DSK? On s'en fout !

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Jeu 29 Sep 2011 22:46

rastanar a écrit:réponse à armonia:

Tu est une pauvre cloche ! ,tu c'est quoi ?confronte toi avec une prostituée et je pense qu'elle te rentrera dedans avec une manière virile et intelligente.

Ca vas te faire du bien un peu. :fuck:



( Allez donc ! lâchons- nous un peu , histoire de se mettre au niveau de ce forum ) :

Et bien , si je suis une pauvre cloche , toi en l'espèce tu es un foutu c.. !

Pour un " anar " patenté comme toi , tu démontres véritablement là le poids ton inconséquence : nier une réalité ( la femme de ménage comme sous-prolétariat existant ) en disant : je suis contre !
( pure stupidité ) et par ailleurs , en manifestant de cette manière ( très virile ) ta défense des prostituées , sont assez éclairants sur tes positions ! ( parfaitement machistes )
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Jeu 29 Sep 2011 23:01

réponse à armonia:

Je pense que tu en à que faire des femmes de ménages que tu doit méprisées ,en ce qui me concerne je ne méprise pas ses femmes là.

Les classes laborieuses(les femmes de ménages en font parties),tu doit pas savoir ce que c'est ,à mon avis.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Jeu 29 Sep 2011 23:07

bajotierra a écrit:
Pour ma part je suis contre ce qui permet qu'il existe des domestiques .


Bon désolé pour rastanar ( quoique ! ) j'ai confondu rastanar et bajotierra dans l'évocation " des femmes de chambre " !
pur " lapsus " révélateur !

Je connais quelques " anars " patentés et bien connus dans le " microcosme " qui ont recours aux " femmes de ménage " et même du côté du " landernau " CNT AIT , qui ont recours à elles et qui
souvent s'en plaignent ( car pas assez productives ou n'exécutant pas les tâches correctement ! )
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Jeu 29 Sep 2011 23:14

rastanar a écrit:
Les classes laborieuses(les femmes de ménages en font parties),tu doit pas savoir ce que c'est ,à mon avis.


Désolée pour toi , je suis la fille d'une ancienne femme de ménage ( premier métier ) et puis personnellement aussi ( au foyer bien sûr , comme la très grande majorité des femmes , puisque leurs " mecs "
n'ont pas reçu l'éducation pour cela : patriarcat ) !

Un peu de décence ou plutôt d'honnêteté !
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Jeu 29 Sep 2011 23:25

réponse à armonia:

Honnête ?tu ne l'est pas,point barre.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Jeu 29 Sep 2011 23:44

rastanar a écrit:réponse à armonia:

Honnête ?tu ne l'est pas,point barre.


C'est-à-dire ?
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Ven 30 Sep 2011 00:58

réponse à armonia :

Je pense que tu as changer de classe sociale et que tu fait parti de la classe des oppresseurs.

Je pense pas que tu cherche à abolir les classes sociales,donc tu te range du côté des puissants à côté des meubles.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Ven 30 Sep 2011 08:58

rastanar a écrit:réponse à armonia :

Je pense que tu as changer de classe sociale et que tu fait parti de la classe des oppresseurs.

Je pense pas que tu cherche à abolir les classes sociales,donc tu te range du côté des puissants à côté des meubles.



Bon , c'est de bonne guerre compte-tenu de ce que j'ai déclaré précédemment !

Mais le " je pense " mériterait quelques développements .

J'attends !
Dernière édition par Armonia le Ven 30 Sep 2011 12:55, édité 1 fois.
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede bajotierra le Ven 30 Sep 2011 11:41

pit a écrit:
bajotierra a écrit:
Constatons que les abolitionnistes , comme AL , ne s'attaquent pas a cette morale bourgeoise au contraire ils prêchent a l'identique , sinon ils n'oublieraient pas de préciser par exemple que le mariage parfois est aussi une forme de prostitution .
C'est parfaitement faux et mensonger comme d'habitude avec toi et tes comparses, et cette question est bien abordée dans les différents types d'expression de la domination patriarcale dans AL, et le mensuel Alternative Libertaire, .


Alors , prouve le , mets nous en ligne un article de AL qui fustige le mariage dans le dossier contre la prostitution .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede pit le Ven 30 Sep 2011 11:50

Il n'y en a pas non plus dans le dossier sur la révolution mexicaine.
Par contre tu trouveras ici les n° du mensuel en ligne et là des articles sur cette question : http://www.alternativelibertaire.org/spip.php?rubrique4
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede bajotierra le Ven 30 Sep 2011 12:14

C'est donc bien ce que j'ai écris

Constatons que les abolitionnistes , comme AL , ne s'attaquent pas a cette morale bourgeoise au contraire ils prêchent a l'identique , sinon ils n'oublieraient pas de préciser par exemple que le mariage parfois est aussi une forme de prostitution .


vous répétez là ce que les médias dominants répétent , vous parlez de chasser la prostitution mais pas de la liberté pour les riches bourgeois de profiter légalement de jeunes filles ! ( style Eddi barclay et autres rois du pétrole )
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede tatave le Ven 30 Sep 2011 12:28

bajotierra a écrit:C'est donc bien ce que j'ai écris

Constatons que les abolitionnistes , comme AL , ne s'attaquent pas a cette morale bourgeoise au contraire ils prêchent a l'identique , sinon ils n'oublieraient pas de préciser par exemple que le mariage parfois est aussi une forme de prostitution .


vous répétez là ce que les médias dominants répétent , vous parlez de chasser la prostitution mais pas de la liberté pour les riches bourgeois de profiter légalement de jeunes filles ! ( style Eddi barclay et autres rois du pétrole )

Et les pauvres, ils n'ont pas droit de profiter légalement des jeunes filles.
Ta prose c'est du niveau "Voici".
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede bajotierra le Ven 30 Sep 2011 13:17

A choisir Je préférerai lire "Voici "que hurler comme toi et AL avec les loups de la morale bourgeoise , car le résultat on le connait , celui des prostitués de la rue qu'on met en taule .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede tatave le Ven 30 Sep 2011 15:11

Mais regarde toi, tu accuses les autres non pas sur ce qu'ils ont fait ou écrit ("mets nous en ligne un article de AL qui fustige le mariage dans le dossier contre la prostitution") mais sur ce qu'ils n'ont pas fait ou écrit comme toi tu l'aurais voulu.
Alors quoi tu vas nous sortir une "morale prolétarienne" à opposer à la "morale bourgeoise".
Tu n'aimes pas AL OK alors attaque les sur le plan politique avec des arguments politiques pas avec Eddie Barclay et ses nombreuses épouses.
Désolé mais cet argument là c'est du "Voici".
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede bajotierra le Ven 30 Sep 2011 16:49

Mais regarde toi, tu accuses les autres non pas sur ce qu'ils ont fait ou écrit ("mets nous en ligne un article de AL qui fustige le mariage dans le dossier contre la prostitution") mais sur ce qu'ils n'ont pas fait ou écrit


En politique ce qu'on ne fait pas , ou ne dit pas , a parfois autant d'importance que ce que l'on fais ou ce que l'on dit .

D'ailleurs ton collégue pit ne se prive pas pour écrire que la CNT AIT ne fait pas de syndicalisme et ne fait pas de sections syndicales
(et c'est vrai que c 'est significatif , la CNT - AIT fais de l'anarchosyndicalisme et pas du syndicalisme )

Dans le cas présent traiter de la prostitution , surtout si on parle de l'abolir , sans évoquer le rôle des mariages forcés ou des mariages d'interets c'est tout aussi révélateur de l'état d'esprit de ceux qui ont écrit ces textes .

sur ce sujet je citerai Bertholt Brecht
"ceux qui ne savent pas sont des imbéciles et ceux qui savent et qui ne disent rien sont des salauds "
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede tatave le Ven 30 Sep 2011 17:02

La c'est de l'argumentaire, après on peut être ou ne pas être d'accord mais c'est quand même plus consistant que "Eddie Barclay".
tatave
 
Messages: 2050
Inscription: Dim 7 Fév 2010 17:32

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Ven 30 Sep 2011 18:33

De toute évidence , il y a " débordement " du sujet initial , selon une volonté délibérée de ne pas répondre sur le fond ! ( trop dérangeant pour certains , semble-t-il )

Mais il conviendrait tout de même de déplacer le débat relatif sur le thème de la prostitution dans le topic qui lui est réservé !

( ou à défaut , ne s'en tenir désormais à ne " poster " que sur le strict sujet de ce topic ! )
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Ven 30 Sep 2011 20:05

Tiens,tiens on supprime des messages qui sont soi-disant hors-sujets sur cette histoire,
minable, vraiment minable.

La censure venant d'un forum qui se dit anarchiste et qui met des textes qui l'arrangent.

Bravo :clap:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Ven 30 Sep 2011 22:26

rastanar a écrit:Tiens,tiens on supprime des messages qui sont soi-disant hors-sujets sur cette histoire,
minable, vraiment minable.



Et bien non , ils sont toujours présents , que je sache !
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Sam 1 Oct 2011 00:49

Réponse à armonia:

Si,on perd le fil,cela n'a plus
aucun sens.IL y a onze pages
sur ce sujet.IL faut qu'il y est
des points de repères de discus-
-sions tout en restant honnête
sur les idées que chacun d'entre
nous est amené à développer :evil:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

PrécédentSuivante

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités