Réponse au MDI, ont se laise pas enmerdé.

Toutes les infos sur les luttes en cours

Réponse au MDI, ont se laise pas enmerdé.

Messagede FRED le Lun 26 Jan 2009 04:58

Nico37' a écrit: http://www.lepost.fr/article/2009/01/25 ... e-mdi.html
_quand-les-loosers-de-l-extreme-gauche-fantasment-sur-le-mdi.html"]http://www.lepost.fr/article/2009/01/25/13...sur-le-mdi.html[/url] : ça évite de faire des visiteurs au site du M.D.I.

pour ne cité que le paragraphe 4
[..] -Le MDI et la prétendue alliance avec l’Extrême-Droite
Ont pourait répondre au MDI, que Non seulement vous n'apporte pas la preuve contraire a nos accusation de votre alliances avec c'est groupe néo nazi, mais en plus vous prenais les gens pour des con en paradant avec Dieudo dans les endroit fréquenté par l'extrême droite. Qui puisait ont ne vous voie jasmai soutenir les sans papier en bonne opportunisme.

Parle moi d'honneur camarade, nous nous paradons pas avec les racistes, et encore moins avec ceux qui cause autant de dégât dans les familles de sans papier.

Et pour finir les travailleurs non pas de pays, pas de papier, vive la Palestine libre de c'est bourreau qui les utilises comme bouclier ou comme cible.http://fr.youtube.com/watch?v=WsGqBftPn ... tPnh0.html
FRED
 

Re: Réponse au MDI, ont se laise pas enmerdé.

Messagede Nico37 le Lun 26 Jan 2009 20:10

Euh franchement, je suis pas difficile sur l'orthographe grammaire mais là... Et puis la réponse est un peu puérile. Quand bien même le MDI la joue un brin vantard, style cour de collège...
Il faut une réponse politique et vu la sous présence des libertaires en banlieue... Qui en dehors de moi habite dans un quartier populaire (dont 95% se trouvent en banlieue, ce qui n'est pas le cas du Sanitas) :?: Qui fait du boulot dans les quartiers :?:
Nico37
 

Re: Réponse au MDI, ont se laise pas enmerdé.

Messagede FRED le Mar 27 Jan 2009 01:48

Nico37 a écrit:Euh franchement, je suis pas difficile sur l'orthographe grammaire mais là... Et puis la réponse est un peu puérile. Quand bien même le MDI la joue un brin vantard, style cour de collège...
Il faut une réponse politique et vu la sous présence des libertaires en banlieue... Qui en dehors de moi habite dans un quartier populaire (dont 95% se trouvent en banlieue, ce qui n'est pas le cas du Sanitas) :?: Qui fait du boulot dans les quartiers :?:

Ta raison, Mais faut souligner tout de même que se groupe (le MDI) reprend en cœur la propagande du FN la France au Français, et ont le même discoure aussi sur l'émigration.
Il y a des jeunes qui les traite de collabo, ont les laisse tombé?
Et puis sans déconné, ta réponse four tout qu'il faut une solution politique sans la décliné, me rappel un peut c'est match de catch ou l'arbitre regarde Alleur quant des inégalité se fait sur le ring, ta vue l'orthographe!

Quant au moyen ont fait se qu'ont peut avec se qu'ont a.
FRED
 


Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités