Mobilisation du 5 écembre 2019.

Toutes les infos sur les luttes en cours

Mobilisation du 5 écembre 2019.

Messagede rastanar le Sam 7 Déc 2019 15:20

Communiqué de la CNT-AIT de Toulouse.

:arrow:https://fr-fr.facebook.com/CNT.AIT.Toulouse/

Sans surprise la mobilisation du 5 décembre a été massive dans toute le pays.

A Toulouse,les autorités parlent de 35 000 manifestants,les syndicats 100 000 ; mais ce qui est important ce sont les milliers de personnes
qui sont restées dans la rue après le départ du cirque syndical, de leurs camions et de leurs ballons. Ces personnes connaissaient par avance
le rôle d'auxiliaire du pouvoir des bureaucraties syndicales.Comme eux,nous ne faisons aucune confiance en ces appareils qui demain vont
tenter de négocier des miettes.

Continuons la lutte.

Rendez-vous ce samedi à 14 heures à Jean-Jaurés.

L'''Union Toulousaine de la CNT-AIT,le 5/12/2019.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Mobilisation du 5 écembre 2019.

Messagede rastanar le Dim 8 Déc 2019 13:54

J'avais oublié ceci,en complément :

N'achève bien les gilets jaunes ?.

Comme il était prévisible,(cf communiqué du 28/11/2019),un des buts inavoués du cirque actuel était de liquider le mouvement des GJ dans ce qu'il contenait
de dangereux pour le Pouvoir. Et d'en remettre les dépouilles aux seuls vrais "révolutionnaires" que sont les gauchistes qui savent alterner défroque post-moder-
-ne et chasuble syndicale.

A Toulouse ceux-ci se sont vite approprié le site facebook des GJ toulousains (50 000 personnes suivent ce lien) ils ont avancé assez prudemment jusqu'à mainte-
-nant aujourd'hui ils se lâchent,au lieu de poser clairement et honnêtement la question de savoir s'il faut rejoindre les syndicats (parce qu'ils craignent la réponse
négative),voici ce qu'ils nous font :

Ils appellent ce samedi à un rassemblement des GJ place du Capitole à 10 heures,sur cette place du Capitole se tient actuellement le marché de Noel,il ne faut pas
être le général Giap pour comprendre que l'heure et le lieu rendent ce truc improbable.On voudrait crever les gens qu'on ferait pas pire.

Mieux alors que depuis un an le rassemblement GJ se tient à Jean Jaurès à 14 heures l'appel traditionnel a disparu de ce site des GJ pour faire place à...plus rien ?,
plus rien sauf un rancart qui circule à St Sernin à 13 heures soit tout proche du lieu de RDV donné par les syndicats à savoir Arnaud Bernard à 14 heures.

Autre fait, une rubrique "GJ and co" figurait en bonne place du site IAATAA.Cette rubrique qui donnait le RDV du 7 décembre pour Jean Jaurès à 14 heures semble
avoir disparu ce jour pour laisser place à celle d'une grève générale fantasmée par nos totos en perte d'autonomie.Bref on a beau voir venir la pourriture ce n'est pas
pour autant qu'on s'habitue à son odeur.

Des gilets jaunes rouges et noirs.

CNT-AIT-info@rezo.net-
https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/cnt-ait-info.


Nous sommes pas à une saloperie et une manipulation près de la part des gauchistes syndicaux du genre CGT voir FO.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Mobilisation du 5 écembre 2019.

Messagede Lehning le Dim 22 Déc 2019 13:13

Bonjour !

Les pires pour le moment sont bien les dirigeants de la CFDT et de l'UNSA qui ont été discutaillés avec le 1er Sinistre. La bonne nouvelle, c'est qu'une partie de la base de ces syndicats réformistes les désavouent et souhaitent continuer la grève et ne pas faire de trêve pour les fiestas de fin d'année.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8111
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Mobilisation du 5 écembre 2019.

Messagede rastanar le Dim 22 Déc 2019 14:28

Ah,tiens ?,j'aurais penser aux bureaucrates de la CGT et de FO,comme on les voient souvent aux avants-postes des compromissions,des négociations avec le gouvernement et du serrage de vis dans les
manifs,en effet la bureaucratie de la CFDT qui me semble aux coudes à coudes avec les premiers cités au sujet des dernières élections professionnelles dans la fonction publique de 2018 et l'UNSA ne sont
pas mal non plus de ce côté là...Laissons-les dans leurs duperies électorales qui n'intéresse et ne trompe plus grand monde...voyons comment à la base cela va se dégoupiller pendant les périodes des fêtes,
un coup de pied dans la fourmilière ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Mobilisation du 5 écembre 2019.

Messagede Lehning le Sam 28 Déc 2019 16:46

Bonjour !

Oui... J'ai cité en premier la CFDT et l'Unsa qui me semblent les plus collabos avec le gouverne-ment. Mais la CGT (pourtant en grande partie fondée à ses débuts mais il y a plus d'un siècle par des anarchos-syndicalistes) et FO sont bien entendu réformistes.
Le fait intéressant aujourd'hui, c'est et çà se voit de plus en plus, c'est que les Martinez, Berger et consorts sont débordés par une partie de leur base. Sinon, il y aurait eu certainement la trêve des confiseurs.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8111
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités