Allo Police ?

Un anarchiste peut-il faire appel à la police ?

Non Jamais, il doit tout faire pour régler ses problèmes sans la police.
14
41%
Non sauf quand toutes ses tentavites de régler le problème seul ont échoué.
5
14%
Oui à chaque fois qu'il se sent menacé
1
2%
Oui dans certains cas d'actes graves avérés
6
17%
Oui quand il le faut
8
23%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Allo Police ?

Messagede Clown le Mer 30 Juil 2008 17:32

unknown a écrit:Donc dans ce genre de cas, oué je crois que je pourrais appeler la police.



Grand bien te fasse...
Clown
 
Messages: 200
Inscription: Ven 20 Juin 2008 18:11

Re: Allo Police ?

Messagede Taz le Jeu 31 Juil 2008 01:14

Mouais.

Deux petites histoires :

- J'ai 16 piges. Un type porte plainte au commico contre moi et deux trois potes. Résultat ? 1 heures plus tard il y a 3-4 voitures avec leur équipage dans la rue devant mon bahut et les inspecteurs dans la coure.

- Un pote ce fait démonter par des skins, des gens sont témoin et appelle les poulets. Le commico est a 15 minutes a pied du lieu du drame. Les schmits sont jamais venue.

Bah oui, c'est plus facile de foutre des pv ou d'allez chercher trois petits cons a leur lycées plutôt que d'envoyer une patrouille pour stopper une baston de rue ...
Avatar de l’utilisateur
Taz
 
Messages: 51
Inscription: Ven 25 Juil 2008 23:01

Re: Allo Police ?

Messagede etre humain le Mar 2 Sep 2008 20:50

Sans aucune hésitation non quelqu'un qui resoud ces probléme en criant au secours police j'appelle ça une fiotte,la police represente tous ce que je hais au meme titre que l'etat que l'ordre et toutes les regles que l'on veus nous imposer. :langue:
etre humain
 

Re: Allo Police ?

Messagede sebiseb le Mar 2 Sep 2008 22:12

Quand tu appelles les pompiers, les flics sont automatiquement prévenus et vice et versa !
La question est difficile - Un meurtrier peut-il tuer sans répondre de ses actes devant la société !?
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: Allo Police ?

Messagede etre humain le Mar 2 Sep 2008 22:30

Oui j'appelerai uniquement les pompiers si le commissariat est en feu :flic: et dans les citerne je remplacerais l'eau par de l'essence.
Allez tchao je retourne a mes occupations
etre humain
 

Re: Allo Police ?

Messagede arvn d le Mer 3 Sep 2008 13:28

je vois pas l'intérêt d'utiliser le mot fiotte.... :(
trois anarchistes, deux scissions à moins que ce soit l'inverse...
arvn d
 
Messages: 524
Inscription: Mer 25 Juin 2008 17:04

Re: Allo Police ?

Messagede poolpikan le Mer 3 Sep 2008 17:11

trool !

:lol: :lol: :lol:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: Allo Police ?

Messagede Harfang le Mer 3 Sep 2008 18:06

poolpikan a écrit:trool !

:lol: :lol: :lol:


Or donc, sachons que dans l'écologie du Troll, celui-ci migre en été afin d'aller semer papier gras et huile solaire le long des golfes claires. Ce afin d'effectuer sa parade nuptiale auprès des femelles qu'il imagine être de son bord. Usage massif de dent de requins, de lunettes de soleils, ou de prix Goncourt qui malheureusement ne serviront jamais à rien ( le pouvoir d'attraction du troll étant bien limité à tous niveaux) à moins d'aller dépenser ses dollars en d'autres contrées et de monayer directement leurs faveurs, le troll ne verra pas sa parade aboutir.
la suite, bien triste, messire, est que le Troll revient donc aux premières pluies, bronzés, certes mais plus aigrie encore dans sa tanière. Qui plus est, après la caresse du soleil, c'est le retour de la grisaille... Frustré par tous côtés, le pauvre troll sent donc monter en lui la rage. Mais, attention, une rage adapté à la variante virtuell du troll, celle, sans muscles ( et sans odeurs, ce qui nous convient bien) qui devra passer par la toile pour exister... Et cette rage donc le pauvre troll a besoin de cibles diverses surlesquels la vomir, et il sera fidèle à lui-même: sourd, réitérant ses propos par monts et par vaux, et à l'affut de la moindre faille pour pouvoir déverser sa malfaisance...
Espérons que ça le soulagera.
Je conseillerais bien la mastrubation à la place, mais j'ai pitié du clavier d'ordinateur.

PS: Ce pos n'est qu'inspiré par la petite :twisted: blague de Poolpikan. Que personne ne s'y reconnaisse donc.
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: Allo Police ?

Messagede Ady le Jeu 4 Sep 2008 11:18

Jamais téléphoner aux condés.
Mais si c'est pour toucher des sous d'assurances, je vais au commico leur dire un hypocrite bonjour....
Avatar de l’utilisateur
Ady
 
Messages: 253
Inscription: Mer 2 Juil 2008 12:03
Localisation: 91

Re: Allo Police ?

Messagede Ady le Jeu 4 Sep 2008 11:19

J'ai jamais connu de situation réellement grave.. Je ferai tout pour m'en passer. On va quand même pas les aider à remplir davantage les zonzons...
Avatar de l’utilisateur
Ady
 
Messages: 253
Inscription: Mer 2 Juil 2008 12:03
Localisation: 91

Re: Allo Police ?

Messagede willio le Jeu 4 Sep 2008 11:59

etre humain a écrit:Sans aucune hésitation non quelqu'un qui resoud ces probléme en criant au secours police j'appelle ça une fiotte,la police represente tous ce que je hais au meme titre que l'etat que l'ordre et toutes les regles que l'on veus nous imposer. :langue:


N'empêche que t'utilises la monnaie de l'état et certains de ses services, petite fiotte va. :lol: :wink:
Tout comme arvn d, je ne comprends pas l'utilisation de ce terme...
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Allo Police ?

Messagede RickRoll le Jeu 4 Sep 2008 14:33

Je vois pas vraiment en quoi être une "fiotte" est nul ou détestable ?
RickRoll
 

Re: Allo Police ?

Messagede etre humain le Jeu 4 Sep 2008 19:27

Le principal est que je me comprenne,enfin un Anar ou moderateur qui fait des trés beau discours et qui a reponse a tous et qui fais appel a la police en faisant dans son calbut est un belle exemple,a pisser aux culottes 8-) ,vive les rebelles du net et vive les petits bourgeois anar mais pas temeraire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
etre humain
 

Re: Allo Police ?

Messagede sebiseb le Jeu 4 Sep 2008 19:53

etre humain, c'est quoi un rebelle !?
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: Allo Police ?

Messagede etre humain le Jeu 4 Sep 2008 20:02

sebiseb a écrit:etre humain, c'est quoi un rebelle !?

Qui refuse obéissance à une autorité légitime 8-)
Tchao
etre humain
 

Re: Allo Police ?

Messagede sebiseb le Jeu 4 Sep 2008 20:13

La police s'est entendu est l'autorité de l'état, sa milice et s'applique à sa tâche avec zèle - Cependant, comme il l'ai dit dans d'autres discussions, elle peut-être saisie pour trouver le responsable d'un meurtre, stopper une prise d'otage.. D'ailleurs je me demande si une société sans autorité, signifie une société sans police d'investigation.
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

Re: Allo Police ?

Messagede RickRoll le Jeu 4 Sep 2008 22:38

Qu'est-ce que tu entends par légitime ?
RickRoll
 

Re: Allo Police ?

Messagede willio le Jeu 4 Sep 2008 23:16

etre humain a écrit:Le principal est que je me comprenne

Le mieux, vu qu'on est sur un forum, c'est quand même qu'on te comprenne, sinon ça n'a pas d'intérêt. :lol:

enfin un Anar ou moderateur qui fait des trés beau discours et qui a reponse a tous et qui fais appel a la police en faisant dans son calbut est un belle exemple,a pisser aux culottes 8-)

D'ailleurs je ne comprends pas là. Pourquoi tu parle de modérateur ? :confus:

Sinon j'ai toujours pas compris ce que t'avais contre les "fiottes".
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Allo Police ?

Messagede RickRoll le Sam 6 Sep 2008 17:38

Dans American Beauty, le mec qui traite son fils de fiotte est en fait un homosexuel refoulé. Il ne s'accepte pas à cause de son éducation puritaine. Peut-être est-on dans un cas de ce genre.
RickRoll
 

Re: Allo Police ?

Messagede sebiseb le Sam 6 Sep 2008 17:41

Il a dû se faire traiter de fiotte lors d'une garde à vue, alors depuis il cherche à le replacer pour se sentir humilier..
..personnellement, si l'on me traite de fiotte (parce que je suppose que le terme est utilisé dans ce sens) je répondrais que j'assume mon côté féminin :trinque:
#apt-get install anarchy-in-the-world
#world restart
Anar'mitiés - sebiseb
Avatar de l’utilisateur
sebiseb
 
Messages: 1961
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 14:51
Localisation: Île de France - Centre

PrécédentSuivante

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités