Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Toutes les infos sur les luttes en cours

Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Messagede bajotierra le Ven 5 Juil 2013 11:39

La tentative de retour en force de la pudibonderie , a droite avec les diverses formes religieuses et a gauche sous couvert du respect du corps de la femme a déjà permis le développement de la censure et de la chasse aux prostitués (merci AL ...)

Maintenant il est de plus en plus mal vu de se montrer torse nu pour les hommes comme pour le femmes , et même en plein été , tout cela excite de plus en plus les pandores

Hier a Toulouse en solidarité avec Amina cette jeune Tunisienne qui en a ras la casquette des islamistes et qui l'a fait savoir en montrant un téton sur internet, d'autres personnes ont manifesté devant le consulat de Tunisie et , chose a peine croyable , voilà que l'une d'elles a été embarqué au motif de dévoilement de poitrine !

photo de la solidarité devant le commissariat ..
Image
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Messagede rastanar le Ven 5 Juil 2013 16:50

:religion: ameeeeeeeeeeeeeeeeeeen !. Cachez ce sein que je ne saurai voir et ben...montrez les deux !,le retour de l'ordre moral,direction

la case prison,maintenant on a plus le droit de montrer des corps nus bronzant au soleil,à moins de mettre une burka :arrow: protection totale

contre les rayons UV mais pas contre les coups de matraques !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Messagede bajotierra le Mer 10 Juil 2013 18:06

vidéo de l'arrestation ..

bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Messagede gloubi le Jeu 11 Juil 2013 08:55

bajotierra a écrit:La tentative de retour en force de la pudibonderie , a droite avec les diverses formes religieuses et a gauche sous couvert du respect du corps de la femme a déjà permis le développement de la censure et de la chasse aux prostitués (merci AL ...)

Maintenant il est de plus en plus mal vu de se montrer torse nu pour les hommes comme pour le femmes , et même en plein été , tout cela excite de plus en plus les pandores

Hier a Toulouse en solidarité avec Amina cette jeune Tunisienne qui en a ras la casquette des islamistes et qui l'a fait savoir en montrant un téton sur internet, d'autres personnes ont manifesté devant le consulat de Tunisie et , chose a peine croyable , voilà que l'une d'elles a été embarqué au motif de dévoilement de poitrine !

photo de la solidarité devant le commissariat ..
Image



Plus que de la pudibonderie , je crois qu'il s'agit d'une répression vis à vis d'actions qui ont une portée beaucoup plus forte que le simple fait de montrer ses seins.
Parce que montrer des seins on le voit de plus en plus , en tout cas pas moins, dans des pubs quand cela sert à vendre de la camelote.

Ces démonstrations apparemment anodines et qui peuvent sembler théâtrales et médiatiques ( je les considérais d'ailleurs moi-même comme telles au début ) dérangent beaucoup les religieux musulmans dont le poids politique et économique est important dans les relations entre les gouvernements .

Tunisie, Libye... les forces occidentales préfèrent soutenir des dirigeants islamistes plutôt que de risquer une révolution qui remette en cause les lois du marché capitaliste.
Il ne faut pas froisser ces gens là pour continuer à commercer avec elles et profiter de leur pétrole ou de leur gaz à bon prix en soudoyant les chefs qui contrôlent ces pays.

Alors on réprime ceux et celles qui le font y compris en France.

Personnellement, je soutiens de plus en plus l'action des Femen.
gloubi
 

Re: Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Messagede bajotierra le Jeu 11 Juil 2013 12:34

Ces démonstrations apparemment anodines et qui peuvent sembler théâtrales et médiatiques ( je les considérais d'ailleurs moi-même comme telles au début ) dérangent beaucoup les religieux musulmans dont le poids politique et économique est important dans les relations entre les gouvernements .



exact ... hollande était en visite en tunisie ce jour là ,

[
b]Même en République française, une femme manifestant seins nus sur la voie publique peut être bien embarrassante. Le procureur Michel Valet n’a, en tout cas, pas hésité à stopper, manu militari, l’une des contestataires féministes, massées vendredi soir devant le consulat de Tunisie de Toulouse, en solidarité avec la militante tunisienne Amina Sbouï, détenue à Tunis. Il faut dire qu’à la même heure, François Hollande était reçu par son homologue, le président tunisien Moncef Marzouki. Pas question de désordre.«C’est scandaleux, s’indigne Julien Brel, l’avocat de la jeune femme placée en garde à vue. On transforme un geste politique en délit d’exhibition sexuelle. La réponse de l’État français à l’action menée devant le consulat, est une arrestation politico-diplomatique pour montrer sa bonne volonté au gouvernement tunisien» [/b]

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07 ... uelle.html

l'islamisme est loin d''être persécuté par le pouvoir , les institutions draguent l'islam a cause de ce " poids politique et économique "

maintenant l'islam n'est qu'une composant de l'ordre moral
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Tartuffes a gogo et matraques plein pot

Messagede rastanar le Sam 13 Juil 2013 15:40

A ce que je sache l'islam a toujours fait parti de l'ordre moral,cela ne date pas d'aujourd'hui,donc...répressive comme les autres religions,toujours du côté de l'état,une police des

moeurs,rien de plus !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités