Accusation de viol en milieu militant

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Accusation de viol en milieu militant

Messagede Protesta le Sam 8 Avr 2017 21:00

"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Accusation de viol en milieu militant

Messagede bajotierra le Dim 9 Avr 2017 17:12

Salut ,

C'est un truc très grave , dans les faits criminels reprochés d'abord et dans leur gestion dégeulasse ensuite

Il faut savoir que sans pouvoir se défendre cette personne a été livré par le tribunal de AL en pâture a la fachosphére qui fait ses choux gras de cette histoire ( on y trouve ses photos nom et prénom ....)

En ce qui me concerne je considère que sa conduite est inadmissible mais présumée , cela a encore a être prouvé dans un débat contradictoire qui respecte les droits de chacune des parties . Par ailleurs s'agissant d'un individu ayant eu depuis des années des responsablités militantes importantes il serait tout a fait hypocrite de ne pas faire dans ce procès l'examen de ce "milieu militant" dans lequel il baignait et dont l'éventail de la déliquescence permet a la fois d' encourager l'alcoolisme et de se présenter aux élections municipales, bref de faire n'importe quoi jusqu'a rendre possible le pire .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Accusation de viol en milieu militant

Messagede Protesta le Dim 9 Avr 2017 20:45

Ce qui est sur, c'est que si ce monsieur à réellement fait cet acte, c'est inadmissible. Mais de la manière dont cette histoire à été traiter, ça me pause un petit problème car que cette histoire soit vraie ou pas, les militants d'AL ont tué quelqu’un socialement, et on pourrais se pauser des questions la dessus. Quand on lit la réponse des vignoles locaux sur ce sujet, ça sent mauvais, et si c'est un règlement de compte, c'est une saloperie extraordinaire, et si c'est vrais, c'est évidemment inadmissible et les militants d'AL sont des branques pour traiter cette situation.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Accusation de viol en milieu militant

Messagede Protesta le Dim 29 Juil 2018 22:12

"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités