Le sentiment d'impuissance...

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Alayn le Sam 27 Sep 2008 00:52

Bonsoir ! Vous vous trompez de cible les aminches ! Sylvie est une amie même si je peux comprendre ...que vous ne comprenez pas tout ! (arf !)

Il vaut mieux se penchez sur le cas Tenryu, croyez-moi !
Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede RickRoll le Sam 27 Sep 2008 12:55

C'est plutôt Sylvie qui se trompe de cible en nous attaquant.
RickRoll
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Sylvie le Sam 27 Sep 2008 13:44

Bonjour Alayn,

et merci pour ton amitié 8-)

Léo a écrit:Il est omniprésent. L'impression de s'être libéré de l'intérieur, mais d'être qd même assujeti encore et tjs au système.
Obligé de bosser sous leurs conditions et de vendre sa force pour se faire un peu d'argent. Obligé de respecter leurs lois, pour pas finir au trou.
Obligé de, obligé de....ou finir sous un pont.
Malgré nous-même, on participe au système, car celui-ci ne laisse guère le choix. On aimerait tout faire péter, et pourtant ça ne pète pas. On prend conscience, on se dit que l'on va changer le monde, puis on rencontre l'incompréhension autour de nous, la servitude des gens, leur comportement pieu envers la République et ce qui va avec. On fait des tracts pour changer les mentalités, puis on voit qu'en 2mn une grosse production cinématographique ou les médias peuvent détruire bien plus d'esprits que vous n'en libererez pdt 20 ans.
On veut aider des gens malgré eux, et à la première occasion ils vous pourriront et s'enfermeront encore plus dans leur prison qu'ils aiment tant.
D'un sentiment fraternel envers son prochain, tomber peu à peu dans un cynisme pour se protéger, dans l'aigreur, dans un nihilisme naissant de la désillusion, envie de voir tout se casser la gueule, tout le monde crever.
Se prendre tout l'tps la réalité en pleine gueule, voir que la révolution hier espérée ne sera jamais qu'un bout de rêve au fond de nos têtes.
Se défoncer la tête pour oublier, écrire sa rancoeur ou son dégout sur un bout de papier pour exprimer un chagrin, une colère, une rage qui partira sous la plume mais reviendra encore et tjs. Ne pas savoir ce que l'on va faire de sa vie...

Et vous, ça vous arrive jamais?

http://fr.youtube.com/watch?v=Jp_U1rARf ... re=related
Sylvie
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Alayn le Sam 27 Sep 2008 18:44

Bonjour ! Oui, j'ai prévenue Sylvie qu'elle se trompait de cible. Ce forum n'a rien à voir avec les forums bouddhistes.

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede qierrot le Sam 27 Sep 2008 23:22

a t-elle les facultés de comprendre ? En tout cas, par le lien qu'elle a mis, je suis allé faire un tour là bas...il y a une sacrée bande de frappé(es), ...et il y a aussi le Stef, Tenryu,... et notre "arf !" aussi qui s'amuse à les troller. Sylvie, sans doute attirée par les petits copains creusois, a atterri ici...en ayant l'impression d'être là bas...
qierrot
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Sylvie le Sam 27 Sep 2008 23:50

lol, alors que tout le monde sait que "la vérité est ailleurs !"... X files :D
http://fr.youtube.com/watch?v=Q9SHxgeHiR0
qierrot a écrit:a t-elle les facultés de comprendre ? En tout cas, par le lien qu'elle a mis, je suis allé faire un tour là bas...il y a une sacrée bande de frappé(es), ...et il y a aussi le Stef, Tenryu,... et notre "arf !" aussi qui s'amuse à les troller. Sylvie, sans doute attirée par les petits copains creusois, a atterri ici...en ayant l'impression d'être là bas...


Bonne soirée,
Sylvie
Sylvie
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Alayn le Dim 28 Sep 2008 00:55

Bonsoir ! Bon, va falloir arrêter d'incendier ma copine, hein ?

Nous étions de valeureux pourfendeurs de bouddhistes (des boubous pour les intimes) et il fallait le faire ! Voui...

Tu verras Quierrot, quand tu seras envahi par les boubous ! (arf !)
Allez tout çà est de la déconnade !
Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede RickRoll le Dim 28 Sep 2008 20:21

Alayn les a vus... En cherchant dans la Creuse un raccourcis qu'il ne trouva jamais...
Les BOUDDHISTES ! Tin nin nin nin, tin nin nin nin (musique angoissante).

Leur signe distinctif ? Leurs breloques pendouillantes...
Leur but ? Dominer le monde...
Leurs armes ? Des statues kitsch dorées et des moulins à prières...
RickRoll
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Alayn le Dim 28 Sep 2008 23:45

Bonsoir ! Voui, Koala Vengeur ! On t'en envoie une brochette, hein ? Juste histoire de voir comment tu vas réactionner ? (arf !)

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede RickRoll le Lun 29 Sep 2008 15:57

Lol c'était pas méchant, si j'étais moi aussi envahi de bouddhistes, sur que je le prendrais très mal. Mais en l'occurence, le bouddhisme n'est pas une menace en france où si peu de gens le sont.
Donc je ne me sens pas concerné personnellement par ce problème du bouddhisme.
RickRoll
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Alayn le Mar 30 Sep 2008 02:05

Bonsoir ! Ben voui...mais quand ils vont te tomber dessus, tu vas faire quoi ? (arf !) Tu sembles en plus minimiser leur pouvoir de nuisance, tu as tord, permets moi de te le dire !

Quand ils t'auront assailli avec leurs Bouddhas et intoxiqué avec leur encens, ben tu seras...bouddhiniser ! (arf !)

Et tu crieras: "Au secours Alayn, à l'aide !" (arf !)

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Sylvie le Mar 30 Sep 2008 12:00

Bonjour Alayn,

Si je peux me permettre une remarque :wink:
Pourquoi qui crirait pas "Au secours Sylvie, à laide ...!" ? :D

Moi aussi j'ai guerroyer ...! :guitare: et sans m'"égarer", quierrot... :langue:

http://fr.youtube.com/watch?v=i-MWgc-atWw
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

hasta la vista, baby :mexi:

Alayn a écrit:Bonsoir ! Ben voui...mais quand ils vont te tomber dessus, tu vas faire quoi ? (arf !) Tu sembles en plus minimiser leur pouvoir de nuisance, tu as tord, permets moi de te le dire !

Quand ils t'auront assailli avec leurs Bouddhas et intoxiqué avec leur encens, ben tu seras...bouddhiniser ! (arf !)

Et tu crieras: "Au secours Alayn, à l'aide !" (arf !)

Salutations Anarchistes !
Sylvie
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Antidote le Mar 30 Sep 2008 18:38

Salut.

Pour revenir sur le sujet (le sentiment d'impuissance).... je me sens, certaines fois, désemparé.

Comment croire encore en quelque chose, quand tu te rends compte que le monde est pourri autour de toi ? Mon tort, c'est d'avoir été idéaliste. D'avoir cru, passé un temps, à de l'anarcho-bureaucratie, comme proposée par le NPA. D'avoir tant espéré une formation dans le transport routier (formation que j'ai faite, suivie et réussi) ; mais d'avoir travaillé en entreprise avec des cons finis, et en CFA avec des purs petits fafs de campagne.

Comment croire encore en tes amis... je pensais avoir affaire à des copains/copines sympas, inséparables, tout ca parce qu'on partage la même passion pour une musique, le metal ? Eh bien non : ils sont bien contents quand j'suis là pour leur payer à boire, ils font les cons en ville, et dans mon dos, fricotent avec mes pires ennemis : les identitaires.


Ca s'est passé cet été...

Pas plus tard qu'en août dernier, je suis allé faire un tour dans les Cévennes, près du Vigan. Pour ceux qui connaissent, sur la route venant de Nîmes, existe un patelin nommé "Pont d'Hérault". Là bas se trouve une communauté... que je définirai de crypto-secte. Le but du jeu ? Croire en dieu même si on y croit pas (comprenez que tout le monde est bienvenu, les athées, comme les pires grenouilles de bénitier, mais le but reste de vous faire convertir), rester abruti même en dehors du système (les gamins écoutent du Eminem et du M.Pokora, niveau culture, on voit mieux...) et, quand j'y ai été, j'ai dû jouer le taxi, pour emmener un père de famille avec sa marmaille, au village... comme si c'était normal.

Quand on sait ce que les gens du pays pensent et disent de cette "communauté", ca fait peur. Et à l'intérieur de cette fameuse maison... certains discours puent l'homophobie, le patriarcat...

Je suis resté deux jours, reparti effondré moralement, terrifié par le truc dans lequel j'étais tombé. Et j'ai mis quelques jours avant de m'en remettre.

Maintenant, si on me demande d'être tolérant envers les religions monothéistes ? Eh bien, une seule réponse : :fuck: :fuck:

Je lutterai autant que je pourrai, par les mots, par les poings si on m'attaque, par l'engagement dans des manifs. Et je me montrerai impitoyable envers tous les empêcheurs de mener sa vie comme on l'entend.
Avatar de l’utilisateur
Antidote
 
Messages: 33
Inscription: Lun 4 Aoû 2008 03:39

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Sylvie le Lun 6 Oct 2008 12:50

pourquoi ? y'avait quelqu'un "hors sujet" :shock: :D
Salut.

Pour revenir sur le sujet (le sentiment d'impuissance).... je me sens, certaines fois, désemparé.


c'est quoi des "identitaires" ?
Comment croire encore en tes amis... je pensais avoir affaire à des copains/copines sympas, inséparables, tout ca parce qu'on partage la même passion pour une musique, le metal ? Eh bien non : ils sont bien contents quand j'suis là pour leur payer à boire, ils font les cons en ville, et dans mon dos, fricotent avec mes pires ennemis : les identitaires.


hmm.. :confus:
Pas plus tard qu'en août dernier, je suis allé faire un tour dans les Cévennes, près du Vigan. Pour ceux qui connaissent, sur la route venant de Nîmes, existe un patelin nommé "Pont d'Hérault". Là bas se trouve une communauté... que je définirai de crypto-secte. Le but du jeu ? Croire en dieu même si on y croit pas (comprenez que tout le monde est bienvenu, les athées, comme les pires grenouilles de bénitier, mais le but reste de vous faire convertir), rester abruti même en dehors du système (les gamins écoutent du Eminem et du M.Pokora, niveau culture, on voit mieux...) et, quand j'y ai été, j'ai dû jouer le taxi, pour emmener un père de famille avec sa marmaille, au village... comme si c'était normal.


Moi aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=TZb-8dZWJR4&
:wink:
Je lutterai autant que je pourrai, par les mots, par les poings si on m'attaque, par l'engagement dans des manifs. Et je me montrerai impitoyable envers tous les empêcheurs de mener sa vie comme on l'entend.


Sylvie
Sylvie
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede willio le Lun 6 Oct 2008 13:35

Sylvie a écrit:c'est quoi des "identitaires" ?


Des gens désemparés en quête d'identité... des nationalistes/régionalistes, des fachos quoi.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede Sylvie le Lun 6 Oct 2008 14:24

Bonjour Willio,

et merci !
rien à voir avec le nom d'état civil, alors ! :confus:
parce que j'y tiens à mon identité, nom, sexe, date et lieu de naissance, caractéristiques distinctives etc. et j'aimerais pas être confondue avec des "identitaires", si c'est ça ! :shock:

Euh... Léo et LéoKarim, c'est pas les mêmes, alors ! :D
parce que je me demandais pourquoi LéoKarim a écrit mon nom...dans le "Shoutbox" et comment il pouvait le savoir :gratte:
willio a écrit:
Sylvie a écrit:c'est quoi des "identitaires" ?


Des gens désemparés en quête d'identité... des nationalistes/régionalistes, des fachos quoi.


http://fr.youtube.com/watch?v=RfReEZ0rmWQ


Sylvie
Sylvie
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede qierrot le Jeu 30 Oct 2008 16:35

et encore une qui va se permettre de dire n'importe quoi, et n'importe où....
et menacer.....
et si l'on cadre, on sera des dictateurs...
le forum va devenir complètement ingérable et devenir le petit terrain de jeu de tout un tas de dérangés d'autant plus envahissants qu'il sont prolixes et des "mitrailleurs(euses) du post".
qierrot
 

Re: Le sentiment d'impuissance...

Messagede RickRoll le Jeu 30 Oct 2008 17:01

Post de sylvie déplacé dans la partie vie du forum.
RickRoll
 

Précédent

Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités