A BAS LE FASCISTE !

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: A BAT LE FACHICHTE §

Messagede rastanar le Lun 12 Déc 2011 22:14

A BAS LE FASCISTE !,c'est comme ça que cela s'écrit,après sinon le sujet est intéressant

à développer !.

BON AMUSEMENT ! . :siffle:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: A BAT LE FACHICHTE §

Messagede rastanar le Lun 12 Déc 2011 22:19

IL n'y a pas de quoi ! :slt:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede rastanar le Lun 12 Déc 2011 22:25

Et ben voilà ! :v: ,c'est-y pas beau ? . :wink:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede tatave le Mar 13 Déc 2011 09:33

Maurice a écrit:Et jvoulé encore dire aussi cé vrai quoi, mare de ses faux anarchistes ki disent quil fau des règle, sa se voit que les flics les on jamai fait chié parse qu'ils roulait a 180 km/h sur l'autoroute alor que franchman ses pa dangereux ! Si yavai pa de régle eh bah on pourrai interdire son émission !
Et je voulais encore dire aussi c'est vrai quoi, marre de ces faux anarchistes qui disent qu'il faut des règles, ça se voit que les flics ne les ont jamais fait chier parce qu'ils roulaient à 180 km/h sur l'autoroute alors que franchement ce n'est pas dangereux ! Si il avait pas de règle eh bah on pourrait interdire son émission !

Voilà ce que j'ai compris

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anarchiste à avoir un comportement totalement irresponsable.
On vois bien que tu ne t'ai jamais fait exploser la gueule par un connard complètement bourré.
L'anarchie c'est un projet de société et dans toute société il y a des règles, des règles anarchistes mais des règles quand même.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede fabou le Mar 13 Déc 2011 10:20

Maurice, ce n'est pas parce que des règles existent qu'elles sont forcement mauvaises. En tout cas ce n'est pas une question fondamentale pour moi. Car ce que je trouve réellement inadmissible ce sont les pouvoirs qui établissent leurs règles, et c'est contre ça que je me bat. Bref, combattre la cause du mal plutôt que ses symptômes :wink:
fabou
 

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede Paul EMPLOI le Mar 13 Déc 2011 11:58

La plupart des gens voudrons supprimer les limitation de vitesse et etre moin severe avec l'alcool au volant. Comme c'est une décison populaire faudra l'accepter.

M'en fout j'ai pas de voiture depuis longtemp.
Paul EMPLOI
 
Messages: 122
Inscription: Mar 13 Sep 2011 13:14

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede Cheïtanov le Mar 13 Déc 2011 17:11

il y a des trucs de bases (règles si on veut) à respecter.

Comme par exemple, être responsable de ses actes, sur la route... ou sur une radio prétendument libertaire.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede Paul EMPLOI le Mar 13 Déc 2011 17:15

Et si la regle c'est dire on peu conduire bourré si on veut? Les gens veulent la liberté s'occupe pas du reste.
Paul EMPLOI
 
Messages: 122
Inscription: Mar 13 Sep 2011 13:14

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede fu hsang le Mar 13 Déc 2011 21:42

bien sur qu il faut des regles en anarchie ....
mais des regles edictées par tout le monde et pas par quelques uns !!!
si tu veux le chaos , la loi de la jungle , la loi du plus fort ou du plus demerdard, tu n es qu un capitaliste , un sale con de calarié de plus !!!!
fu hsang
 

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede Paul EMPLOI le Mer 14 Déc 2011 10:26

Si on a des regles différentes partout ca va etre dur. Conduire avec une dose de l'alcool autorisé en bretagne dose interdite ailleurs par exemple comment gerer.
Si faut que ce soit pareil partout ce sera le meme systeme qu'actuel avec des dèputé meme si on change le nom. en fait je m'en fout j'en veut qu'au riches et aux gens qui nous font depenser en connerie-ca sa m'est bien passé meme en ce moment ou j'ai un peu de tunes.
Paul EMPLOI
 
Messages: 122
Inscription: Mar 13 Sep 2011 13:14

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede tatave le Mer 14 Déc 2011 10:42

Maurice a écrit:Et jvoulé encore dire aussi cé vrai quoi, mare de ses faux anarchistes ki disent quil fau des règle, sa se voit que les flics les on jamai fait chié parse qu'ils roulait a 180 km/h sur l'autoroute alor que franchman ses pa dangereux ! Si yavai pa de régle eh bah on pourrai interdire son émission !


Maurice a écrit: Ba non l'anarchy c pas de règl si deja ! Willio il le dit aussi, et franchmen jpense ke c un dé contributeur les plus interesants ici meme sil parle aux autre kom un sal bourge. Pour la biture, tkt, chuis bouré tou les samedis et c tro cool de défoncé ces tarbas de skins kan mé pote et moi on c soulé la gueule ! Tu va kan meme pa défendre ces rasistes alor kon leur casse la gueule nan ?

Qu'est ce qu'il y a d'anarchiste, de communiste-libertaire ou d'anarcho-syndicaliste à rouler à 180km/h sur l'autoroute.
Il faut avoir la voiture qui le permet, genre grosse berline allemande plutot qu'une clio.
Pouvoir payer l'essence parce qu'à ces vitesses les véhicules consomment beaucoup.

Qu'est ce qu'il y a d'anarchiste, de communiste-libertaire ou d'anarcho-syndicaliste à se souler et à tabasser des skins.
Pourquoi des skins, pourquoi pas des homosexuels, des femmes, des arabes .......

J'ai vraiment le sentiment d'une grosse provocation mais quel est le but : discréditer ce forum par la tenue de ce genre de propos ?
Bizarre
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede Cheïtanov le Mer 14 Déc 2011 14:02

100% d'accord avec Tatave.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede rastanar le Lun 19 Déc 2011 23:01

Bon maintenant qu'il n'y a plus Maurice,je me demande si ce sujet méritent encore d'être développer car il

n'y a plus le texte de lancement qu'il avait mis au début(A BAS LE fasciste),peut-il partir en corbeille ou pas ?. :gratte:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: A BAS LE FASCISTE !

Messagede Nico37 le Lun 26 Déc 2011 20:07

rastanar a écrit:Bon maintenant qu'il n'y a plus Maurice,je me demande si ce sujet méritent encore d'être développer car il

n'y a plus le texte de lancement qu'il avait mis au début(A BAS LE fasciste),peut-il partir en corbeille ou pas ?. :gratte:

Bien d'accord, pour l'envoi en corbeille :!:
Nico37
 


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités