DSK? On s'en fout !

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Sam 24 Sep 2011 17:28

Aussi longtemps que la prostitution perdurera dans le système capitaliste comme valeur marchande , les tentatives de viol et le viol seront occultés !
( le sexe : un bien de consommation comme les autres ! )


http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... s-1709308/
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Denis le Sam 24 Sep 2011 20:06

toutafé !

:raphal3l: :gun: :gun: :gun: DSK
Denis
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Mer 28 Sep 2011 22:01

DSK c'est une affaire de merde,on parle de lui mais pas des vrais problèmes,que doivent penser
les 4 à 5 millions de chômeurs sur cette affaire ?,ce pauvre type qui à été président du FMI et qui
à participer à la ruine des pays les plus touchés par la crise capitaliste .

Le foutage de gueule continu de plus belle ! .
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Valerie Solanas le Mer 28 Sep 2011 22:28

les viols ne sont pas des "vrais problèmes" dans une société patriarcale certes, c'est le quotidien de milliers de femmes voir de petites filles mais on s'en tappe non ? C'est qu'un mauvais moment à passer, puis ça s'oublie, c'est comme tout :roll: Pensons plutôt aux pauvres âmes qui sont privées du salariat, ça c'est une vraie souffrance !
Valerie Solanas
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Armonia le Jeu 29 Sep 2011 09:06

rastanar a écrit:DSK c'est une affaire de merde,on parle de lui mais pas des vrais problèmes,que doivent penser
les 4 à 5 millions de chômeurs sur cette affaire ?,ce pauvre type qui à été président du FMI et qui
à participer à la ruine des pays les plus touchés par la crise capitaliste .

Le foutage de gueule continu de plus belle ! .



A travers cette affaire " DSK " , il y la révélation de l'abus de pouvoir absolu , la parole d'une femme ( qui , qu'elle qu'en soit la véracité dans le cas présent , est niée totalement ) , et de fait , renvoie toutes
celles qui ont pu être victimes de viol ou tentatives de viol vers le mur du silence , afin de ne pas être honnies et souillées une deuxième fois , mais aussi pour échapper à la honte !
Cette honte qui n'est que le reflet de ce que projette sur elles le regard de la société , où la domination des hommes sur les femmes est parfaitement éclatante ( transmission patriarcale ) .

Alors , quand ensuite rastanar nous évoque le problème de la prostitution , c'est un échappatoire qui ne trompe pas ! iI y a occultation volontaire avérée du problème de fond , ( tu n'es pas le seul du reste ,
cela devrait te conforter dans ta position ô combien virile ! )

Le manipulateur : c'est rastanar ( par omission délibérée )
Armonia
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Jeu 29 Sep 2011 18:43

réponse à armonia:

Tu est une pauvre cloche ! ,tu c'est quoi ?confronte toi avec une prostituée et je pense qu'elle te rentrera dedans avec une manière virile et intelligente.

Ca vas te faire du bien un peu. :fuck:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Valerie Solanas le Jeu 29 Sep 2011 18:45

bordel de cul, si vous voulez parler de prostitution ouvrez un sujet dessus !!!!!! Ça n'a strictement rien à voir avec le problème du viol !!!
Et je connais l'asso Grisélidys, et j'ai une très bonne amie qui a été pute dans les rues de Moscou, donc merci Rastanr pour la petite leçon sur la prostitution .. mais c'est pas l'endroit, et si t'as des choses à dire y a un vieux sujet qui a été débattu dessus, il n'attend que toi !!
Valerie Solanas
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Jeu 29 Sep 2011 18:50

réponse à valérie solanas:

Tiens !,L'autre charlot qui ramène sa fraise.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Valerie Solanas le Jeu 29 Sep 2011 18:59

rastanar a écrit:
Tiens !,L'autre charlot qui ramène sa fraise.

Je connais des bars sympas où l'alcool est pas cher à Toulouse .. si jamais vous vous faites chier à l'AIT n'hésitez pas à me demander les adresses, je sais que dans votre orgas de beaufs on aime bien la bibine ...
Valerie Solanas
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede bajotierra le Jeu 29 Sep 2011 19:15

pit
Et pour en revenir à la question présente, une "femme de chambre" n'est pas forcément une prostituée, et certainement pas un objet dont on peut faire ce qu'on veut.


Apparemment cela ne te choques pas de parler de "femme de chambre " , comme si c'était naturel que le nettoyage soit une profession de femmes . Bizarre pour un militant antipatriarcal aussi averti que tu l'es !

Pour ma part je méprise ce style de débat , entre faire nettoyer les chiottes aux "femmes" de chambre de la tendance AL et la main au cul de la tendance DSK .........

Pour ma part je suis contre ce qui permet qu'il existe des domestiques .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Jeu 29 Sep 2011 19:28

réponse à valérie solanas:

Sois sympa !,me confond pas avec ses cons de vignoles,il est vrai qu'ils sont à ton niveau intellectuel.

Merci. :slt:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Schwàrzlucks le Jeu 29 Sep 2011 20:05

bajotierra a écrit:pit
Et pour en revenir à la question présente, une "femme de chambre" n'est pas forcément une prostituée, et certainement pas un objet dont on peut faire ce qu'on veut.


Apparemment cela ne te choques pas de parler de "femme de chambre " , comme si c'était naturel que le nettoyage soit une profession de femmes . Bizarre pour un militant antipatriarcal aussi averti que tu l'es !


Ben dans le cas présent c'est une femme. "Homme de chambre" pour un homme, "femme de chambre" pour une femme. Ta réaction serait logique si un homme avait été appelé "femme de chambre" mais là tu cherches la petite bête.
Schwàrzlucks
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede spleenlancien le Jeu 29 Sep 2011 20:06

Pour les hommes, on dit valets de chambre.
spleenlancien
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede anouchka le Jeu 29 Sep 2011 20:42

en fait il existe un lien indéniable dans l'affaire DSK, entre viol et prostitution:

anouchka a écrit:
Les derniers rebondissements de l'affaire DSK préoccupent Mme Xenarios : "Tout cela est très négatif pour les victimes de crime sexuel. Venir se faire examiner, témoigner, demander de l'aide après une agression sexuelle est une démarche difficile, douloureuse, humiliante. La plupart des victimes vivent leur traumatisme en silence. L'image surmédiatisée d'une femme violée qui aurait menti et serait en fait une prostituée est extrêmement dommageable."


D'une manière générale, il y a de "bonnes" et de "mauvaises" victimes. Des victimes "innocentes" et des victimes "coupables" (donc pas réellement victimes).
Un militant anarchiste victime de violence policière par exemple ne pourra pas servir d'icône, de "victime exemplaire"; il l'a bien cherché, c'est le jeu, les "risques du métier".
(Malik Oussekine, étudiant sage, était un "bon" martyr, contrairement à Makomé, petit délinquant...)
C'est encore plus vrai concernant les victimes de viol, puisque la seule défense des violeurs est de charger la victime: elle a menti, il n'y a pas eu de rapport sexuel ou bien librement consenti.
Une "bonne" victime de viol est vierge, ou bien épouse fidèle, pieuse, sobrement vêtue, etc.
Une "mauvaise" (fausse) victime a de nombreux amants, sexy, provocante...
Si la plaignante est carrément une prostituée, c'est encore pire; l'argument massue de la défense sera: "la question du consentement est hors sujet pour une prostituée, qui n'est jamais censée choisir ses partenaires; elle ne peut donc être victime de viol, seulement de vol - si le client a refusé de la payer."


cela dit il existe un autre topic assez ancien sur le forum au sujet de la prostitution:
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=16&t=4880&p=77701&hilit=prostitution#p77695

on pourrait le réactiver, d'autant que je serais très intéressée pour en savoir plus sur l'association dont parle rastanar.
Avatar de l’utilisateur
anouchka
 
Messages: 2766
Inscription: Dim 6 Mar 2011 23:33

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Valerie Solanas le Jeu 29 Sep 2011 21:49

rastanar a écrit:
Sois sympa !,me confond pas avec ses cons de vignoles,il est vrai qu'ils sont à ton niveau intellectuel.

ahhhhh l'anarco-crétinisme de l'AIT ici ... vous continuez de lutter contre la diversité linguistique plutôt que de vous attaquer aux fascos ou bien vous avez réalisé que vous êtes encore plus débiles que l'état en faisant ça ?

et pour le plaisir :
Image
Valerie Solanas
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede pit le Jeu 29 Sep 2011 21:57

bajotierra a écrit:pit
Et pour en revenir à la question présente, une "femme de chambre" n'est pas forcément une prostituée, et certainement pas un objet dont on peut faire ce qu'on veut.


Apparemment cela ne te choques pas de parler de "femme de chambre " , comme si c'était naturel que le nettoyage soit une profession de femmes . Bizarre pour un militant antipatriarcal aussi averti que tu l'es !

Pour ma part je méprise ce style de débat , entre faire nettoyer les chiottes aux "femmes" de chambre de la tendance AL et la main au cul de la tendance DSK .........

Pour ma part je suis contre ce qui permet qu'il existe des domestiques .

Et à ton avis pourquoi ai-je mis çà entre guillemets ?

Ta machine de combat et ta haine çà t'amène à pas bien lire ni comprendre.
Moi je pense que tu as un réel souci avec cette question, et je remet ce que tu cherches à évacuer :

pit a écrit:
bajotierra a écrit:Constatons que les abolitionnistes , comme AL , ne s'attaquent pas a cette morale bourgeoise au contraire ils prêchent a l'identique , sinon ils n'oublieraient pas de préciser par exemple que le mariage parfois est aussi une forme de prostitution .

C'est parfaitement faux et mensonger comme d'habitude avec toi et tes comparses, et cette question est bien abordée dans les différents types d'expression de la domination patriarcale dans AL, et le mensuel Alternative Libertaire, d'autant qu'Al est justement dans le mouvement libertaire une organisation qui s'attache beaucoup à ces questions, ce qui n'est pas le cas du tout de la cnt-ait dont tu es un éminent membre. D'ailleurs bajotierra, tu t'es étalé beaucoup sur ce forum pour combattre justement ce combat spécifique antipatriarcal et pro-féministe. Sur la question du Strass et sur ce type d'angle politique et syndical, il y a un débat dans le mouvement libertaire (dès que le Forum Anarchiste Revolutionnaire aura opéré le transfert d'hébergeur et sera à nouveau disponible, je mettrai un lien vers les éléments de ce débat), et au delà, puisqu'il s'agit là plutôt d'une frange "autonome", et effectivement une confrontation entre une position abolitioniste et une position qui défendrait un "syndicalime" de petite entreprise qui interroge à la fois sur la dimension de classe comme sur la dimension féministe, puisqu'il s'agit bien là d'un travail qui repose sur la marchandisation de son corps. De ce point de vue d'ailleurs çà pourrait interroger, et en terme de contradiction, dans ce qui te mène par ailleurs sur le "syndicalisme réformiste". Mais visiblement dans le combat qui te mène contre le reste du mouvement anarchiste il semble que ta boussole ne soit que de l'ordre de prendre systématiquement le contre-pied des autres.


Attaques gratuites, mensonges, bottage en touche et basses manipulations, c'est toujours la même pratique. Et là sur cette question qui est aussi de l'ordre de la lutte antipatriarcale et proféministe, une lutte dont tu te fous bien, comme tu l'a montré à diverses reprises sur ce forum, çà fait vraiment peine à lire et à voir.

bajotierra a écrit:la main au cul de la tendance DSK

C'est tout ? Moi je dis que ce genre de phrase m'interroge dans ce qu'elle à en forme de négation justement du problème. Et le fait de dire qu'il n'y a qu'à supprimer l'esclavage salarié et le capitalisme, çà aide pas plus que çà les femmes victimes chaque jour d'agressions.
Dernière édition par pit le Jeu 29 Sep 2011 22:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Valerie Solanas le Jeu 29 Sep 2011 22:06

Surtout l'AIT qui ramène sa gueule sur des questions d'anti-patriarcat :lol: :lol: Mais c'est pas encore le 1° avril les gars !!!
Valerie Solanas
 

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede rastanar le Jeu 29 Sep 2011 22:10

réponse à valérie solanas:

C'est pathétique comme détournement ! :clap: navré te dire ça,mais le régionalisme c'est aussi un fascisme et le métro en patois à Toulouse c'est inacceptable,tout
comme les panneaux marquer "Tolosa" au lieu de Toulouse,une minorité de gugusses qui impose sa langue aux restes de la population,il y à plus de gens qui parle l'espa-
-gnol,l'arabe ou l'hindi qui ne l'impose pas,s'intègrent à Toulouse et qui se font discriminés à l'embauche par des patrons qui sont occitanistes et militant d'extrême droite
au Bloc Identitaire par exemple.
L'agence d'intérim qui s'appelle "Toulouse intérim",pratique la discrimination à l'embauche envers les étrangers.

Mais vu que tu n'est pas à un brassage d'air près et que tu as de la brume dans le crane.cela ne m'étonne pas outre mesure.

Bref,j'arrive même pas en t'en vouloir,tu t'en sort comme tu peux !. :baille:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: DSK? On s'en fout !

Messagede Valerie Solanas le Jeu 29 Sep 2011 22:23

rastanar a écrit: qui se font discriminés à l'embauche par des patrons qui sont occitanistes et militant d'extrême droite
au Bloc Identitaire par exemple.

:arf: :arf: Mon pauvre, t'es tellement à la masse que tu t'es même pas intéressé au discours des identitaires ( remarque, quand on lutte pas contre eux on a pas de raison de s'informer sur eux :roll: ) .. va dire à Vardon que c'est un sécessioniste, il va pas te comprendre ... les Identitaires sont pour l'unité de la "nation française" .. jamais tu verras le contraire !!! Ils vont même jusqu'à parler de race européenne, alors ils s'arrêtent pas aux régions de l'état français où ils vivent ....

Juste pour remettre les choses à plat ... y a pas longtemps y a des copains occitans qui ont organisé un festoche vers Cahors avec notamment le groupe ZEP, groupe qui se fait régulièrement pourrir par les Identitaires, et d'ailleurs ils avaient prévu de pourrir ce concert ... alors mon cochon, ton venin tu vas te le mettre sur ta petite pomme de larve peureuse qui osera jamais lever le petit doigts contre ces fascos, mais évite de salir ceux qui luttent contre eux ...
Valerie Solanas
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités