Être anarchiste et soutenir des mouvements non-anarchistes

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Re: Être anarchiste et soutenir des mouvements non-anarchistes

Messagede qierrot le Mar 14 Avr 2009 01:29

Juste, tu pourrais préciser pour la CNT ?
Parce qu'il y a le syndicat, la CNT-f, qui est quand même à mon avis respectable dans la démarche et le boulot.
Après il y a la CNT-AIT...
Je ne mélange pas tout en ce qui me concerne, et toi ?
qierrot
 

Être anarque et soutenir des mouvements non-anarchistes

Messagede PoussiereDesToiles le Mar 14 Avr 2009 13:13

qierrot occitant warrior dit qu'il se fout de l'insignifiante CNT pourquoi tu le relance ?
comme d'habitude: hors sujet !
:roll: :twisted:
:siffle:

pour ma part je suis près a utiliser n'importe quel salopard pour nuire a un autre salopard si le résultat est la destruction mutuelle, sans massacre de population qui s'en fout.

je précise pour antigone: destruction économique, politique, à la limite matérielle et surtout pas physique, je suis non-violent et favorable à la ridiculisation de toute forme d'autorité par la désobéissance civile.
Dernière édition par PoussiereDesToiles le Lun 20 Avr 2009 07:07, édité 1 fois.
PoussiereDesToiles
Avatar de l’utilisateur
PoussiereDesToiles
 
Messages: 163
Inscription: Lun 23 Fév 2009 19:55

Re: Être anarchiste et soutenir des mouvements non-anarchistes

Messagede Occitan Warrior le Mar 14 Avr 2009 17:45

Parce qu'il y a le syndicat, la CNT-f, qui est quand même à mon avis respectable dans la démarche et le boulot.
Après il y a la CNT-AIT...
Je ne mélange pas tout en ce qui me concerne, et toi ?

En effet, en général la Vignoles est plus fréquentable, pour l'AIT je préfère pas en parler..

Pour revenir au coeur du sujet, je suis pas d'accord la dernière intervention, je suis pas pour l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Ca reviendrai par exemple à soutenir le Front National pour empêcher Sarkozy d'être réélu.

On s'allie avec ceux qui ont le même fond politique que nous et qui surtout portent ce fond de façon concrète et honnête sur le terrain. Exemple à Pau, mon mouvement politique (révolutionnaire) fait des communiqués et actions communes avec les Jeunes Marxistes de Pau, parce qu'ils ont un vrai discours politique et que ce sont des militants honnêtes de terrain, pas des bureaucrates de la LCR ou des sectaires de LO. Ailleurs, les Jeunesses Marxistes sont peut-être moins fréquentables ..

Y'a pas de règles, quoi
Occitan Warrior
 
Messages: 10
Inscription: Lun 13 Avr 2009 21:07

Précédent

Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités