Qui sont les terroristes?

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede gyhelle le Sam 15 Nov 2008 19:52

Léo a écrit:Marrant ce post. Il sous-entend le fait que ces sabotages ont bien eu lieu et sont le fait d'anarchistes, ce qui constitue un alignement sur la position des médias, alors qu'aucune preuve ne vient le démontrer.
Alors quel intérêt de parler de ça alors qu'on en a pas la preuve?



Tu n'as pas compris : je parle de cette affiche, pas de l'actualité (d'ailleurs je suis assez dubitatif de la responsabilité des gens arrêtés).
gyhelle
 

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede ShadowG23 le Mar 18 Nov 2008 23:20

Encore moi ^^

Point de vue très intéressant... sur le sujet. :clap:
ShadowG23
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Nov 2008 22:24

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede qierrot le Jeu 20 Nov 2008 02:08

Pardon,
quel point de vue ?... sur quel sujet ? . Image
qierrot
 

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede ShadowG23 le Jeu 20 Nov 2008 11:44

qierrot a écrit:Pardon,
quel point de vue ?... sur quel sujet ?


Sujet : " Qui sont les terroristes? " cet article en question :D
La façon de vous décrivez le terrorisme. ( Mot dénaturé par le Capitalisme! )

cordialement.
ShadowG23
 
Messages: 6
Inscription: Mar 18 Nov 2008 22:24

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede nilaki le Sam 29 Nov 2008 12:24

tout dépend du point de vue, pour moi les terroristes les plus dangereux ne sont pas forcément se que l'ont croit.

Et puis le mot terroriste et a une définition trop vaste, aujourd'hui un robin des bois est considéré comme un terroriste.

En Amérique le FBI considère les membre du groupe ELF (éco-guerrier) comme des terroristes, pourtant aucune perte humaine ou animal a été recensé.
nilaki
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Nov 2008 01:24

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede Olé le Sam 29 Nov 2008 13:53

nilaki a écrit:tout dépend du point de vue, pour moi les terroristes les plus dangereux ne sont pas forcément se que l'ont croit.

Et puis le mot terroriste et a une définition trop vaste, aujourd'hui un robin des bois est considéré comme un terroriste.

En Amérique le FBI considère les membre du groupe ELF (éco-guerrier) comme des terroristes, pourtant aucune perte humaine ou animal a été recensé.


Oui le mot terroriste a un contenu bien vague et il est vite utilisé par le pouvoir pour décrédibiliser tout mouvement radical et non politiquement correct.
Dire d'untel qu'il est terroriste, ça permet de faire table rase de toutes ses revendications et opinions. Les véritables terroristes sont ceux qui tirent les ficelles de la misère humaines mondiales, avec les états comme chiens de garde.
Olé
 

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede sebiseb le Sam 29 Nov 2008 19:43

Rappelons qu'Auguste Blanqui qui avait appelé ouvertement les ouvriers à prendre les armes (http://www.lekti-ecriture.com/editeurs/ ... armes.html), a une rue associée à son nom dans le XIIIème arrondissement de Paris, et dans différentes villes de france - Bref, donner le nom d'une rue à ce que le pouvoir appel un terroriste :roll:
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede etre humain le Jeu 4 Déc 2008 13:08

Mot coup de poing employé par l'état à tout bout de champ pour trouver un justificatif de condamnation.Des loi sont fabriquées sur mesure a leur profits pour comparer des défenseurs de causes en terroristes.

Dans le projet de loi sur les OGM, la commission des Affaires économiques du Sénat a introduit un "délit de destruction de champs", qui sera examiné en séance publique au palais du Luxembourg à partir du 5 février 2008.

Le sénateur UMP de la Manche, Jean Bizet, rapporteur de ce texte, a présenté l'instauration de ce délit, passible de 2 ans de prison et 75.000 euros d'amende, comme la "contrepartie" de l'obligation de transparence, fixée par le projet de loi "au niveau de la parcelle".

Le délit de fauchage sera aggravé lorsque la destruction portera sur un essai de recherche, la peine pouvant être portée à 3 ans de prison et 150.000 euros d'amende.
etre humain
 

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede Pia le Jeu 4 Déc 2008 14:01

Sur la notion d'Etat et de terrorisme, cet excellent texte de Léon de Mattis que nous avions publié en Juillet dernier et que je conseille vraiment à tout ceux que ça intéresse: http://www.non-fides.fr/spip.php?article39
Pia
 
Messages: 604
Inscription: Ven 27 Juin 2008 22:26

Re: Qui sont les terroristes?

Messagede neolius le Mer 24 Déc 2008 22:00

Slt a tous!

Pour moi les terroristes sont nos propres dirigeants.

A bien y regarder nos dirigeant nous disent qu'ils combattent la dictature de certains pays mais si on regarde se que font les pouvoirs de notre pays, ils nous dicte autant la conduite à tenir vis à vis de la societé, genre travailler tans d'heure pas plus pas moins ne buvez pas ou encore ne fumez pas ou bien ne cracher pas par terre se sont des exemples bénins je sais mais sa s'appel comme même de la dictature.
neolius
 

Précédent

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités