Vive Nathalette Arthiguiller !

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede kuhing le Mer 10 Déc 2008 10:53

Après avoir été porte-parole de Lutte Ouvrière pendant plus de 35 ans grâce au principe de la rotation des mandats appliqué dans cette formation néo-trotskiste, Arlette Laguiller a décidé de se faire cloner et de passer la main à son double plus jeune qu'elle.
Nous souhaitons une carrière au moins aussi longue à Nathalette Arthiguillier !

Image

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Pas sympa sur le forum LCR, il m'ont effacé mon message de félicitation à Nathalette ! :cry:

:mrgreen:
kuhing
 

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede willio le Sam 13 Déc 2008 15:31

J'ai eu le privilège de causer un peu plus d'une heure avec la Nathalette en question :lol: . Je confirme que son discours n'est pas très différent de celui d'Arlette.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede Roro le Sam 13 Déc 2008 15:39

willio a écrit:J'ai eu le privilège de causer un peu plus d'une heure avec la Nathalette en question


Juste causer ? Allons, wilio, t'as pas juste causer avec elle d'après ce que tu m'as dit sur msn... Petit coquin va !
Roro
 

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede willio le Sam 13 Déc 2008 15:41

Si si, juste causer ! Tout le monde n'est pas comme toi ! :lol:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede Renaissance le Sam 13 Déc 2008 19:18

Roro a écrit:
willio a écrit:J'ai eu le privilège de causer un peu plus d'une heure avec la Nathalette en question


Juste causer ? Allons, wilio, t'as pas juste causer avec elle d'après ce que tu m'as dit sur msn... Petit coquin va !


Franchement elle a une tronche de bouledogue :mrgreen:
Pour moi c'est Arlette 2 mais avec moins de prestance (elle avait quand même un certain charme Arlette :roll: )
Devinnette : "le riche n'y mettra pas les pieds, le pauvre n'en sortira jamais"

Le fascisme c'est de la gangrène : Soit on l'élimine, soit on en crève !
Renaissance
 
Messages: 163
Inscription: Lun 17 Nov 2008 13:21

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede Vilaine bureaucrate le Dim 14 Déc 2008 02:15

mais Kuhing.. c'est pas nouveau, elle a deja fait un plateau télé, je l'avais deja vu, avant les elections, et je l'ai trouvé plus sombre, et plus dure qu' Arlette. Le contraire de ce qu'a dit Roro quoi. lol
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede kuhing le Dim 14 Déc 2008 18:49

Vilaine bureaucrate a écrit:mais Kuhing.. c'est pas nouveau, elle a deja fait un plateau télé, je l'avais deja vu, avant les elections, et je l'ai trouvé plus sombre, et plus dure qu' Arlette. Le contraire de ce qu'a dit Roro quoi. lol


elle a été nommée porte-parole officielle de LO début décembre
kuhing
 

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede Vilaine bureaucrate le Lun 15 Déc 2008 19:07

willio a écrit:J'ai eu le privilège de causer un peu plus d'une heure avec la Nathalette en question :lol: . Je confirme que son discours n'est pas très différent de celui d'Arlette.


et?
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede willio le Lun 15 Déc 2008 19:20

Vilaine bureaucrate a écrit:
willio a écrit:J'ai eu le privilège de causer un peu plus d'une heure avec la Nathalette en question :lol: . Je confirme que son discours n'est pas très différent de celui d'Arlette.


et?

Ben rien, elles se ressemblent quoi.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede kuhing le Lun 15 Déc 2008 19:23

Vilaine bureaucrate a écrit:
willio a écrit:J'ai eu le privilège de causer un peu plus d'une heure avec la Nathalette en question :lol: . Je confirme que son discours n'est pas très différent de celui d'Arlette.


et?


et ça prouve que Nathalette n'est autre que Arlette qui est allée se faire injecter du botox mais que comme c'est bourgeois de faire du botox elle se fait passer pour Nathalette.

Nathalette c'est Arlette !

C'est bien ça willio ?
kuhing
 

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede willio le Lun 15 Déc 2008 19:33

Exactement, tu as compris. :D
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Vive Nathalette Arthiguiller !

Messagede kuhing le Lun 15 Déc 2008 20:55

willio a écrit:Exactement, tu as compris. :D


C'était pas dur, on la reconnait bien 8-)
kuhing
 


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités