Lorànt Deutsch,Métronome révisionniste !.

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: Lorànt Deutsch,Métronome révisionniste !.

Messagede frigouret le Dim 27 Jan 2013 18:48

Tu poses des questions importantes.
Les corporations de métiers ça pourrait être choucard aussi. Les boulangers qui s'organisent, qui s'informent et qui se forment, qui créent des caisses d'entraide,que sais-je?
J'avais lu un article sur les ouvriers qui batissaient les cathédrales, et bien ils s'étaient organisés les bonshommes et les bonnes femmes, et ils allaient loin dans leurs revendications.
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Lorànt Deutsch,Métronome révisionniste !.

Messagede rastanar le Dim 30 Oct 2016 15:44

Ah tiens,j'avais oublier ce crevard,alors maintenant il crée un faux compte sur twitter pour insulter ses interlocuteurs qui sont pas d'accord avec lui :

:arrow: http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/27/2447560-lorant-deutsch-faux-compte-twitter-insulter-detracteurs.html

Qui est ce mystérieux @lacathelinierre qui prend la défense de Lorànt Deutsch ? D'après le site Buzzfeed,l'acteur et écrivain userait d'un pseudonyme pour se déchaîner et insulter ses détracteurs
sur twitter.Lacathelinierre fait en effet référence au nom de Lorànt Deutsch sur facebook,mais également référence au royaliste Louis-François Ripault de la Cathelinière,dont il est un grand ad-
-mirateur.

Insultes,propos grossiers,références plus que douteuses à la tuerie du Bataclan,les messages twettés par @lacathelinierre ne font pas dans la dentelle.A plusieurs reprises,le mystérieux internaute
parle même au nom au nom de Lorànt Deutsch,comme lorsqu'il affirme être "beaucoup trop cher"pour devenir professeur d'histoire : "Vais pas aller faire le clochard en ZEP avec des islamo gaucho..."

Lorànt Deutcsh a toutefois formellement démenti posséder un compte twitter caché dans un entretien au Figaro : " ces tweets sont à vomir et évidement je m'en désolidarise totalement.Je n'ai
pas écrit un traître mot de ses propos infâmes."Le passionné d'histoire a affirmé qu'il s'était fait pirater sa boîte mail et qu'un hacker anonyme avait crée ce compte twitter à son nom pour le dis-
-créditer."Je me réserve le droit de porter cette affaire devant les tribunaux",a-t-il clamé.


Quel intérêt y a t-il de vouloir pirater son compte à ce neuneu ?...que représente-t-il ?,si ce n'est être tomber en désuétude,pauvre gars,c'est un anachronisme à lui tout seul.
Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour essayer de noyer le poisson et de sauver la face...si ça trouve ce rebut de catho royaliste a dû avoir maille à partir avec des gauchistes imbibés de religiosité
islamique...entre la peste et le choléra...choisissez le vaccin...pensez par vous même,aux chiottes les réacs !.
Dernière édition par rastanar le Dim 30 Oct 2016 15:52, édité 1 fois.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Lorànt Deutsch,Métronome révisionniste !.

Messagede Lehning le Dim 30 Oct 2016 15:50

Bonjour !

Il y a même maintenant Métronome II...
Deutsch se prend pour un grand historien...
Au secours !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8111
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Précédent

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités