoup moins con que toi. Franck c'est toi qui parle de " boutonneux " ? Mais regarde tes réactions ! On dirait l'ado de 15 ans qu'a pas eu son scooter " mets-toi un doigt dans le cul " et qui réagit hyper-vite en insultant dès qu'il y a opposition ...
Puis l'argumentation du " OB n'a pas trop de moyens financiers " etc, c'est plutôt drôle. Je pense pas que Besancenot ait des problèmes financiers, certains l'ont expliqués ici, pas besoin de le refaire. OB est un chef de parti, et ça a pas l'air de trop changer, même s'il le dit. Sa révolution par l'élection et par un parti hiérarchisé, j'y crois pas, et j'en veux pas.
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: Mr besancenot

Messagede franck le Sam 21 Juin 2008 14:08

Léo, léo me fait penser à mon petit poisson rouge.
Désolé, si j'ai été trop direct avec toi.
Si je t'ai véxé excuse moi.
Tu penses que je suis quelqu'un d'immature et sans aucune culture.
Il ne faut jamais se fié au apparence, ta maman ne te la jamais appris.
J'ai pris O-B car c'est le seul à avoir des idées nouvelles pour un monde meilleur, des idées logiques, concrete et approbrier au contexte actuelle.

Spleen libertad, mets toi aussi un doigt dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: Mr besancenot

Messagede Olé le Sam 21 Juin 2008 14:21

franck a écrit:Léo, léo me fait penser à mon petit poisson rouge.
Désolé, si j'ai été trop direct avec toi.
Si je t'ai véxé excuse moi.
Tu penses que je suis quelqu'un d'immature et sans aucune culture.
Il ne faut jamais se fié au apparence, ta maman ne te la jamais appris.
J'ai pris O-B car c'est le seul à avoir des idées nouvelles pour un monde meilleur, des idées logiques, concrete et approbrier au contexte actuelle.

Spleen libertad, mets toi aussi un doigt dans le cul.

Bas non cest ça le truc, moi tu ne m'as pas vexé, plutôt amusé par le fait de reccourir aux insultes suite à mon post, poussin. Et stp, évite de parler de ma mère, pas que ça me vexe outre mesure, juste que tu peux t'attaquer à ce que je dis sans faire des attaques sur ma personne ( de plus sans me connaître). Et c'est contraire à la charte du forum, voila pkoi je te le dis au passage.
Après peut être que ton argumentation est si faible que tu ne peux faire autrement que de t'en prendre à la vie privée des gens.
Olé
 

Re: Mr besancenot

Messagede Chadagova le Sam 21 Juin 2008 14:35

Concernant OB : Sa présence sur le terrain auprès des travailleurs est un plus incontestable. Par contre ce qui me gêne c'est qu'il fait cela dans un but purement électoral, tout comme la création de son nouveau parti qui va rassemblé des socialeux réformistes et des libertaires :shock: . Par ailleurs comme tu le dis roro, il se met nettement en avant ce qui est contradictoire à ses idées : OB avec les travailleurs de ----, OB avec les jeunes défavorisés, OB devant la prison de la santé... Enfin, je ne porte pas trop les trotskistes dans mon cœur.
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13

Re: Mr besancenot

Messagede Le Païen le Sam 21 Juin 2008 14:44

franck a écrit:J'ai pris O-B car c'est le seul à avoir des idées nouvelles pour un monde meilleur, des idées logiques, concrete et approbrier au contexte actuelle.

Oulala ! Attention aux oeillères tout de même ! Qu'il est de bonnes idées, pourquoi pas, mais dire qu'il est le seul...
Je trouve cela vraiment très exagéré !

franck a écrit:je dis simplement que pensez de Olivier Besancenot car c'est une personne que j'admire par son courage et ses idées pour un monde meilleur.

Là encore, ce sont des propos qui m'inquiête (peut-être à tord) ; je trouve que l'admiration, c'est le début de l'aveuglement, particulièrement quand il s'agit d'un politicien.
"La vie a vraiment un drole de sens de l'humour !" moi-même
Avatar de l’utilisateur
Le Païen
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:19
Localisation: Rennes (35)

Re: Mr besancenot

Messagede franck le Sam 21 Juin 2008 16:00

Léo laisse moi trankil est mé toi un doigt dans le cul.
Toi tu pe dire nimporte sur moi je men fou.
Je pense que psycologiquement sa ne tourne pas rond ché toi.
tu es surment une personne qui sort de prison, et qui a surment ramassé la savonette.
Té attak ne me touche pas,
Moralement tu doit etre faible, sinon tu ne reviendrai pas à la charge sans cesse.
Peut etre que ce sont les effets secondaire de ton akné.
Intellectuellement tu é surmen bon.
Mais cela ne suffit pas toujours pour se defendre.
Sexuellement tu es ridicule, ton petit copain me la dit
Débilement tu es au top.
CONCRETTEMENT T UN C.O.N
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: Mr besancenot

Messagede Roro le Sam 21 Juin 2008 16:17

franck a écrit:Léo laisse moi trankil est mé toi un doigt dans le cul.
Toi tu pe dire nimporte sur moi je men fou.
Je pense que psycologiquement sa ne tourne pas rond ché toi.
tu es surment une personne qui sort de prison, et qui a surment ramassé la savonette.
Té attak ne me touche pas,
Moralement tu doit etre faible, sinon tu ne reviendrai pas à la charge sans cesse.
Peut etre que ce sont les effets secondaire de ton akné.
Intellectuellement tu é surmen bon.
Mais cela ne suffit pas toujours pour se defendre.
Sexuellement tu es ridicule, ton petit copain me la dit
Débilement tu es au top.
CONCRETTEMENT T UN C.O.N


Et toi un bon homophobe de merde. Connard.
Roro
 

Re: Mr besancenot

Messagede franck le Sam 21 Juin 2008 16:34

ah, donc cé toi le petit ami a léo, les rumeurs qui courraient sur le forum sont donc vrai.
Avatar de l’utilisateur
franck
 
Messages: 17
Inscription: Mer 18 Juin 2008 23:50

Re: Mr besancenot

Messagede Roro le Sam 21 Juin 2008 16:35

franck a écrit:ah, donc cé toi le petit ami a léo, les rumeurs qui courraient sur le forum sont donc vrai.


Perdu p'tit mariole ! Essaye encore ;).
Roro
 

Re: Mr besancenot

Messagede Chadagova le Sam 21 Juin 2008 16:41

Franck tu es lourd ! si vous vous voulez régler vos comptes faites le par MP.

Merci.

PS : Reprenons OB.
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13

Suivante

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités