Solidarité avec ces deux jeunes filles au maroc

Toutes les infos sur les luttes en cours

Solidarité avec ces deux jeunes filles au maroc

Messagede alteractiviste le Dim 6 Nov 2016 01:50

Yo les amis!!


C'est 2 jeunes femmes qui prennent pour 3 ans de prisons au maroc tout ça pourquoi? À cause de leur orientation sexuelle. Parce qu'on les a vu s'embrasser dans la rue... Perso, je trouve ça quand-même assez révoltant d'autant plus que la france qui se dit défenseuse des droits de l'homme ne dit rien (est-ce qu'on a vraiment besoin de chercher les raisons de ce silence? )... Bref un peu de solidarité je pense serait le minimum car seule une grande mobilisation pourrait changer les choses! https://go.allout.org/fr/a/morocco/ mais une pétition ne suffit pas, mon idée est peut-être fole mais je pense que ça serait bien de se mobiliser en organisant des actions pour faire entendre notre voix et montrer qu'on ne laissera pas faire. Parce que la liberté n'est pas un droit, elle est une condition à notre existence, elle nous anime elle est comme la respiration de l'esprit... Organiser des rassemblement pour foutre le bordel devant les embassades du maroc et demander la libération de ces jeunes femmes et tous les autres dans le même cas parce que l'amour n'est pas un crime... Voilà enfin c'est juste mon idée comme ça... Salutations révolutionnaires! :)
alteractiviste
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Mar 2015 15:09

Re: Solidarité avec ces deux jeunes filles au maroc

Messagede frigouret le Dim 6 Nov 2016 13:34

Oui c'est révoltant, mais avant de"foutre le bordel devant les ambassades" tu devrais essayer de contacter le comité de soutient au jeunes femmes, ce n' est peut être pas leur stratégie et même cela pourrait être contre productif.
Bon courage.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20


Retourner vers Luttes actuelles et manifestations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités