La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede Cheïtanov le Jeu 7 Mar 2013 23:36

J'adhère :D (fusse un Etat syndicaliste...)
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede Lehning le Jeu 7 Mar 2013 23:43

Bonsoir !

Social-traître ! :arf: Nous sommes contre tous les Etats, fussent-ils syndicalistes !

:haha:

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede baboeuf le Ven 8 Mar 2013 02:10

[quote="Cheïtanov"]
En fait c'est bien au Front que tu as ta place.


de plus en plus nullissime. tu voulais te couvrir de ridicule? te voila bien enseveli.........
la bonne vielle accusation venant après la négation de la réalité.
moi j'aime bien la cohérence.
je préfère un mec qui me dit, franchement et clairement: "oui nous faisons une croix sur tout systeme de sécurité. oui nous savons qu'ainsi les prédateurs et violeurs auront les mains libres faute de professionnels capables de les traquer. oui nous savons qu'ainsi des forts seront susceptibles d'imposer leur loi à des plus faibles, que le premier fou du volant pourra rouler à tombeau ouvert tant qu'il le voudra ... " etc
un type qui assume jusqu'au bout son idée.
pas un XXXXXXXXX qui me dit que tout ira mieux quand il n'y aura plus de police.
c'est pas vrai et nous le savons tout les deux.
tout les jours des flics interviennent sur des violences domestiques. c'est toi qui ira à leur place interpeller les maris violents? c'est toi qui obligera à respecter une mesure d’éloignement?
laisse moi rire.
baboeuf
 
Messages: 350
Inscription: Dim 28 Oct 2012 03:49

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede Lehning le Ven 8 Mar 2013 05:39

Bonsoir !

Tu défends les keufs Baboeuf ?
T'es pour une police de proximité ?
Tu apprécies les voisins vigilants ?

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede baboeuf le Ven 8 Mar 2013 09:18

relis plutôt le post et interviens intelligemment, donne des réponses.
je suis pour qu'on soit collectivement capable d’empêcher les crimes et à défaut qu'on soit capable de mettre hors d'etat de nuire un violeur.
je sais que pour certains, c'est deja du fascisme que d'aborder cette problématique. :lol:
mais c'est ça ou le retour de la vendetta, de l'autodéfense et l'impunité pour beaucoup de prédateurs.
bon aprés, je ne m’inquiètes pas tant que ça car le peuple a du bon sens et si révolution il y a, elle sera construite par ce dernier.
baboeuf
 
Messages: 350
Inscription: Dim 28 Oct 2012 03:49

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede Cheïtanov le Ven 8 Mar 2013 11:38

Tu es simplement le relais du discours sécuritaire. Tu saurais si tu étudiais la question, que le viol et la pédophile sont à 95% des maladies, donc soignables sans keufs ou taules. Tu a lu mon post sur le violeur en Espagne ? Tu as lu quand je t'ai dit que confronté à de la violence sexiste, on a du s'en sortir sans la police qui est pas venue ? Que le soir où ils ont assassiné Wissam, au même moment des mecs se faisaient péter les genoux, direction l'hosto hors la police avait été appelée ?

Il y a un an, on a mené une campagne contre la chasse aux pauvres ici avec le déploiement de CRS en centre ville et un grillage de 800 000e anti-pauvres, mairie PS avec accord UMP, EELV, FdG, et LO-NPA abstenus. Pour s'amuser, on a écrit à toutes et tous les élus. La réponse de l'UMP fut EXACTEMENT le discours que tu tiens.
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede baboeuf le Lun 11 Mar 2013 10:53

[quote="Cheïtanov"]Tu es simplement le relais du discours sécuritaire. Tu saurais si tu étudiais la question, que le viol et la pédophile sont à 95% des maladies, donc soignables sans keufs ou taules.


jamais lu un connerie pareille................
continues à t'affranchir des réalités, à rêver.
il existe le cachet contre la délinquance routière? :lol:
baboeuf
 
Messages: 350
Inscription: Dim 28 Oct 2012 03:49

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede gloubi le Lun 11 Mar 2013 11:50

Je suis toujours étonné de constater qu'un très grand nombre de gens ne sont pas en mesure de comprendre que la réalité que nous vivons est celle qui est mise en place par ceux qui sont au pouvoir.

J'irais même plus loin que ce qui a été dit : c'est 100% des crimes de tous ordres qui relèvent du domaine du soin ou de l'organisation sociale et non de l'enfermement.
Les crimes sexuels ne sont que le résultats des frustrations sociales et familiales qui sont subies : la misère affective et sexuelle induite pas un système où les rapports humains passent pour la quasi totalité par les rapports tarifés et marchands. La violence familiale est du même ordre, elle est la résultante d'une injustice sociale qui se manifeste par ce canal.

Et tout cela ne peut qu'être reproduit.

La prison, l’enfermement ne sont que des cautères sur des jambes de bois qui ne résolvent rien et au contraire aggravent tout. Il suffit d'ailleurs de constater le nombre de récidives.

Donc oui , je crois que La totalité des problèmes peut être effectivement traitée par des soins y compris maintenant.
Le seul soucis étant qu'un traitement efficace et durable, nécessite un environnement sain et favorable donc une révolution sociale.
gloubi
 

Re: La police à t'elle raison de tuer des jeunes ?

Messagede Cheïtanov le Lun 11 Mar 2013 17:37

Donc baboeuf tu lis que ce qui t'intéresse. Tu as pas lu que j'ai vécu les situations que tu exposes.

Mais ton relais du discours sécuritaire c'est pas seulement sur ce sujet donc je m'en fais pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Précédent

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités