Abus de la psychiatrie

Toutes les infos sur les luttes en cours

Abus de la psychiatrie

Messagede Perfid7 le Dim 2 Avr 2017 04:16

Oui la chambre s'isolement c un calvaire.
Oui il a du bcp soufrir .
Le problème avec la psychiatrie c'est qu'il croyent soigner les gens en les rendant malheureux avec des neuroleptique.
Les neuroleptique physiquement c de la torture..douleurs dans le corps tt le tps fatigué et mentalement sa rend fou...sa fé 10 ans qu'il me force a prendre sa ..j'ai eu des période ou j'en avais pas ou je me sentais vraiment bcp mieux et heureux.
Ils croyent soigner les gens en les rendants malheureuxavec sa en les torturant les droit de l'homme sont bafoué en psychiatrie.
Il ne les respect tout simplement pas.
C'est comme guentanamo ou daesh.
T'arive la bas il te prenne tout t vetements t affaires te mettent en pyjama bleu ils te donnent des neuroleptiques et te force a faire tout ce qu'ils veulent
Une fois la dedans tu n'a plus aucun droit..et en sortant c 'est pas bien différent tant que t sous HDT ou HO des lois qui te force a faire ce que disent les psy té obliger de faire tt ce qu'ils disent.
J'ai fé 3 semaine de chambre d'isolement , il m'on fé des électrochok..apres une semaine de chambre d'isolement pour rien.et la il me donne des neuroleptiques.Ils on failli me tuer un grand nombre de fois car les neuroleptique me donne des douleurs au coeur.Ils s'en foute il continuent.
Ils continuent a torturer des gens dans c camps.
Sa ressemble vraiment a des camps de concentration le truc quand t dedans jvous jure.
Ces gens méritent tous d'etre en taule et ils von y finir...
La ccdh et d 'autres personnes dénonce les abus en psychiatrie sur youtube le probleme c'est que la ccdh découle d'une secte donc personne ne les croi voir croi le contraire ..pourtant je vous jure que ce qu'ils disent dans ses reportage est vrai..C'est exactement ce qu'ils se pas en psychiatrie
Il fo luter je vous encourage a en parler a vos proches a leur dire ce qu'il se passe la dedans jusqu'a ce que sa arrive au oreilles du gouvernement.Voir faire des manifestation.
Je comprend pas que les gens laisse faire sa.Ni le gouvernement dailleur.
Jencourage a la lutte contre sa car ce qu'il se passe en psychiatrie est vraiment horible ..le jour ou vous irez la dedans vous allé soufrir comem jamais vous avez soufert...
Perfid7
 
Messages: 4
Inscription: Ven 3 Mar 2017 23:31

Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités