Pédophilie au...féminin.

Pédophilie au...féminin.

Messagede rastanar le Sam 22 Avr 2017 14:29

Pédophilie au féminin.
Les hommes n'ont pas le triste apanage de l'agression sexuelle sur des enfants ou des mineurs : certaines femmes se livrent,en effet,aux mêmes actes criminels.
Frappant l'espace médiatique comme un coup de tonnerre,les affaires de pédophilie suscitent colère et horreur.Les crimes dont se rendent coupables certains
hommes envers des enfants les font passer pour des monstres.Pourtant,les hommes n'ont pas l'apanage de ces comportements criminels : les femmes aussi se
livrent à des agressions pédophiles.Si ces actes sont difficiles à imaginer,c'est que la femme jouit,dans la société,d'une image protectrice et de mère aimante.
Or,elles peuvent se montrer aussi violentes et perverses que les hommes.Victimes et experts témoignent de ce phénomène peu connu,tabou même,mais bien réel.





Qu'il y est des pédocriminels parmi les hommes est un fait...chez les femmes aussi,ce n'est pas tout blanc ou tout noir,les femmes tout le temps victimes,non;les hommes bourreaux à
chaque fois,non plus;c'est plus complexe...stop aux violences tout court,par qui que ce soit !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Pédophilie au...féminin.

Messagede rastanar le Dim 7 Mai 2017 15:28

Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48


Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités