Non à la pénalisation On veut des putains de droits!

Toutes les infos sur les luttes en cours

Re: Non à la pénalisation On veut des putains de droits!

Messagede Lehning le Jeu 30 Jan 2014 04:48

Bonsoir !

Mais tu ne sais + quoi inventer Pit !
Je vois que tu gobes les fadaises de Denis et Béatrice.
Ces anarchoïdes ne m'ont aidé en rien.
Je suis simplement effectivement allé chez eux (c'est pour ça que je les connais bien) et que j'ai pu voir et cerner qui il/elle étaient vraiment.
Il/elle sont anars comme ma commode mon pauvre. :commode: :marsu: :marsu2: Voilà leurs niveaux.
Tu te leurres sur ces personnages.

Mais ça te regarde.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Non à la pénalisation On veut des putains de droits!

Messagede Specifix le Ven 31 Jan 2014 01:46

Mais, c'est quoi ces salades ?
Pit's sait très bien qui sont ces énergumènes; il est pire que eux, encore.
Ils s'entendent parfaitement.
D'ailleurs, ce serait bien qu'il nous dise pourquoi il n'a soi-disant pas participé au soi-disant vote, là-bas, dans le forum d'aisance. Tel le monarque, il ne s'abaisse plus à participer, et, comme ça, il se donne le beau rôle, en faisant croire qu'il est au-dessus de tout ça. Il n'y serait pour rien. Ses clebs sont là pour faire le sale boulot à sa place.

En attendant, pit's qui est libre de s'exprimer et de débattre librement sur le fond du sujet : "Non à la pénalisation On veut des putains de droits!", il ne le fait pas et passe son temps à faire le bouffon.


Je le dis et le redis. pit's ne débat pas, parce qu'il ne sait pas débattre; il ne sait qu'affirmer ce qui se dit dans les milieux bourgeois-bobos bien-pensants du style travailleurs sociaux nourris à la mamelle du discours conservateur de gôgôlche; sans se poser de questions. Il répète et répète des prêt-à-pensers qui contiennent quelques mots-clés qui à ses yeux suffisent à rendre un discours crédible. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez rougi à la piquette de la loire. Aussi superficiel que malveillant. Et, j'attends qu'il prouve le contraire.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Précédent

Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités