« Les Indigènes de la République réclament le droit d’être d

« Les Indigènes de la République réclament le droit d’être d

Messagede Baker le Ven 5 Fév 2021 02:10

« Les Indigènes de la République réclament le droit d’être des flics comme les “blancs” »

EXTRAIT de l’émission « Le sous-fascisme, cour des miracles de l’ultra-réaction institutionnalisée » sur Radio Libertaire le 24 novembre 2009.

Cet EXTRAIT (19 min) cible en particulier les Indigènes de la République et affidés.

« Le sous-fascisme, cour des miracles de l’ultra-réaction institutionnalisée »
Une émission sur la mouvance « sous-fasciste », les convergences entre l’extrême gauche et l’extrême droite via l’« antiracisme », l’« anti- » et « alter-impérialisme », l’« anti-sionisme », l’« anti-colonialisme »…

ÉCOUTER/TÉLÉCHARGER L’EXTRAIT D’ÉMISSION (19 MIN) SUR ARCHIVE.ORG

Emission complète (85 minutes) : cliquer ici.
Baker
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 4 Fév 2021 20:00

Re: « Les Indigènes de la République réclament le droit d’être d

Messagede Protesta le Mer 24 Fév 2021 22:44

Image

J'invente rien!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: « Les Indigènes de la République réclament le droit d’être d

Messagede Baker le Sam 27 Fév 2021 10:59

Et oui, cette photo a fait le tour des réseaux en mode "wesh trop lol, partagé!" alors qu'il s'agit d'une saloperie. Remplacez Goulag par Drancy et je suis pas sûr que chez ces gauchistes la photo aurait eu une réception aussi favorable. Encore que vu l'antisémitisme de certains soutiens et de têtes pensantes de ces mouvances...

L'extrait d'entretien audio est beaucoup plus parlant sur les positions d'ex du PIR dont l'ex égérie est une allié officielle de Maduro le successeur du caudillo Chavez.

Cette gauche pue la vieille politique stalinienne de partis.
Baker
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 4 Fév 2021 20:00

Re: « Les Indigènes de la République réclament le droit d’être d

Messagede rastanar le Dim 28 Fév 2021 14:59

Ah,Houria Bouteldja est ex égérie du PIR ?,je pensais qu'elle y était encore,c'est qui la nouvelle tête de con...doles de ses raclures ?.
Enfin quoi qu'il en soit la Bouteldja c'est dans le PIRE qu'elle est la meilleure...sous couverture de "sionistes au goulag" taguer minablement sur un genre de chaise de métro,elle ne partira
pas pour un transfuge vers le vélodrome d'hiver et puis en partance pour Auschwitz par exemple,elle est rentrée tranquillement chez elle,on sait très bien que c'est de l'antisémitisme qu'il y
a par derrière.Qu'elle continue comme ça et la haine qu'elle porte en elle la détruira.

D'ailleurs,j'ai une petite question pour ses gugusses à 2 balles,pour eux Sion c'est quoi en Israel ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités