[Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

[Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede Pia le Jeu 1 Jan 2009 23:11

Image

Disponible en version texte et PDF sur cette page.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede willio le Jeu 1 Jan 2009 23:27

Pas mal cette affiche.
Ce qui manque peut-être un peu c'est de parler des solutions réalistes au lieu d'être uniquement dans le rejet de ce qui se passe.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede Pia le Lun 5 Jan 2009 03:08

willio a écrit:Pas mal cette affiche.
Ce qui manque peut-être un peu c'est de parler des solutions réalistes au lieu d'être uniquement dans le rejet de ce qui se passe.


Parle moi des solutions réalistes s'il te plait.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede Pia le Ven 9 Jan 2009 16:12

Pia a écrit:
willio a écrit:Pas mal cette affiche.
Ce qui manque peut-être un peu c'est de parler des solutions réalistes au lieu d'être uniquement dans le rejet de ce qui se passe.


Parle moi des solutions réalistes s'il te plait.


J'imagine que ta non-réponse à un sens :wink:
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede qierrot le Ven 9 Jan 2009 21:08

Alors si tu penses que celà doit te donner raison sur ce type de ponte régulière de textes dont la radicalité de surface ne masque même plus un manque de contenus auquel désormais nous nous habituons ou nous résignons...il y a des non-réponses ou des non-volontés de non-débats aussi...
Tu as produit mieux du côté maquettage et couleurs aussi, et tant qu'à faire puisque ce type de texte n'apporte rien, au moins qu'il participe de l'esthétique du forum que je trouve triste s'il n'y a que du texte...participes à amener un peu de couleurs...

à titre d'exemple j'ai coloré un dessin noir et blanc qui pourrait annoncer les prochains textes ou affiches trouvés...
Il y a déjà les tambours, il ne manque plus que le dessin avec des trompettes pour annoncer et mettre en valeur ces textes qui révolutionnent la pensée et apportent autant de contenus et d'éléments à notre réflexion et nos luttes.

. . . . . . . . Image
qierrot
 

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede Pia le Dim 11 Jan 2009 03:01

qierrot a écrit:Alors si tu penses que celà doit te donner raison sur ce type de ponte régulière de textes dont la radicalité de surface ne masque même plus un manque de contenus auquel désormais nous nous habituons ou nous résignons...il y a des non-réponses ou des non-volontés de non-débats aussi...
Tu as produit mieux du côté maquettage et couleurs aussi, et tant qu'à faire puisque ce type de texte n'apporte rien, au moins qu'il participe de l'esthétique du forum que je trouve triste s'il n'y a que du texte...participes à amener un peu de couleurs...

à titre d'exemple j'ai coloré un dessin noir et blanc qui pourrait annoncer les prochains textes ou affiches trouvés...
Il y a déjà les tambours, il ne manque plus que le dessin avec des trompettes pour annoncer et mettre en valeur ces textes qui révolutionnent la pensée et apportent autant de contenus et d'éléments à notre réflexion et nos luttes.

. . . . . . . . Image



Cher ennemi, quel était la nécessité de ton intervention ici si c'était tant que cela pour ne rien dire?
Par ailleurs, je n'ai pas produit cette affiche, monsieur l'agent.
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede nonoplindrhum le Sam 24 Jan 2009 03:52

j'aime beaucoup cette affiche, sans signature, ce sont celles qui frappe le mieux je crois.
nonoplindrhum
 
Messages: 22
Inscription: Sam 24 Jan 2009 02:28

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede Phébus le Sam 24 Jan 2009 07:13

Affiche? Quelle affiche?

C'est un tract ça, pas une affiche. Personne ne va s'arrêter pour lire un tel pavé. Désolé.
Phébus
 
Messages: 166
Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:59
Localisation: Québec

Re: [Affiche] Bienvenue dans la poubelle des mondes

Messagede willio le Sam 24 Jan 2009 12:55

Pia a écrit:
Pia a écrit:
willio a écrit:Pas mal cette affiche.
Ce qui manque peut-être un peu c'est de parler des solutions réalistes au lieu d'être uniquement dans le rejet de ce qui se passe.


Parle moi des solutions réalistes s'il te plait.


J'imagine que ta non-réponse à un sens :wink:


Oui, le sens c'est que je viens de voir ta réponse uniquement maintenant, je n'étais pas très présent sur le forum.
Ben les solutions réalistes on les connait, c'est tout ce qui est du vrai écologisme, pas les gadgets du développement durable. Produire localement, limiter le transport des marchandises, arrêter de produire des trucs inutiles, arrêter de rouler en voiture, refuser la pub, développer les énergies moins polluantes et renouvelables, etc. Et pour ça il faut expliquer quels sont les moyens politiques à mettre en oeuvre, c'est à dire en gros gérer ça nous même.
Le problème quand on dit "refusons ceci, refusons cela, ..." c'est que les gens se disent "oui d'accord, c'est bien beau, mais il faut faire quoi alors ? Il faut bien vivre, alors quelles solutions vous avez ? Polluer plus car vous refusez l'écologisme de salon ?".
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités