Sarko le gaulois.

Débats politiques, confrontation avec d'autres idéologies politiques...

Sarko le gaulois.

Messagede rastanar le Dim 25 Sep 2016 13:15

Pour Nicolas Sarkozy,"Dès que l'on devient Français,nos ancêtres sont gaulois".


:arrow: http://www.marianne.net/nos-ancetres-les-gaulois-ce-qu-disait-jacques-chirac-100245921.html

Un peu d'histoire pour cet imbécile,le bête ignoble,non seulement ses propos sont absurdes et conduisent inévitablement vers un racisme mais sont mensonger.

Le livre noir des religions-Frank Henry Timour-

Chapitre I : Préhistoire et Antiquité-au commencement était l'animisme meurtrier.(Page 25 jusqu'à 36).
Je propose ici un cours extrait de ce chapitre de la Page 28 à 29.

...Ainsi la Gaule du Nord nous fournit pour le néolithique récent plusieurs preuves tangibles de massacres rituels de masse,avec consommation des restes des victimes,le tout
associé à un culte superstitieux des têtes décapitées.

Les dépouilles de Ribemont-sur-Ancre dans la Somme,nous permettent de reconstituer un scénario de cauchemar : sur le lieu d'une grande bataille,un certain nombre de prison-
niers vaincus ont été décapités et leurs cadavres mis à sécher sur une structure de bois.Les corps étaient suspendus,attachés par les épaules,sur des poutres surélevées.Les os,
broyés ensuite,ou brisés,on été jetés pêle-mêle dans l'ossuaire des guerriers vainqueurs tombés pendant la bataille.Le fait qu'on ait trouvé à cet endroit plus de deux mille os
longs humains suggère une hécatombe atroce,qui eut lieu dans le courant du troisième siècle avant Jésus-Christ.

A Acy-Romance,dans les Ardennes,un certain nombre de cadavres d'hommes jeunes portant des blessures mortelles à la tête,les mains liées dans le dos,suggère une pratique
sacrificielle;de même à Gournay-sur-Aronde,dans l'Oise,on a retrouvé douze crânes humains décapités mêlés à des armes brisées et des restes d'animaux sacrifiés.Tous les
témoignages les plus anciens,ceux des Grecs et des Romains de l'Antiquité,invitent à voir dans ces nécropoles animistes les vestiges de cérémonies religieuses au cours des-
-quelles des prisonniers étaient assassinés publiquement dans le cadre de fêtes sanglantes,pour remercier les esprits d'avoir accordé la victoire aux sacrificateurs.

Caius Julius César,proconsul romain des Gaules au premier siècle avant Jésus-Christ,n'était pas un enfant de choeur.Pour qu'il s'offusque de certaines pratiques choquantes,
il devait en falloir beaucoup.Or les sacrifices humains que les Gaulois offraient à leurs divinités l'ont particulièrement troublé,au point qu'il y fait référence dans son ouvrage
La Guerre des Gaules(VI,16). Il raconte qu'après que l'on avait construit d'immenses mannequins en osier de forme humaine,des hommes et des femmes y étaient placés de
force,et qu'on y mettait le feu.Le tout pour satisfaire le dieu Teutatès,sorte de divinité tutélaire du panthéon Gaulois.Ceci est également rapporté par Strabon,géographe
Grec contemporain de César(Géographie,IV,IV,5),dans les mêmes termes.Pline,dans son Histoire naturelle(VII,9),confirme que"les populations qui vivent au-délà des Alpes
sacrifient des êtres humains à leurs dieux". Plutarque,un peu plus tard,affirme la même chose(De la superstition,13),et Tacite écrit que "des druides et des femmes à l'as-
-pect fantomatique arrosent les autels du sang des prisonniers afin de consulter la volonté de leurs dieux dans des entrailles humaines encore chaudes"(Annales,XIV,30)...


Des ancêtres comme ça,on s'en passe largement...halala,tous ses discours identitaires sur les origines de machin ou de bidule,ne peuvent que conduire à la défiance ou à la méfiance
de ses voisins,français ou pas,comme-ci qu'une grande partie des individus d'aujourd'hui faisaient référence au passé(Les Gaulois,une autre réalité),tout simplement grotesque,les
sociétés humaines évoluent par le biais de la raison,heureusement parce que sinon ici en France on pratiquerai encore des sacrifices.

La présidentielle 2017 se lance sur une appartenance identitaire...bref loufoque !.Tout n'est que changement.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Sarko le gaulois.

Messagede Protesta le Dim 25 Sep 2016 14:15

Nos ancêtres les gaulois (cannibales).

https://www.youtube.com/watch?v=UU88B86Y8QY

"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Sarko le gaulois.

Messagede Protesta le Dim 25 Sep 2016 21:17

"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Sarko le gaulois.

Messagede frigouret le Lun 26 Sep 2016 13:24

Malgré tout le non respect que je lui porte sarko n'est pas un nostaligique des pratiques sacrificielles ni du cannibalisme, faut pas faire les teubés non plus.
Sa phrase à la mort moi le noeud signifie juste qu'il se place dans la tradition du droit du sol, et non du droit du sang comme les suisses par exemple.
Y vont vous chauffer à mort jusqu'au élections avec des polémiques débiles dans ce genre .
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Sarko le gaulois.

Messagede rastanar le Lun 26 Sep 2016 13:34

Non ,c'est toi qui a rien pigé,pour ne pas changer d'ailleurs,lui il en fait un mythe fondateur,d'une histoire de populations dont il en ignorance le sens,méconnaissance
totale de l'histoire...c'est faire du romantisme...genre c'est cool,une culture meilleure qu'une autre,manière de dire qu'on était là avant,premier arriver,premier servi...
cela conduit inévitablement à un nationalisme.Les gaulois,plusieurs centaines populations qui se faisaient la guerre,d'ailleurs certaines d'entre elles,ont appeler les
armées de César pour mettre fin aux conflits .L'unité des gaules n'a jamais existé !...donc gros mensonge.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Sarko le gaulois.

Messagede frigouret le Lun 26 Sep 2016 14:30

C'est marrant que tu ne perçoive pas l'ironie , le second degré, dans la phrase de nicolas . Il veut dire que même si t'es noir quand tu deviens français tu integres la nation, vue comme une communauté politique ( avec son roman national a la con) . Au contraire pour être suisse ou allemand il faut que tes ancêtres le soient, vraiment cette fois, parce que chez eux la nation est comprise comme une communauté ethnique ( avec un roman national a la con aussi).
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Sarko le gaulois.

Messagede rastanar le Lun 26 Sep 2016 14:45

Non,va te faire cuire un oeuf,on ne peut pas se permettre de faire du pseudo second degré quand ce monsieur parmi tant de politicards de gauche ou de droite avec les
extrêmes ont plongés la population dans un communautarisme religieux et régionalistes(avec de pseudos ethnies) depuis tant d'années...et qui par la suite donne à une
crispation identitaire,d'ailleurs les attentats qu'on est en train de subir depuis Mohammed Merah sont les conséquences d'un repli identitaire...ou en Corse avec les natio-
-nalistes qui s'en prennent à des musulmans...bravo continuez avec cet humour...ça c'est de l'ironie.Quand à la Suisse ou l'Allemagne c'est exactement la même histoire !..
..une montée des populismes partout à travers l'Europe,vos blagues vous péteront à la gueule.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Sarko le gaulois.

Messagede frigouret le Lun 26 Sep 2016 15:13

Bof, tu ne peux pas accuser Sarkozy d'avoir promut le régionalisme ou le communautarisme religieux, c'est un bon gros politicard étatiste , jacobin et assez laïque je crois.
Bref si tu vois pas le trait d'humour dans sa sortie tu vas rester la tête dans le guidon de ton petit vélo à pédaler dans la semoule.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Sarko le gaulois.

Messagede frigouret le Lun 26 Sep 2016 15:30

Tiens c'est comme la différence entre un feuj et un muz par exemple. Pour être feuj faut être descendant de Moïse pour être muz il suffit de dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mohamed est son prophète.
Et ben pour être français, et même si t'as un os dans le nez comme bijou, il suffit de dire que la France est une république laïque indivisible et que le percepteur est son prophète.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Sarko le gaulois.

Messagede bajotierra le Lun 26 Sep 2016 15:53

il ne faut pas s'étonner que les politiciens se servent du second degré c'est une façon de faire du spectacle , et on voit que ça fait du buzz comme on dit , et en plus ça permet de ratisser large ...
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Sarko le gaulois.

Messagede rastanar le Mar 27 Sep 2016 12:30

frigouret a écrit:Bof, tu ne peux pas accuser Sarkozy d'avoir promut le régionalisme ou le communautarisme religieux, c'est un bon gros politicard étatiste , jacobin et assez laïque je crois.
Bref si tu vois pas le trait d'humour dans sa sortie tu vas rester la tête dans le guidon de ton petit vélo à pédaler dans la semoule.


Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude,je vois encore que tu te pète la tronche une fois de plus,le mec qui ne veut pas comprendre,puisque en tant qu'élu politique(et il n'est pas le seul),
il a permis la création et l'installation du CFCM(Conseil Français du Culte Musulman),ce qui permet à l'UOIF(Union des Organisations Islamiques de France)d'exister politiquement,alors que ses
gens-là ne sont pas réputer pour être des progressistes(l'homosexualité considérer comme une perversion),un groupuscule réac,fascisant,ce qui ne peut que conduire qu'à un communautarisme
et un repli sur soi...le danger ont le connaît,rien de laÏque en soi.Bref tu tombe dans le panneau très facilement. :bourre:

Je te laisse à tes délires.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Sarko le gaulois.

Messagede frigouret le Mer 28 Sep 2016 08:10

Et les révélations de Buisson sur la façon dont sarko a manipulé les manifs "anti CPE" ?
C'est instructif de constater comment les politiques manipulent le panier de crabes autonomes/ black block/ provos/ extrême gauche 》》 revolutionnaire《《.
Moi je suis convaincu que la " mouvance " d'abrutis violent d'extrême gauche sert objectivement les jeux de la domination.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Sarko le gaulois.

Messagede Lehning le Mer 28 Sep 2016 19:08

Bonsoir !

Si tu savais combien les gros politicard-e-s en ont rien à foutre des gauchistes ! Pfiou ! (Et encore moins des z'anars ! :roll: )

C'est bien méconnaître la politique (ou son échiquier) que de croire qu'actuellement les gauchistes (et encore moins les anars) ont une influence là-dedans.
Peut-être pour les anars, juste un peu sur l'abstentionnisme...

Buisson, y'a longtemps qu'on savait que c'était une ordure...

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Politique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités