L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 14:06

Jeudi 30 juillet 2009
Natation: les combines à la con!!!


(Dans le cadre de notre éphémère chronique d'été:
"Ce porc et cette sotte siestée")
en latin de Latran


Voila que le sport à thons occupe encore exagérément l'actualité...Roland Craignos, le Tour de France dont nous avons largement et qualitativement débattu ici, à notre façon, ces derniers jours -si on excepte le palpitant jogging présidentiel également abordé avec un peu de talent et davantage de controverse encore- Après la tasse politique on passe directos à la natation...
Il n'en va plus que de la question de la super combinaison à 80% de poluyréthane des nageurs/ses (carrément en méthane ce serait joli aussi mais avec des bulles en plus!) , de son homologation ou de son interdiction.


La palme d'or croupi de l'actualité, donc.

Bref le thème défraie les chroniques, déchaine les commentateurs, force à esgourder de nombreux spécialistes très avisés ( Rama Yade doit être en vacances, on ne l'a toujours pas entendue!)

Nous observerons de notre côté que jamais il n'est question de ces milliards de tonnes d'eau potable, (rendue chimiquement imbuvable avant même que ne se profile l'ombre ne serait-ce que d'un bébé nageur,) employés pour remplir des bassins carrelés où iront s'ébattre pendant quelques minutes une petite dizaine de thons triés sur le volet. (A côté de ça, on te dit de faire gaffe à la flotte lorsque tu te laves les ratiches,:de fermer le robinet et ta gueule aussi par la même occasion! et ça marche!).

Vous noterez au passage que question flotte on ne se mouille pas trop tant il est vrai que nous en buvons le moins possible afin de préserver les ressources de la planète et de soutenir quelques amis vignerons de leur état.

A chaque compèt' on vide les bassins concernés,de Pékin à Barhein, puis on les emplit à nouveau pour l'épreuve se jouant dans la catégorie suivante et ainsi de suite...

Sans exagérer nullement en additionnant tout ça il serait possible en cinq ans de remplir la mer d'Aral, recréer une "forêt première" dans le Sahara au lieu d'aller le recouvrir de capteurs solaires (Capteurs dont la construction est une source de pollution carrément comique à la hauteur d'une giga escroquerie politique et environnementale concentrationnaire comme le sont toutes ces initiatives bureaucratiques ne jurant que par la centralisation ou "[i]l'externalisation concentrée", mais on ne va pas vous faire l'article sur le sujet de cette vieille bouée du mensonge...sans doute êtes-vous déjà au parfum...
Nos potos El Sinsé, Joshua n'auront pas manqué de vous en instruire au moyen d'arguments percutants et de quelques chiffres incontestatbles...se reporter, je crois, à "tic-tac-tic-tac" sur nos TAZ!!!!)[/i]

En faisant rôtir férocement un champion du monde de natation et son entraineur ainsi que quelques journalistes sans oublier quelques millions de spectateurs, il serait possible de résoudre au moins partiellement la question de la prospérité des salauds et aussi de l'accès à l'eau pour les deux milliards de personnes réduites à l'eau sèche (Coca-cola ou ce que vous voudrez!)...de prévenir les nationalismes instrumentalisés et autres guerres artificiellement fomentées se profilant dans le cadre de "la guerre de l'eau-marchandise".

Non, même en déconnant au second degrés il y a du vrai dans l'eau!

Beaucoup moins cependant que dans les piscines à connards!!!

(Du coup tu te dis que t'as un peu inévitablement l'air con avec les chiottes sèches que tu viens d'installer dans ton HLM, les centaines de kilo de sciure à monter au 16 ème étage alors que l'ascenseur est en panne comme d'hab', puis le bac à merde recyclée en compost à redescendre en sus de la litière du chat et des cadavres de boutanches en verre que tu as bues avec tes potes à l'occasion de la dernière teuf ou de la dernière réu' où il était question d'aborder les vertus comparées d'internet et du combat de rue, de la savate et du chausson sans oublier du bon vieux coup de boule.).
N.B: les bouteilles, tu peux aussi avantageusement les stocker sous l'évier à côté du "je ricane des sens" en prévision des "insurrections qui viennent"...Mais là; c'est une autre histoire et nous l'aborderons ailleurs que dans notre rubrique nouvelle et moderne: "ces porcs & sottes sièstées", dont vous avez ici la primeur exclusive.

Nous ne voudrions pas , au reste, alourdir inutilement sous une avalanche de précisions superfétatoires un débat qui d'emblée fait suer.

Mais avouez tout de même que certaines conneries forceraient à l'émeute la plus légitime s'il s'agissait de s'émeuter seulement contre la connerie. (Il conviendrait alors d'établir la journée de 48h non stop i suis dimanche compris!!!).

Ainsi entendons-nous sur les zondines de France InterVal de ce matin dans un débat contradictoire l'Ex-entraineur de Laure Manaudou, continuant à faire le trottoir au bords des podium, (vous vous souvenez, le petit tonneau de cellulite blondard, le Bigard de l'eau chlorée), déclarer -contre la fameuse et controversée combinaison de records à merde- en bon pudibond qu'il est que pour nager il suffisait d'un slip de bain...

A entendre le joueur de sifflets, l'humain aurait appris à nager après l'invention du maillot de bain et de la télévision; rien moins!

En fait l'eau suffit amplement...Philippe Lucas, entraineur émérite dans le domaine de la natation télévisuelle et radiophonique, véritable puritain des bassins, en oublie qu'on peut nager à poil pourvu qu'il y ait de l'eau et du plaisir.

(A l'heure à laquelle nous vous écrivons cela, nous avons chaussés nos bonnets en plastoc blindé, en fonte donc, car nous ne voudrions pas non plus nous ramasser une mandale olympique assortie d'une volée d'huissier procéduriers).


Quel con!!!.le slip de bain comme la burka sont superflus (sauf pour Benoit XVI et Ahmadinejade) en ce qui concerne le fait de nager.


L'eau y étant selon nous beaucoup plus nécessaire assurément, mais c'est un débat de fond!!!

Quelqu'un d'autre a souligné la crasse bétise d'un journaliste (généralement lorsque tu dis journaliste déjà tu entends bétise) déclarant à propos d'un exploit réalisé avec la dite combi: -" Pour la première fois la combinaison est passée sous la barre des 4mn lors d'un cent mètres nage libre"...

En fait dans la combi en question il y avait une personne, une nageuse en l'occurence, que le journaliste n'a même pas vue!!!

Tout bien observé, nous songeons qu'à l'expresse condition d'équiper nos athlètes des swiming-pool d'une nano-élolienne fichée dans le fion, en sus de l'inénarrable combi, il n'y aurait aucune objection sportive à ce qu'ils fabriquent alors sous la fiente du coq sportif tricolore à hélices de l'électricité susceptible de chauffer l'eau des bassins...

les excédents pourraient être revendus à Veolia/Areva afin de subventionner le renouvellement de la filière du tout nucléaire.

Les excréments de la fièvre sportive quant à eux seraient profitablement et durablement reconvertis en engrais cérébralement dégradables pour potagers biologiques et marchands!C'est très porteur...de nos temps!!!

Sur cette dernière observation impertinente, nous laissons notre époque méditer sur l'étendue tragique de ses performances intellectuelles. :hehe: :langue:
S.K






--
[url]http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".[/url]
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://taz-network.ning.com/
mail@taz-network.ning.com
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede Roro le Jeu 30 Juil 2009 16:03

Juste deux-trois choses concernant la natation, vu que j'en ai fait durant 5 ans, compétition incluse.

J'aimerais que tu nous mettes tes sources concernant l'idée que les bassins sont vidés et remplis à nouveau avant chaque compétition, ça me parait plus qu'improbable...

Ensuite, il est fallacieux de dire que les piscines ne servent que pour les compétitons, elles ont de multiples autres utilités. En vrac, accès au public une grande partie de l'année, water-polo, natation synchronisée, plongée, plongeoir...

En ce qui concerne le slip de bain, effectivement, de prime abord, il n'est pas nécessaire voire superflu d'en avoir un pour nager. Mais cela vaut uniquement si tout le monde fait du naturisme et n'est pas pudique voire puritain. Ce qui est loin d'être le cas, mais on peut imaginer des piscines naturistes, ça doit bien exister. A ce sujet, il est intéressant de savoir que, en compétition, la perte du maillot (au moment du plongeon par exemple, pour peu qu'il soit mal serré) entraine la disqualification.

Enfin, concernant les combinaisons, quand j'ai arrêté la natation, elles commençaient déjà à apparaitre. Il est est intéressant de noter que seul les clubs important en possédaient alors, les clubs moins importants et surtout, moins riches, n'en avaient pas.
Roro
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede deufr le Jeu 30 Juil 2009 16:26

...l'eau!..en voilà un foutu sujet, une marchandise!..qu'il est beau de nous montrer à coup de sponsors ceux qui la suent en pédalant, en tapant dans la baballe, ceux qui s'y jettent tête la première puis c'est tout!... ces ouvriers sud-africains, récemment en grève, qui en ont marre de la perdre leur eau à construire du stade de coupe du monde pour que dalle...qu'il est beau le gout de l'effort et de la performance à coups de milliards ...un peu tard?mouillés?..un petit coup de déo sans CFC après le bain et ça repart!...de l'eau dans le gaz ou la douche froide?...
http://taz-network.ning.com/profiles/bl ... ctactictac
http://taz-network.ning.com/profiles/bl ... changement
...le thon, sans eau, ça se noie à l'air libre!..on parle pas de natation, mais des deux-tiers à mouiller le p'tit jaune je crois?..du pognon engendré sur son compte, foutu en l'air par son exploitation malheureuse, sous couvert de la "détente télé-visuelle" ou autre équipe en tête de classement, des conséquences que son très prochain manque ou surplus risque d'entrainer sur la totalité des populations mondiales?..parce qu'en sport, moi, j'y connais pas grand-chose!..il paraitrait qu'il y aurait souvent des lignes à pas dépasser...
..descend d'là, la branche craque!..hein?après?..alors-là.....
Avatar de l’utilisateur
deufr
 
Messages: 38
Inscription: Sam 18 Juil 2009 13:01
Localisation: ??..

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede L'autre facteur le Jeu 30 Juil 2009 16:51

J'avoue que je vois pas bien l'intérêt de ce type de sujet. J'ai l'impression que le commentaire du spectacle, c'est ne pas s'éloigner beaucoup du spectacle, ni des sujets qu'on nous impose et qui sont pourtant des non événements :| .
Après je dis peut-être ça par je ne n'ai plus la télé depuis de nombreuses années.
L'autre facteur
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 16:52

Bonjour,
ll me serait difficile de citer des "sources" (en parlant de flotte c'est assez marrant!) sauf qu'il me souvient d'avoir lu que dans le cadre des mesures de "sécurités sanitaires" et ceux de la "préventions des stress liés aux risques divers y comris terroristes" des champions olympiques susceptibles de fausser les résultats des épreuves, l'eau des bassins était changée à chaque épreuve. J.O. Peijïn..., mais pas seulement, ...

Il est évident, pour aborder le point 2 de tes observations, que nous ne contestons ici nullement l'intérêt des piscines en général; il est patent que nous nous intéressions dans notre exposé (peut-être un peu délibérément outrancier, mais c'est l'art qui veut ça) qu'à la seule spectacularisation de cette activité sportive (que d'autres désignent par le vocable [i]discipline, ce qui nous en donne toute la longueur idéologique de fond!)[/i] ...
Tu nous dis avoir pratiqué longtemps la compet'...ma compagne d'alors elle-même championne locale et surentrainée s'en est trouvée convaincue d'être stérile alors qu'elle ne rencontrait qu'un "désordre hormonal"; après cessation de cette activité et stabilisation elle s'est trouvée enceinte (à sa grande surprise comme tu peux l'imaginer de jumeaux!!!...
Là, c'est le sport qui voulait ça! [/b]

Heureusement l'amour la complicité et la tendresse ont immédiatement pris le relais de cet "incident-là"...

Cet enfant, (notre inattendu), a été victime d'un accident de bagnole à 20 ans à peine...
il s'appelle encore Hugues...même s'il n'est plus là, depuis cinq années déjà.

Concernant le chapitre naturisme, il suffira de souligner que profondément minoritaires les pudibonds font la loi.
que si les slips de bain emmerdent les nageurs autant qu'il s'en passent et que tout le monde cesse enfin de nous faire ierch avec des débats qui n'en sont pas!

De mémoire de baigneur/ses nul/le n'a jamais égaré une paire de seins ou de couilles dans un bassin, une rivière ou même en mer.
Voili-voilou.
Ah oui les clubs? Ces officines de torture qui au nom du sport nous fabriquent des playmobils-tip-top chrono???
[b]Merci bien, même de 4eme division ils poursuivent des objectifs identiquement à la thon.

[/b]
Bien cordialement. :slt:
S.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 16:59

L'autre facteur a écrit:J'avoue que je vois pas bien l'intérêt de ce type de sujet. J'ai l'impression que le commentaire du spectacle, c'est ne pas s'éloigner beaucoup du spectacle, ni des sujets qu'on nous impose et qui sont pourtant des non événements :| .
Après je dis peut-être ça par je ne n'ai plus la télé depuis de nombreuses années.


Donc de ton pont de vue critiquer le spectacle ne vaut rien car c'est se situer DANS le spectacle...soit. Et lorsque l'on critique la répression? Hein? Et quand on gueule -"Libérez-nos-compagnons!", ou encore:-" nous exigeons des papiers pour les sans papiers..." à qui s'adresse-t-on là sinon à nos oppresseurs, et que crois-tu? Hein? qu'ils vont accéder à tes revendications larmoyantes? Liberté pour ceci, pour cela? La liberté ne se mendie pas elle se prend!!!
Si tu avais pris la peine de lire cette petite harrangue autrement que comme un télégraphiste, tu y aurais peut-être entre apperçu autre chose...
[i]"La poste"[/i], t'es parfois un peu comme l'autre, en Cm 3.Non?
Prouve le contraire...
Cordialement.
S
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede L'autre facteur le Jeu 30 Juil 2009 17:18

Tu perds ton sang froid "les amis". Oui, j'exprime un doute sur la pertinence de mettre une grande partie de sa pensée critique sur ces sujets en construisant son propos en partie aussi sur de la forme (très présente dans le texte). Je trouve que ça fait un peu mise en spectacle de la critique. J'ai peut-être tord, mais ton argumentation pour me convaicre...euh ben je la cherche mais je ne la trouve pas dans ton message :gratte: .
C'est pas grave :)

Sur les autres sujet, on peut aussi en débattre, mais c'est pas le sujet de ce fil. ils y en a plein d'ouvert où ces débats peuvent avoir lieu, pas de soucis.

Et sinon, j'ai pas compris tes allusions qui je supose ne sont pas très sympathiques comme celle-ci : "La poste", t'es parfois un peu comme l'autre, en Cm 3.Non?

Mais c'est pas grave non plus. Mais puisqu'on se pose des questions sur à qui on s'adresse, si tu t'adresses à moi, essaye de te mettre à mon niveau de béotien.
L'autre facteur
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede joe dalton le Jeu 30 Juil 2009 17:28

et l'autre facteur !
fait gaffe, faut rien dire sur les amis du negatifs, sinon t'es un bourgeois autoritaires !
prouve nous le contraire !
joe dalton
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 17:57

L'autre facteur a écrit:Tu perds ton sang froid "les amis". Oui, j'exprime un doute sur la pertinence de mettre une grande partie de sa pensée critique sur ces sujets en construisant son propos en partie aussi sur de la forme (très présente dans le texte). Je trouve que ça fait un peu mise en spectacle de la critique. J'ai peut-être tord, mais ton argumentation pour me convaicre...euh ben je la cherche mais je ne la trouve pas dans ton message :gratte: .
C'est pas grave :)

Sur les autres sujet, on peut aussi en débattre, mais c'est pas le sujet de ce fil. ils y en a plein d'ouvert où ces débats peuvent avoir lieu, pas de soucis.

Et sinon, j'ai pas compris tes allusions qui je supose ne sont pas très sympathiques comme celle-ci : "La poste", t'es parfois un peu comme l'autre, en Cm 3.Non?

Mais c'est pas grave non plus. Mais puisqu'on se pose des questions sur à qui on s'adresse, si tu t'adresses à moi, essaye de te mettre à mon niveau de béotien.


Allons, Allons.... :lool:

Ne te formalise pas trop...Nous sommes des gens très "taquins", mais au fond très sympathiques, je t'assure!

Si d'aventure tu venais à nous rejoindre dans ce coin de la cour de récré où nous nous employons à démolir les murs de la concentration scolaire, comme nous tu auras du rouge aux genoux à cause des cailloux mais aussi du rouge aux joues de cette échappée belle qui nous attend, que nous construisons aussi dans le rire et au moyen de tout ce qu'il y a de subversif et d'impertinent dans la pratique de la dérision...
:trinque:
C'est sûr, le risque est grand en la matière à tellement côtoyer ainsi insolemment le dérisoire... :hehe:

Attends, attends, nous faisons par jeux encore tomber quelques pierres...Héhéhéhéhé! :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 20:05

joe dalton a écrit:et l'autre facteur !
fait gaffe, faut rien dire sur les amis du negatifs, sinon t'es un bourgeois autoritaires !
prouve nous le contraire !

Hey Joe: cesse de faire ton Rantanplan ou bien rapporte les douilles au lieu de raboter les.... :lool:
hey? suis de bonne humeur... :hehe:
Steph.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede RickRoll le Jeu 30 Juil 2009 21:12

Moi j'aime bien la piscine, nager toussa...
Quand il fait chaud c'est sympa, je fais du sport !
RickRoll
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 21:25

Margot, ma douce amie
s'est endormie

regardez comme elle dort
elle a de bas en haut tout ce qu'il faut
et bien plus encore
Si elle est costaud
c'est parce qu'elle fait du sport (bis)

Je reste à ses côtés
comment quitter
un amour aussi fort
Si elle est costaud, c'est parce qu'elle fait du sport (bis)

(Groupe "Machin"...dans les années 70) Amis du FHAR.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 21:29

Un peu comme qui dirait sur un air "folk song d'inspiration médiévale;
bretonnant, trainant, comme une ritournelle jouée par Malicorne)


Margot, ma douce amie
s'est endormie

regardez comme elle dort
elle a de bas en haut tout ce qu'il faut
et bien plus encore
Si elle est costaud
c'est parce qu'elle fait du sport (bis)

Je reste à ses côtés
comment quitter
un amour aussi fort
Si elle est costaud, c'est parce qu'elle fait du sport (bis)

(Groupe "Machin"...dans les années 70) Amis du FHAR.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 21:30

Un peu comme qui dirait sur un air "folk song d'inspiration médiévale;
bretonnant, trainant, comme une ritournelle jouée par Malicorne)


:guitare: Margot, ma douce amie
s'est endormie

regardez comme elle dort
elle a de bas en haut tout ce qu'il faut
et bien plus encore
Si elle est costaud
c'est parce qu'elle fait du sport (bis)

Je reste à ses côtés
comment quitter
un amour aussi fort
Si elle est costaud, c'est parce qu'elle fait du sport (bis) :guitare:
:hehe:

(Groupe "Machin"...dans les années 70) Amis du FHAR.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede RickRoll le Jeu 30 Juil 2009 21:30

RickRoll
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Jeu 30 Juil 2009 21:31

Un peu comme qui dirait sur un air "folk song d'inspiration médiévale;
bretonnant, trainant, comme une ritournelle jouée par Malicorne)


:guitare: Margot, ma douce amie
s'est endormie

regardez comme elle dort
elle a de bas en haut tout ce qu'il faut
et bien plus encore
Si elle est costaud
c'est parce qu'elle fait du sport (bis)

Je reste à ses côtés
comment quitter
un amour aussi fort
Si elle est costaud,
c'est parce qu'elle fait du sport (bis)
:guitare:
:hehe:

(Groupe "Machin"...dans les années 70) Amis du FHAR.
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede RickRoll le Jeu 30 Juil 2009 21:38

RickRoll
 

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede deufr le Jeu 30 Juil 2009 23:04

...donc en fait, vous en arrivez à pourrir vous-même "votre espace"?!..trop bon les vidéos pour combler votre manque à causer!.lâchez pas la rampe, vous êtes sur la bonne voie!...héhéhé... :slt:
..descend d'là, la branche craque!..hein?après?..alors-là.....
Avatar de l’utilisateur
deufr
 
Messages: 38
Inscription: Sam 18 Juil 2009 13:01
Localisation: ??..

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede Alayn le Ven 31 Juil 2009 06:40

ARF ! Excellent ! (et éminemment touchant évidemment aussi pour une raison bien particulière...)

L'autre thon, ex-entrapineur de la Manomètre fait aussi de la pub maintenant : (je suis surpris que vous n'en parliez pas : arf !)

C'est vrai qu'à la fin de sa pub: il dit: "Et puis c'est tout !" (wouarf !)
(je sais même plus pourquoi exactement il fait de la pub ; un savon peut-être...arf !)

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: L'été des thons:Sports et marchandise: l'été-thons!

Messagede les amis du négatif à l'oeuvre le Ven 31 Juil 2009 06:57

Dans les bassins où aucune de ses "protégées" ne l'a jamais vu se mouiller ne serait-ce qu'un orteil, ce thon qui tient aussi un peu du maquereau serait affublé du gentil sobriquet de "l'Enclume"...
Ce qui en natation est très éloquent et tombe à pic . :lol: :lol: :langue:
Et le coup de faire de la pub pour une savonnette au sortir des vestiaires où peu-être tente-il de séduire ses nymphettes body buildées et asservies c'est d'un sexy....Hououououou-là-là!!!! :langue: :langue: :langue: :gerbe: :gerbe: :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
les amis du négatif à l'oeuvre
 
Messages: 218
Inscription: Sam 4 Juil 2009 10:23
Localisation: Tuvalu


Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités