abus de pouvoir sur les femmes

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

abus de pouvoir sur les femmes

Messagede chipoteuse le Mar 4 Nov 2008 18:35

Dernière édition par chipoteuse le Jeu 6 Nov 2008 16:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chipoteuse
 
Messages: 24
Inscription: Mar 4 Nov 2008 15:52

Re: c'est très chaud la politique

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 4 Nov 2008 19:21

aucun intéret.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: c'est très chaud la politique

Messagede chipoteuse le Mar 4 Nov 2008 22:10

T'es pas féministe, ça te révolte pas les vieux cochons qui profitent de leur statut social pour abuser des femmes ?
Avatar de l’utilisateur
chipoteuse
 
Messages: 24
Inscription: Mar 4 Nov 2008 15:52

Re: c'est très chaud la politique

Messagede Vilaine bureaucrate le Mer 5 Nov 2008 00:52

si, mais tu vois le titre de ton topic ne m'amenait pas a cette reflexion. J'ai cru que ça te faisait marrer et que tu trouvais ça "politique". Pour moi cette video a sa place dans la corbeille.

Si tu voulais vraiment engager le sujet, je ne pense pas que c'est avec ça et avec ce titre, qu'il faut le faire.

Mais en effet, abus de pouvoir ect.. il y a. mais ça n'a rien de "chaud" avec cette expression tu te situes du coté de l'oppresseur, si il y a, parce qu'un diner de con comme source c'est maigre.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: abus de pouvoir sur les femmes

Messagede chipoteuse le Jeu 6 Nov 2008 16:35

C'est sûr que d'aller se confier chez Ardisson qui est plutôt dans le genre malsain lui-même, on peut douter. Mais elle a pourtant l'air de parler vrai.
Avatar de l’utilisateur
chipoteuse
 
Messages: 24
Inscription: Mar 4 Nov 2008 15:52

Re: abus de pouvoir sur les femmes

Messagede chaperon rouge le Sam 8 Nov 2008 23:55

"si, mais tu vois le titre de ton topic ne m'amenait pas a cette reflexion. J'ai cru que ça te faisait marrer et que tu trouvais ça "politique". Pour moi cette video a sa place dans la corbeille.

Si tu voulais vraiment engager le sujet, je ne pense pas que c'est avec ça et avec ce titre, qu'il faut le faire.

Mais en effet, abus de pouvoir ect.. il y a. mais ça n'a rien de "chaud" avec cette expression tu te situes du coté de l'oppresseur, si il y a, parce qu'un diner de con comme source c'est maigre." - Vilaine bureaucrate

:gratte: C'est quand même une vidéo qui parle d'une tentative de viol. Je ne connais pas les personnages présentés mais, elle dit quand même avoir eu besoin de se défendre et de lui flanquer quelques coups de pied. Le cas présente aussi un ministre connu et probablement riche. De l'autre côté, il y avait une femme qui dit s'être habillé pour plaire, comme il est devenu coutume aujourd'hui. Deux manifestations du patriarcat sont visibles: un de l'homme aurait voulu dominé la femme en question, l'autre de la société qui impose des modèles de féminité à celle-ci.

P.S. Ça aurait peut-être méritée une modération ici.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 379
Inscription: Dim 21 Sep 2008 00:13

Re: abus de pouvoir sur les femmes

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 9 Nov 2008 00:11

une modération? euh....... euh..... le titre a changé entre temps, Chaperon rouge..ce que tu cites est décalé.

Deux manifestations du patriarcat sont visibles: un de l'homme aurait voulu dominé la femme en question.


En l'occurence ça dépasse la domination.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités