Les finances de SUD étudiant

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Dim 18 Mar 2012 23:16

pit a écrit:Mais où est-il question de çà, le serpent à sornettes ?
C'est toi qui sorts des imbécilités mensongères encore et qui amène réponse.


J'ai amené des preuves sur les finances et je le sais mieux que toi, à moins que tu désires tout contrôler (je remarque la nouvelle insulte spéciste au passage)

pit a écrit:Je pense que dans le domaine tu es gagnant par contre. En plus là tu te discrédites tout seul surtout.


Oui tu as raison, quand Pitou parle, les masses écoutent, et les autres anarchistes sont décrédiblisé-es.

J'ai pas amené de conneries mon gars, les finances de SUD Et je les ai connus, je fut par le passé un petit buros, et le fonctionnement fédéral, le budget je connaissais. Mais pourquoi tu t'énerves d'ailleurs, parce que j'ai dit 2-3 trucs sur SUD et qu'on touche pas c'est ça ?

Et "on" alors, c'est quoi ? Je suis pas un anarchiste convenable, on fait parti du fameux boulet des anars français qui feraient mieux de disparaître ? (dois-je rappeler tes propos ?)

Je rappelle que ce fil concerne une partie de l'activité de l'UL CNT-AIT 63. Et que ce fil a pour but de montrer ce qui se passe localement au niveau révolutionnaire, que y'a 4 pages de débats trollées par Pitou qui bizarrement, ne trolle pas la page similaire de No Pas' Aveyron... et qui dit que tout ce qu'on fait c'est de la merde. Merci pour les 3 compagnes-ons qui en ce moment sont un peu dans la merde avec nos activités.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede pit le Dim 18 Mar 2012 23:38

insultes spéciste ? Pourtant je n'insulte pas les serpents là, je dis que tu es un serpent à sornettes. Ce qui est dingue, c'est que même si on te met le nez dans ta merde tu vas dire que tu ne sents rien.
Alors devant telles pratiques de travestissement, de manipulation et de mensonges de l'ordre de pratiques staliniennes, il faut encore rétablir la vérité
Cheïtanov a écrit: d'ailleurs si SUD Etudiant-e est pas mort c'est grâce (où à cause^^) de Montpellier

et donc je t'interpelle sur cette imbécilité mensongère, exemple de ce que d'ailleurs tu passes ton temps à produire sur ce forum. Et tu réponds
Cheïtanov a écrit: Sans cet argent, SUD Et existerait toujours, mais...

Et je dis : voilà comment tu fais la pirouette, parce que si je lis bien plus haut c'est pas la même chose, le serpent à sornettes.
pour les histoire de fric et de trésoreie je n'ai rien dit là dessus, tu te fais le film comme d'habitude, le serpent à sornettes.

Cheïtanov a écrit:Je rappelle que ce fil concerne une partie de l'activité de l'UL CNT-AIT 63. Et que ce fil a pour but de montrer ce qui se passe localement au niveau révolutionnaire, que y'a 4 pages de débats trollées par Pitou qui bizarrement, ne trolle pas la page similaire de No Pas' Aveyron... et qui dit que tout ce qu'on fait c'est de la merde. Merci pour les 3 compagnes-ons qui en ce moment sont un peu dans la merde avec nos activités.

Je n'ai pas dit que tout ce que vous faites c'est de la merde, ce n'est pas la peine d'en rajouter en scénario mensonger et victimisant, toi qui te pointes partout sur ce forum pour condamner la plupart des luttes. Et je l'ai déjà dit, si tu ne veux pas me voir là, ne restes que dans un registre pour te passer la brosse à faire reluire ton nombril, mais ne sort pas de conneries sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Dim 18 Mar 2012 23:52

pit a écrit:Cheïtanov a écrit: d'ailleurs si SUD Etudiant-e est pas mort c'est grâce (où à cause^^) de Montpellier


pit a écrit:Cheïtanov a écrit: Sans cet argent, SUD Et existerait toujours, mais...


J'ai répondu deux fois.

Cheïtanov a écrit:La tréso de Montpellier a sauvé une fédé qui commençait l'année avec 1 000e de dettes, ça te va ??? Et vu le nombre des affilié-es, les cotises auraient pas suffit vois-tu. Sans cette thune, plus d'affiches, plus d'autocs, plus de journaux, plus de matériel fédéral.


Cheïtanov a écrit:Le syndicat de Montpellier a sauvé la fédé SUD Et. en renflouant les caisses de 5000 euros gagné par les élections. Sans cet argent, SUD Et existerait toujours, mais le matos fédéral, y'en aurait pas.


C'est bon, tu veux des lunettes ?

Serpent à sonnettes c'est méchant dans ta bouche, mais pour moi non, je considère que c'est une insulte spéciste.

Je condamne pas toutes les luttes, ça te ferait plaisir hein ?

Allez va trolle et trolle encore mon Pitou.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede pit le Lun 19 Mar 2012 00:01

Je ne vois pas en quoi çà serait spéciste d'autant qu'il n'y a pas dans le monde animal de serpent à sornettes

Cheïtanov a écrit: C'est bon, tu veux des lunettes ?

alors,

Image

Cheïtanov a écrit: d'ailleurs si SUD Etudiant-e est pas mort c'est grâce (où à cause^^) de Montpellier

et c'est ici, plus haut, et après ce long feuilleton interminable où le petit monsieur tente de noyer le poisson : viewtopic.php?f=7&t=6909&st=0&sk=t&sd=a&start=60#p126148
et je suis venu dire
pit a écrit: Et d'ailleurs Cheitanov s'y connait vachement, tout est à l'avenant, en déclarations péremptoires et n'importe quoi pourvu que çà mousse.

et plutôt que de reconnaître qu'il s'est avancé un peu vite en imbécilité et affabulation, çà peut durer des pages...
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 03:20

Putain mais tu es grave là !!!

En 2010, SUD Et avait 0e en caisse et devait 1 000e à SUD rail tu piges ???????????????????????????????????????????????, SUD Et. Montpellier a alors donné toute sa caisse, soit 5 000e pour sauver la fédé. J'étais partis après le camping, c'est un Secrétaire Fédéral, toujours affilié à l'heure où je parle, qui me l'a dit et assuré.

Pitou, c'est pas parce que ça casse tes arguments que tu dois utiliser insultes, et qu'en plus tu causes, mais à moins de vouloir contrôler tout, qu'est-ce que tu connais à SUD Etudiant-e ? ??


(j'aime les serpents à sonnettes, comme tous les animaux)


Je rappelle que ce fil concerne une partie de l'activité de l'UL CNT-AIT 63. Et que ce fil a pour but de montrer ce qui se passe localement au niveau révolutionnaire, que y'a 4 pages de débats trollées par Pitou qui bizarrement, ne trolle pas la page similaire de No Pas' Aveyron... et qui dit que tout ce qu'on fait c'est de la merde. Merci pour les 3 compagnes-ons qui en ce moment sont un peu dans la merde avec nos activités.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede pit le Lun 19 Mar 2012 03:22

pit a écrit:et plutôt que de reconnaître qu'il s'est avancé un peu vite en imbécilité et affabulation, çà peut durer des pages...
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 03:23

Ah et si tu veux cracher ta haine de gauchiste Pitou, ce fil est sur l'Union Locale de la CNT-AIT 63. Nous acceptons toutes les critiques, et en prenons compte, comme lors des Journées Libertaires.

Si tu as des choses à dire contre nos activités, fais le, pas de soucis. Mais troller sur SUD comme tu le fais, c'est plus que flou...
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede pit le Lun 19 Mar 2012 03:28

c'est incroyable une telle mauvaise foi et cette inclinaison au mensonge éhonté. C'est toi qui balances des connerie sur SUD étudaint en cherchant une fois de plus à te faire mousser en sortant des affabulations. J'intervient pour dire que ce sont des conneries, et évidemment ce sont des conneries, mais je suis un vilain troll. Alors le serpent à sornette, et une fois de plus, si tu ne veux pas me voir venir, ne sort pas ici de conneries sur les autres.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 03:29

Quelles fabulations ??????

Tu peut prouver que ce que je dis, en tant que affilié SUD Étudiant-e et responsable d'une commission à l'époque est faux ????? Alors que c'est assuré par un Secrétaire Fédérale, toujours membre de SUD Étudiant-e actuellement (et proche d'AL... irais-tu jusqu'à aller contre tes camarades parce que ça te gênes de telles preuves ?)

Vu que tu es plus que keuf, tu veux que je lui demande de m'écrire un texte pour que tu acceptes ?

Et qu'est-ce qui te gêne après tout ?? Que SUD Étudiant-e, membre de l'Union des Syndicats Solidaires, et un des syndicats le plus combatif qui n'a pas que des amis dans Solidaires, ai pu survivre financièrement en siégeant dans les conseils étudiant-es ??????
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede pit le Lun 19 Mar 2012 03:31

Mais t'es complètement frappé, c'est pas possible.
Alors çà va encore faire répétition mais l'histoire part de là :


Image

Cheïtanov a écrit: d'ailleurs si SUD Etudiant-e est pas mort c'est grâce (où à cause^^) de Montpellier

et c'est ici, plus haut, et après ce long feuilleton interminable où le petit monsieur tente de noyer le poisson : viewtopic.php?f=7&t=6909&st=0&sk=t&sd=a&start=60#p126148
et je suis venu dire
pit a écrit: Et d'ailleurs Cheitanov s'y connait vachement, tout est à l'avenant, en déclarations péremptoires et n'importe quoi pourvu que çà mousse.

et plutôt que de reconnaître qu'il s'est avancé un peu vite en imbécilité et affabulation, çà peut durer des pages...
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 03:58

OK Pitou, quand c'est moi c'est faux, car je suis un malade, un fou, faut m'emmener en asile, me contrôler, je suis un boulet pour le mouvement anar...

Attends un peu, tu veux THE preuve ? parce que quand c'est moi c'est faux ???? Tu l'auras. Et tu la fermeras.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede nemo36 le Lun 19 Mar 2012 20:26

Je comprend que la quantité d'alcool absorbée durant ce que tu appelles un "camping", ait altéré ton discernement, mais tu confonds tout.
Je n'étalerai pas les finances de SUD Etudiant ici, mais sur un vague fond de vérité (oui SUD Etudiant ne roule pas sur l'or, oui SUD Etudiant Montpellier a déjà remonté des sommes supérieures à ce qui est prévu par les statuts) tu profères des allégations mensongères (dette de 1000 euros à SUD Rail, don de 5000 euros de la part de Montpellier) qui n'ont en plus aucun intérêt mais qui sont sans doute plus confortables que de comparer l'audience respective de Solidaires et de la CNT-AIT sans entrer dans les questions de pureté idéologique.
Sur ce,
Bonsoir
nemo36
 
Messages: 8
Inscription: Dim 6 Fév 2011 20:14

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Lun 19 Mar 2012 21:57

Raté... je bois pas.

Et ceci fut expliqué à moi-même et d'autre de retour du camping, pour la réunion bilan, par un SF.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Black Face le Lun 19 Mar 2012 22:53

Ouais enfin bon, sans entrer dans les questions de pureté idéologique faut quand même avoué que Solidaires c'est pas ça... Rien que de lire ses Statuts on remarque tout de suite que c'est tenu par des Soc-Dem. Après c'est vrai que localement y'a des chartes identitaires qui sont plus intéressantes.

Cela m'étonnerai que Montpellier ait donné 5000€, à moins que je n'eu pas su toutes les recettes de l'organisation, ça fait beaucoup par rapport aux subventions que SUD-et touche. Cela fait à peu prêt les deux tiers du total des subventions, ce qui équivaut à la subvention que file Solidaires.
Black Face
 
Messages: 85
Inscription: Ven 12 Aoû 2011 21:32

Re: [Puy de Dôme] Union Locale CNT-AIT 63

Messagede Cheïtanov le Mar 20 Mar 2012 00:36

Vous savez combien un élu étudiant au CA rapporte ?
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Les finances de SUD étudiant

Messagede Black Face le Dim 1 Avr 2012 23:00

Cheïtanov a écrit:Vous savez combien un élu étudiant au CA rapporte ?


La réponse est : ça dépend de l'université ! Cela va de 0€ à des sommes que je ne connais pas.

Si tu as des chiffres, je serai heureux de les connaitre.
Black Face
 
Messages: 85
Inscription: Ven 12 Aoû 2011 21:32

Re: Les finances de SUD étudiant

Messagede Cheïtanov le Lun 2 Avr 2012 03:44

Localement c'est dans les 400e (j'ai déduis ça du budget de l'UNEF en tenant compte de leurs élu-es, et des subs données par la fac en plus).

Un-e élu-e au CNOUS, c'est 15 000e (pour ça que SUD Et. et la FSE voulaient absolument un-e élu-e au CNOUS, l’État renfloue tes caisses un max...)

Sans permanent-es, et sans subventions ! (position par exemple, en tout cas à l'époque, de SUD Étudiant-e Perpi^^)

Sinon je me rappelle, pas mal de syndicats SUD Étudiant-e avaient des élu-es juste pour la thune, d'autres croyaient aux CA... les deux dépendaient de l’État du coup :D
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: Les finances de SUD étudiant

Messagede Black Face le Lun 2 Avr 2012 19:27

Pour les 15000€ du CNOUS j'étais au courant. J'avoue c'est choquant. Mais le truc c'est qu'ils y arrivent pas. :D

Pour la FSE ça se comprend : ils ont pas de thunes. Et la FSE c'est un mélange très spécial...

Par contre pour SUD-ét qui est financée à hauteur de 5000€ par Solidaires, je ne comprend même pas la logique puisque finalement ce qui limite le plus le travaille de SUD-ét c'est sa vision militante très formatée, je trouve : Il y a plus de tavail de leur part en dehors des université, que dedans, pour des manifs plan-plan sans réelle continuité. Juste pour pas trop les descendre seul truc vraiment bien auquel SUD-ét à fait ces derniers temps c'est le forum social anti-fasciste qui aura lieu ce samedi, je crois. Ah oui et la démocratie est pas trop dégueulasse à l'échelle de la fédération (Alors qu'au niveau de l'Union c'est plutôt sale).

Il faut avouer que l'argent est le nerf de la guerre, je sais pas si il pourrait y avoir une survie de SUD-ét en l'état, qui est déjà pas terrible. Mais en même temps, je serai curieux de voir si ça changerai grand chose sur cet état qu'il ne reçoivent pas grand chose au point de vue financier
Black Face
 
Messages: 85
Inscription: Ven 12 Aoû 2011 21:32

Re: Les finances de SUD étudiant

Messagede Cheïtanov le Lun 2 Avr 2012 23:33

Tiens Black Face, j'ai jamais su que SUD Étudiant-e recevait 5 000e par an de Solidaires, on en a jamais parlé, j'ai toujours connu des finances en sale état, et de la thune à rembourser à SUD Rail...

La FSE j'en ai rencontré, des derniers syndicats en vie, 80% de maos et de marxistes-léninistes (qui localement se disaient : "tiens si on montait une FSE :D )

Sur ce que tu dis c'est vrai, il nous fut reproché de l'extérieur de pas assez se concentrer sur les facs, mais plus sur les luttes des PTT et de Cheminot-es^^ N'empêche on avait réussi à nous faire craindre de l'UNEF-TUUD (NPA) et ses 60 affilié-es locaux en 2 ans^^

Certaines personnes voulaient "recentrer" la fédé de ce que je me rappelle...

Black Face a écrit: Ah oui et la démocratie est pas trop dégueulasse à l'échelle de la fédération (Alors qu'au niveau de l'Union c'est plutôt sale).

:lol: tout à fait, même si j'y ai vu des trucs sales aussi^^ (y'a qu'a voir un congrès Solidaires : UNEF invité pour parler des étudiant-es, les mandaté-es de SUD Etudiant-e le découvrant... à l'ouverture du congrès...)

En même temps SUD Etudiant-e, et parfois SUD Lycéen-ne, c'est un peu les gôchistes de Solidaires, moi je croyais au début que tout Solidaires était comme ça j'ai vite déchanté^^ cf la manif Solidaires à Paris^^

En tout cas j'ai de très bons souvenirs localement on se tapait des bonnes tranches, au niveau de la fédé ça arrivait aussi^^

Mais je suis parti pour des désaccords politiques profonds, et je suis pas déçu quand j'ai vu SUD Étudiant-e pendant les retraites :wink:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Précédent

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités