Abus de la psychiatrie.

Toutes les infos sur les luttes en cours

Abus de la psychiatrie.

Messagede Perfid7 le Sam 4 Mar 2017 02:29

Les psy c des fous.
Les psychiatres torturent les gens en psychiatrie ils les enferme en chambre d'isolement les attachent et les gavent de neuroleptiques c gens mériterais d'etre en taul ou en chambre d'isolement gavé de neuroleptique lol...ya que comme sa qu'ils comprendraient.
et personne ne fait rien mm.

https://www.youtube.com/watch?v=Jb3qSmOzLDk

https://www.youtube.com/watch?v=L1jbdPkK1DI



En fait il y a une secte la CCDH qui parle des abus de la psychiatrie et personne e les écoute pasque c'est une secte mais sur ce coup la ils on raison.
ya pas bcp de différence entre ce qui se passe a daesh et la psychiatrie.
Vous voyez le professeur frankesinstein ? ba c a peu pres pareil.
les psy attachent les gens en psychiatrie..dans des chambre d'isolement pendant des fois plusieur semaine.
en gros t sur ton li attaché par les mains et les pieds voir la taille...et tu reste comme sa ..pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines.
Ils donne des neuroleptique c des médicament qui bloquent la dopamine dans le cerveau la substance du plaisir et de la motivation.
c juste une torture..ta pas faim ta pas soif t completement a l'ouest et ta plus aucun plaisir.
en gros c comme quand tu fume un bédo mais a l'envers.
des douleurs dans tt le corps etc.
et donc il enferme les gens en psychiatrie pendant des année des fois.
Il donne c médicament qui rend fou pour ensuite dire au gens qu'ils son malades.
Tant que t sous hdt ou HO les psy on tous les droits.
Ils peuvent tout faire sous toi il peuvent te donner ce qu'ils veulent t'attacher t'enfermer .te priver de nouriture...
genre moi chui resté 3 semaine enfermé sans rien mm pas un livre..rien genre tu fé strictement rien de ta journée..ya rien dans al chambre d'isolement. . il me donais pas d'eau j'été obliger de boire l'eau des chiotte et 3 jours attaché.Sans compter les neuroleptique qu'ils te donne pour te torturer.
Une fois chui resté une semaine pour rien pasque je me suis barré pasqu'ils voulaient me faire des électro chok.
Jme suis barré chui rentré chez moi..et il mon enfermé 1 semaine en chambre d'isolement attaché et tout alors que j'avais rien fait.
C comme des camps de concentration en moin pire en gros il te prenne tout t affaire ton portable ..il te mette en pyjama bleu et tu reste la dedans ..eux ont tous les pouvoirs sur toi.Pouvoir de te torturer ...ta plus aucun droit ..
et c partout pareil dans tt les HP.
Il font sa sous les nez de tout le monde ne france...et personne ne fait rien.
Juste pasque c'est une secte qui dénonce les abus de la psychiatrie.

https://www.youtube.com/results?search_ ... sychiatrie

mais la sur ce coup c'est la vérité ce qu'ils disent.

Faite tourné.
Perfid7
 
Messages: 4
Inscription: Ven 3 Mar 2017 23:31

Re: Abus de la psychiatrie.

Messagede rastanar le Sam 4 Mar 2017 14:43

C'est fou ce que ça sent le mensonge et la propagande là dedans...une manipulation de plus,je sens que le perfide ne va pas faire long feu ici !. :langue:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités