Point de vue : Battre la droite pour le 3e tour social

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: Point de vue : Battre la droite pour le 3e tour social

Messagede Cheïtanov le Mar 15 Mai 2012 09:04

:lool:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Point de vue : Battre la droite pour le 3e tour social

Messagede simentof le Ven 18 Mai 2012 13:36

Euh t'es sérieux fu hsang ou c'est juste de l'humour vachard contre ta mère ou quoi? en tout cas c'est marrant... :)

Sinon je trouve qu'on en fait beaucoup pour une simple insulte, que j'ai pas inventé d'ailleurs.
OK c'est sexiste mais je me demande pour ceux qui en font une "tragédie", dans quel état ils seront si jamais il y a une vraie révolution un jour par ici (rêvons un

peu).

A part ça, je n'ai jamais eu l'intention de frapper des représentants d'AL, ni même du NPA ou je ne sais qui, j'avais en tête les gens qui ont écrit le

premier texte posté par Cheitanov, et je retire rien de ce que j'ai dit sur leur organisation.
simentof
 
Messages: 46
Inscription: Dim 18 Mar 2012 16:36

Re: Point de vue : Battre la droite pour le 3e tour social

Messagede fu hsang le Ven 18 Mai 2012 14:23

c est juste de l humour vachard ^^, mais bon ça aurait pu , qui sait ;)
fu hsang
 

Re: Point de vue : Battre la droite pour le 3e tour social

Messagede simz le Mar 31 Juil 2012 11:17

Je me pose une question, la participation électorale est-elle nécessairement contre-productive?
2 exemples:
* Dans le cas d'un référendum, pour ou contre une mesure, un traité ou autres: c'est pour moi le seul cas ou le système électoral est démocratique.
* En cas d'urgence, par exemple un cas de duel entre le pen et un social démocrate quelconque. Ne vaut-il pas mieux ravaler notre fierté quitte à participer au système électoral et éviter l'accession d'un facho au pouvoir? Même si, du coup on cautionne un capitaliste et le système qui lui donne ce pouvoir, ce mal n'est-il pas moins pire?
simz
 
Messages: 4
Inscription: Mar 31 Juil 2012 09:21

Re: Point de vue : Battre la droite pour le 3e tour social

Messagede socialtraitre le Mar 31 Juil 2012 17:12

simz a écrit:* Dans le cas d'un référendum, pour ou contre une mesure, un traité ou autres: c'est pour moi le seul cas ou le système électoral est démocratique.


Système électoral = élections. Y a des choses à redire sur les référendums qu'on peut nous servir, mais ce ne sont pas des élections.
socialtraitre
 

Précédent

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités