CNT AIT (en france) : une orga de curés

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: CNT AIT (en france) : une orga de curés

Messagede pit le Sam 22 Oct 2011 12:08

je n'avais absolument pas envie de venir patauger dans ce topic, mais c'est un topic dans lequel je suis cité.
Je défends dans ce forum des convictions comme d'autres le font d'autant que c'est fait pour çà, dans un cadre où il faut soit fermer sa gueule et avaler les saloperies qui s'étalent partout, soit jouer des coudes pour arriver à porter un point de vue. Je pourrais sans doute mieux faire dans la forme, mais je n'ai pas l'impression dans le registre du supportable de dépasser les limites qui pourtant sont dépassées par d'autres sans qu'hocus ne semble, et je pense là en toute partialité, s'en offusquer.
hocus s'emploies à renvoyer quelques membres ici dos-à-dos en se positionnant comme au dessus de la mélée générale qui caractérise ce forum. Je n'ai pas l'impression pourtant qu'hocus puisse prétendre au principe de neutralité ici, ni au titre de sauveur, ou d'un Jésus qui planerait au dessus de tout le monde, d'autant que pour prendre justement cet exemple parmi d'autres, ce topic qu'il a créé participe de ce que, pour caractériser parfois ce forum, j'appelle le ring de boxe ou la piste de cirque.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: CNT AIT (en france) : une orga de curés

Messagede michel le Sam 22 Oct 2011 12:12

T'es pas dans ton cortege qui fait deuxieme derriere la cgt toi?
michel
 

Re: CNT AIT (en france) : une orga de curés

Messagede Protesta le Sam 22 Oct 2011 13:21

tatave

Et toi arrêtes de te la jouer, on est dans le virtuel alors tes "menaces" de pacotilles tu sais ce que tu peux en faire : DTC.



Quelle menace??? Je ne menace personne tête de nœuds!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: CNT AIT (en france) : une orga de curés

Messagede tatave le Sam 22 Oct 2011 14:53

Protesta a écrit:Quelle menace??? Je ne menace personne tête de nœuds!

T'es super viril dans le virtuel.
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: CNT AIT (en france) : une orga de curés

Messagede Protesta le Sam 22 Oct 2011 21:37

Et encore tu ma pas vu en vrai Tétèye.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Précédent

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités