L'oeuvre des ultra-cathos...

L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Bakounino le Mer 10 Aoû 2016 11:08

Salut !

Je ne suis présent sur le forum que depuis quelques jours. Je m'intéresse tout partciulièrement aux intégristes religieux (de tous bords, mais je connais mieux les ultra-cathos par mon histoire personnelle), donc je vous propose de lancer un sujet là-dessus.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre, donc si ça vous avez des idées sur la manière de lutter contre ces fafs (qui ne sont pas toujours perçus comme tels, je m'en rends bien compte quand j'en parle autour de moi), hésitez pas !

Je me suis aussi inscrit sur forum anarchiste révolutionnaire, donc si vous avez l'impression de lire la même chose sur les deux forums, c'est normal: je copie/colle certains des trucs que j'écris sur les deux fofo.
Avatar de l’utilisateur
Bakounino
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 10:40

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Bakounino le Mer 10 Aoû 2016 11:18

Pour lancer le débat, je dois dire qu'on a été bien servie par l’actu ces derniers temps (il faut bien qu’ils s’occupent l’été les grenouilles de bénitier).

L’affaire de l’évacuation de l’église de Sainte Rita à Paris est particulièrement savoureuse. Ils sont tellement sûrs que leur cause est juste, qu’ils annoncent, à la fraîche, que c’est « la foi contre la loi ». Aparté, de tels propos tenus par un imam, les "défenseurs" de Sainte Rita auraient été les premiers à signer la pétition pour l’expulser !

Tout le reste de l’année, les culs bénis sont les premiers à applaudir quand les condés font des descentes dans des squats (si en plus y a des réfugiés, c’est le jackpot) ou à dénoncer les prières de rue de musulmans, mais avec Sainte Rita, c’est l’exact inverse. Des squatteurs ultra-cathos qui se font mettre à la porte, c’est « l’indignation générale », que dis-je « le socialo-fascisme », et quitte à y être autant organiser une petite messe en plein air pour protester (idem les fachos de France auraient crié au scandale, au "Grand remplacement", excusez du peu) !

http://www.medias-presse.info/ce-dimanc ... aris/59363

En fait ce qui m’inquiète le plus, c’est toute la fachosphère qui s’active autour, devient de plus en plus pro. La vidéo en lien, elle vient de RT en Français, cad de Russia Today, l’un des canaux de diffusion de la propagande poutinesque sur le web.
Et le site médias-presse-info, qui reproduit la vidéo, c’est bien gratiné aussi. Si la page s’affiche chez vous comme chez moi : l’autre vidéo en haut à gauche proposée au visionnage, c’est une interview d’Alain Escada ! Alain qui ? Mais si souvenez-vous, celui qui trouvait que Brigitte la folle de la manif pour tous était pas assez radicale, Alain Escada, le patron de Civitas ! Le mec qui veut faire l’union des ultras-cathos et des fafs de tous bords pour aller "casser du PD" !

http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... rodie.html

Je sens qu'il y a matière à creuser, donc je vais continuer à fouiller pour voir si il n'y a des choses intéressantes à exhumer sur ce types de sites et d'organisations, qui semblent bien décidés à nous ramener au bon vieux temps de l'inquisition et des bûchers (et j'exagère à peine) !
Avatar de l’utilisateur
Bakounino
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 10:40

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Bakounino le Ven 12 Aoû 2016 17:01

Salut !

Un nouveau volet sur un autre personnage qui a fait parler de lui au mois de juillet : le professeur Henri Joyeux ! Enfin plus tant que ça professeur, puisqu’il est à la retraite et qu’il vient de se faire radier par l’ordre des médecins. Lui, sa manière de faire est particulièrement perverse, car il arrive même à instiller, l’air de rien, son poison dans les esprits de gauche (ce dont je me suis rendu compte au cours de diverses discussions).

Si vous suivez un peu l’actu santé, il est connu pour avoir lancé une grande pétition contre la vaccination :
http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin- ... 83533.html

Là où il est fort, c’est qu’il joue très bien sur les peurs des gens et que, d’une certaine manière, il dénonce Big Pharma. Sur ce dernier point, on aurait plutôt tendance à lui donner raison, c’est pour ça que tout le monde se laisse piéger, de droite comme de gauche. Le problème, c’est qu’à mon humble avis, les vaccins ce n’est que la porte d’entrée pour faire passer le reste des idées !

C’est à ce moment que vous allez comprendre pourquoi, je parle de lui dans une section sur les ultra-cathos. Pour être tout à fait précis, il se présente comme « protestant pratiquant occasionnel », mais les ultra-cathos ne lui en tiennent pas rigueur et applaudissent à deux mains. Ca ne pose ainsi aucun problème à la Manif pour tous de réunir ensemble :
- Prof Joyeux,
- Tugdual Derville (rien que le nom c’est déjà tout un programme), patron de l’Alliance Vita (anti-avortement notoire) et dont le frère est l’un des dirigeants de l’Opus Dei (excusez du peu !)
- Et notre pote Alain Escada (tête de gondole de Civitas)
https://lestourtereaux2012.wordpress.co ... ri-joyeux/

Parce que Joyeux en fait, son vrai combat c’est de débarrasser le monde de tous les trucs qu’il aime pas, à commencer par les homos. Et pour ça, il adore parler de Sodome (et de rectum…). Pour un médecin, on a connu mieux comme référence. Quant à la bisexualité, il assure que « ça s’injecte », faudra qu’il m’explique ce qu’il a mis dans sa seringue car ça a l’air puissant. Sur la place des femmes, vous ne serez pas étonnés d’apprendre que la place de bobonne c’est derrière les fourneaux : « le père arrive épuisé par sa journée et se met en général devant la télé avec une mousse. Pendant ce temps la maman prépare la soupe ».
En fait rien d’étonnant à tout ça, Le petit père Joyeux est l’ancien président de « Famille de France » (dont il est toujours membre du conseil d’administration), association de « protection » de la famille, pas connue pour son progressisme (sans être les pires de la bande : voir pour cela Civitas et Alliance Vita).

Coup de bol, l’ordre des médecins s’est un peu secoué et l’a radié au milieu du mois de juillet (d’où le fait que j’ai pensé à vous parler de lui). Et pour une fois, les médias ont pas trop mal relaté l’info, ils ont même mis à jour leurs anciens articles sur le mec, c’est dire ! Problème : rien ne l’empêche encore de nuire. Il ne peut plus se prévaloir du titre de médecin, mais il a des soutiens, comme on l’a vu, assez puissants pour continuer de diffuser sa propagande

On a donc affaire à un type qui derrière une prétendue alerte sanitaire, ne serait pas opposé à ce qu’on en revienne au Moyen-Age, histoire qu’on puisse écarteler tranquillement les homos (il jugerait probablement cela « éducatif » pour les enfants), qu’on puisse talocher tranquille sa bonne femme (parce que c’est vrai un mec c’est fatigué quand il rentre du boulot). Et puis, comme il n’y aurait plus de vaccins, ça permettrait de réduire la population avec les épidémies ! Et ainsi l’Eglise toute puissante connaîtrait une nouvelle naissance ! Amen.


Je vous mets quelques liens en plus si vous voulez vous faire votre propre opinion (y a pas eu besoin de chercher très loin) :
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20 ... endre.html
http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/08 ... 17476.html
https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/ ... -pr-joyeux
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 86432.html
http://triste-realite.pagesperso-orange.fr/ (c’est vieux, y a des pages qui marchent plus, mais ça reste intéressant)
Avatar de l’utilisateur
Bakounino
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 10:40

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Candide le Sam 13 Aoû 2016 16:01

Ce fil est une excellente initiative. Toutes les religions sont liberticides, les cathos comme les autres. La gauche et l'extrême-gauche ne comprennent pas l'importance de la lutte anti-religieuse, engluées qu'elles sont dans leur confort. Pendant ce temps, les intégrismes prolifèrent : sectes évangéliques, cathos fondamentalistes, islamistes,...
Une des "dernières", c'est l'utilisation du jeu (stupide) Pokémon par les cathos anti-avortement. On avait les déjà les grenouilles de bénitier, on a maintenant les "Pokémons de bénitier" !
Candide
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Mai 2015 23:32

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Candide le Mer 17 Aoû 2016 16:37

Bonjour,

Le crétinisme religieux s'étale là où on s'y attendrait le moins. Voici ce qu'on peut lire dans un journal local, à propos du combat de boxe de Sofiane Oumiha aux JO :
"Il avait un Brésilien en face, 8 870 supporters en fusion tout autour et des millions de prières venues de tout un pays. Il ne pouvait pas lutter. Sofiane Oumiha s'est montré brave, très brave mais il a subi la boxe d'un Robson Conçeiçao ..."

En voilà, une info : les prières (chrétiennes certainement, puisque au Brésil les différentes sectes chrétiennes pullulent) ont contribué à la victoire de Robson !

C'est en propageant ce genre d'âneries, en les faisant admettre au public, qu'on fait le lit des fondamentalistes.
Candide
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Mai 2015 23:32

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Candide le Ven 19 Aoû 2016 13:44

Les cathos n'ont pas besoin d'être "ultra" pour être réacs !
Notre "bon" pape François premier, si progressiste, si humain, si "bien sous tous rapports" peut mettre en pratique son homophobie sans complexes :
"La désignation en janvier 2015 comme ambassadeur de France auprès du Saint-Siège, de Laurent Stefanini, avait été refusée implicitement par les autorités vaticanes en raison de l'homosexualité du diplomate."
Et que croyez-vous qui est arrivé ? Et bien la "République", pas si laïque que ça, a finalement "nommé officiellement un nouvel ambassadeur, Philippe Zeller, mettant ainsi fin à une vacance de quinze mois. Un geste qui a été salué par le Vatican." (Le Monde du 19 août).
Dès qu'on ne leur met plus la pression, les curés imposent toujours leur loi.
Candide
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Mai 2015 23:32

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Candide le Dim 21 Aoû 2016 10:30

Pour avoir une idée de la violence des ultracathos, regardez sur Youtube les dernières images de :

https://www.youtube.com/watch?v=XKAS0393EyU
s

Des cathos franchouillards, prient à genou dans la rue (tien, ils reprennent les "prières de rue" qui ont tant servi à la propagation de l'islam). Passe un homme (noir - Jésus, Marie, Josepheph, comment peut-on être noir ?) qui écoute tranquillement un peu de musique... et voyez la suite.
Candide
 
Messages: 109
Inscription: Sam 2 Mai 2015 23:32

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Bakounino le Jeu 25 Aoû 2016 11:56

Salut Candide!

Désolé pour le temps de réponse, je suis pas trop devant le pc en ce moment (galère de logement). Je partage totalement ce que tu dis ! Ils avancent à petits pas, et personne ne fait attention ! A part les intégristes musulmans (et les polémiques à la c** sur le sujet),tout le monde semble complètement bouché concernant les fondamentalistes cathos, protestants, juifs, bouddhistes et j'en passe !
Avatar de l’utilisateur
Bakounino
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 10:40

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Lehning le Jeu 25 Aoû 2016 15:53

Bonjour !

Intéressante cette évocation du Prof Joyeux !
Plein de gens se font piéger par ce personnage !
Moi-même, j'ignorais qu'il faisait partie de "Familles de France".

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: L'oeuvre des ultra-cathos...

Messagede Bakounino le Mer 31 Aoû 2016 18:35

Salut,

oui et c'est pas fini, ils vont redonner de la voix dans les semaines à venir.
J'ai appris qu'une nouvelle Manif pour Tous est prévue mi-octore.
Je vais suivre ça de près. Vous avez des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Bakounino
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 10:40


Retourner vers Débats de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités